Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Dark Souls [PS3-X360-PC]

Message » 23 Oct 2011 17:46

le forgeron qui utilise les âmes de boss, c'est celui d'Anor, mais obligé de regardé les guide, il ne propose pas directement, c'est un peu con

pour le tableau, il te faut un item

Spoiler : cliquer pour lire

une poupée que tu recup en retournant dans ta celulle du début du jeu

je suis déçut je m'attendais un un combat méga dur a Anor,j'ai du coup utilisé 3 humanité pour up le feu a 15 fiolles pour rien ;) en 3 éssai il sont tombée (en carcasse tous seul, la condition tuer le plus petit des 2 en premier, sinon ça pique, en gros avec ma boule de feu du chao, avec main pyro +13, en 3 coup il est mort, il reste juste a géré le gros?

les archive du duc,

je suis un peu perdu, j'ai reussit a sortir de ma cellule, j'ai activé une sorte de trompe mais je ne sais pas ou allez, je trouve pas la clée pour libéré Logan, derriere les poulpe bleue, et ec con de Seth, j'ai rien compris je suis mort sans avoir put le touvher 24000 âme dans le fion :mdr:

xolooth

Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40

Message » 23 Oct 2011 18:13

xolooth a écrit:le forgeron qui utilise les âmes de boss, c'est celui d'Anor, mais obligé de regardé les guide, il ne propose pas directement, c'est un peu con

pour le tableau, il te faut un item

une poupée que tu recup en retournant dans ta celulle du début du jeu

je suis déçut je m'attendais un un combat méga dur a Anor,j'ai du coup utilisé 3 humanité pour up le feu a 15 fiolles pour rien ;) en 3 éssai il sont tombée (en carcasse tous seul, la condition tuer le plus petit des 2 en premier, sinon ça pique, en gros avec ma boule de feu du chao, avec main pyro +13, en 3 coup il est mort, il reste juste a géré le gros?

les archive du duc,

je suis un peu perdu, j'ai reussit a sortir de ma cellule, j'ai activé une sorte de trompe mais je ne sais pas ou allez, je trouve pas la clée pour libéré Logan, derriere les poulpe bleue, et ec con de Seth, j'ai rien compris je suis mort sans avoir put le touvher 24000 âme dans le fion :mdr:

pour les archive du duc

pour y aller et trouver la clé ,il faut prendre les escalier en face après le magicien qui tiens un trident tu as un mécanisme ;qui permet inversé escalier qui donne sur un passage avec une échelle ,cet zone donne accès aussi a une surprise tu va libéré quelqu'un autre dans cet zone :wink:

pyro en 13 en effet sa doit aider :lol: :lol: ,moi le gas qui apprend le pyro est partit et je sait pas ou le retrouvé

Sinon j ai bien avancé cet après midi j ai réussi a tuer 3 boss ;celui de la peinture et deux dans la zones après queelag grace a ça je suis monté niveau 68 ,mais j aimerais bien retrouvé le pyro pour augmenter mon feu .Sinon j ai du mal a comprendre a quoi sert les différente cendre car je leur donne quand il me le demande mais sa change rien

calimero 28

Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32

Message » 23 Oct 2011 19:23

le pyro est partis moi aussi

mais tu peux monté ta main jusque a +15 au pnj qui "garde" la soeur de l'araignée, et un fois ta main a partir de +10 tu a un pnj qui apparrait, adossé a un pilier entre le feu et la zone du boss, pas facile a voir habilé en noir et acroupies par terre, qui peut upprgrdaé en plus puissante,et vendre des sort, pour info de + 13 a + 14 il faut pas longt de 20 000 âmes il me semble.

je vais continué a fouillé les archives, je suis du coup passé 68 aussi, ça commence a étre gourmant en âmes le lvl :)

la furie de Quelag en +5 ça démonte ;)

le bouclier avec l'âme du papillon, 70 de preotection physique, mais l'attaque magique qui ce scale sur les dégat de l'arme en main droite :o (environ 650 deg a chaque coup, par contre la dura baisse trés vite, mais les collosse d'anor ça les OS (dans le dos) )
xolooth

Message » 23 Oct 2011 20:37

xolooth a écrit:le pyro est partis moi aussi

mais tu peux monté ta main jusque a +15 au pnj qui "garde" la soeur de l'araignée, et un fois ta main a partir de +10 tu a un pnj qui apparrait, adossé a un pilier entre le feu et la zone du boss, pas facile a voir habilé en noir et acroupies par terre, qui peut upprgrdaé en plus puissante,et vendre des sort, pour info de + 13 a + 14 il faut pas longt de 20 000 âmes il me semble.

je vais continué a fouillé les archives, je suis du coup passé 68 aussi, ça commence a étre gourmant en âmes le lvl :)

la furie de Quelag en +5 ça démonte ;)

le bouclier avec l'âme du papillon, 70 de preotection physique, mais l'attaque magique qui ce scale sur les dégat de l'arme en main droite :o (environ 650 deg a chaque coup, par contre la dura baisse trés vite, mais les collosse d'anor ça les OS (dans le dos) )

arf je l'ai tués lui ,car j avais dit que j était pas un serviteur et il voulait plus me laisser passé :evil:

Sinon j avoue que l amélioration des armes j y comprend pas grand chose j ai monter au max mon pic electrique et apres je peut plus amelioré ;qaund au ames special je comprend comment les utilisé
calimero 28

Message » 23 Oct 2011 21:52

je ne peut te conseillé que de lire le wiki, pour les armes, c'est assez complexe et surtout peu expliqué.

çi tu a tué le serviteur, j'ai bien peur que pour la pyro ce soit foutu :(

les archives

j'ai bien avancé, libéré Logan, et ouvert la porte vers les cavernes de cristal, mais c'était quoi ta "surprise" ? j'ai rien vu d'autre, d'ailleurs pas de boss de fin de niveau ?

je vient de me rendre compte, que j'ai quand même passé plus de 14h sur le jeu dans le week end :o :o
xolooth

Message » 23 Oct 2011 23:59

xolooth a écrit:je ne peut te conseillé que de lire le wiki, pour les armes, c'est assez complexe et surtout peu expliqué.

çi tu a tué le serviteur, j'ai bien peur que pour la pyro ce soit foutu :(

les archives

j'ai bien avancé, libéré Logan, et ouvert la porte vers les cavernes de cristal, mais c'était quoi ta "surprise" ? j'ai rien vu d'autre, d'ailleurs pas de boss de fin de niveau ?

je vient de me rendre compte, que j'ai quand même passé plus de 14h sur le jeu dans le week end :o :o

j en suis a 98 de jeux :hehe: :hehe: .La surprise

Est que tu libere la fille du chevalier avec le casue en forme oeuf .Si il y a un boss de fin de niveau un mec qui te balance des crystaux pas trouvé comment le battre .Sinon la zones apres queelag est vraiment sympa ;vous allez bien vous amusé :wink:

calimero 28

Message » 24 Oct 2011 9:26

pour les up armes et crafter avec les âmes de boss

http://darksoulswiki.wikispaces.com/Upgrades
xolooth

Message » 24 Oct 2011 10:04

Bon, j'ai fisté queelag sans soucis a la deuxieme tentative :mdr:

La j'attaque anno lando -_-;
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 24 Oct 2011 12:30

Queelag c'était la femme araignée hein ?
Avec le Online j'ai été lui rendre visite dans la partie de quelqu'un, on était 3, ca a duré une minute je crois :mdr:
J'ai ensuite invoqué à mon tour 2 joueurs (+ 1 black phantom sans le faire exprès :mdr: )
Ca a été très vite aussi (trop même)...

En tout cas quand on bloque un peu sur un boss ou dans un lieu, le online est toujours aussi efficace que sur Demon Souls.
Je suis à environs 35 heures je pense, niveau 34.
J'ai perdu le gardien du feu du début après avoir sonné la deuxième cloche bouhouuu.
J'ai croisé aussi une femme en blanc gardée par 2 chevaliers, qui voulait pas me parler (j'étais ghost) mais quand je suis revenu elle était plus là... mince moi qui croyais conclure.

La forteresse de Zen avec les pièges, c'est bien chaud je me demande si je dois aller par là... :-?

Déjà jeu de l'année pour moi sans conteste.

ps: je recois mon guide demain :)
Han Solo

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 24 Oct 2011 12:44

la forteresse de sen, faut bien allez par la, le cheminement "normal" mais tu peut aussi te balladé au bassin ou la foret ;)

tu guide vas vraiment étre utiles, ne serait ce que pour transformé les âmes de boss, commence a regarder et préparé tout ce suite ce quil vas te falloir, car même en discutant avec le forgerons qui vas bien, il ne te dit rien ce p'tit con :mdr:
xolooth

Message » 24 Oct 2011 12:48

Au bassin ?...
Han Solo

Message » 24 Oct 2011 13:00

+1 le goty pour moi aussi
Malgré ses défauts techniques ce jeu agit comme une véritable drogue, et au niveau ambiance From Software est au dessus de tout le monde sur cette gen
c'est bien simple j'y pense même au taf (tiens quelle arme je vais bien pouvoir up ce soir)
J'ai batman,forza pourtant ,et bien pas encore commencé tellement ce jeu m'obsède
j'en suis a 50h de jeu niveau 65 et une fois fini j'envisage le new game + .C'est pour moi un signe qui ne trompe pas très peu de jeux me donne envie de les recommencer.
C'est tellement bon de ne pas être assisté ,d'avoir le sentiment d'être perdu,d'apprendre par l'échec et parfois de se sentir faible et tout petit.
Dark souls dernier représentant d'un style "old school" :oldy: a l'ère du casual ,et juste pour ça merci :ohmg:
stefdigital

Inscription Forum: 13 Aoû 2007 14:23

Message » 24 Oct 2011 13:13

bassin de noiresouche, pas loingt de l'entrée de la forteresse, tu passe la piece en face du forgeron (celle ou il y a un démon titanite) et tu suit le chemin, sur ta droite il y aurrat un embranchement, bien avant la porte fermé par un sceau
xolooth

Message » 24 Oct 2011 13:22

Han Solo a écrit:ps: je recois mon guide demain :)

Tu l'as commande ou?
Il est en rupture partout (en cours de reedition).

De mon cote, j'ai un peu avance mais je n'ai malheureusement pas le temps de jouer en semaine.
Vivement le pont qui arrive :D
Skin

Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18

Message » 24 Oct 2011 13:27

Précommandé il y a déjà un moment chez amazon.fr
Expédié vendredi.

Merci Xolooth vais aller me laver au bassin alors :-)
Han Solo

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

• Articles en relation
    Dernier message