Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Dark Souls [PS3-X360-PC]

Message » 27 Oct 2011 11:07

bah en solo il sont tout weak ;)

Spoiler : cliquer pour lire

focus le maigre, et le gros est lent donc assez facile tout seul

xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 28 Oct 2011 8:19

les dév sont quand même bien tordu, nous balancé dans un niveau dans le noir, avec des monstre qui tappe fort :mdr:

j'ai quand même poutré le boss de la zone, mais ce ne fut pas simple

Spoiler : cliquer pour lire

Nito vraiment facile, plus facile que la zone quasiement, seul pb on perd presque 75% de ça vie en sautant dans l'air de combat



pour ceux qui on visité, vous avez trouvé comment chooper le trésor que l'on vois en hauteur proche du 2eme feu de camp ?

me reste plus que les ruines démoniaques et la fin du jeu, j'en suis a 91h lvl 92, j'ai pas mal trainé pour amélioré les armes et farmé des pierres, ce qui explique le temp et le niveau je pense.

je vais voir en 2eme run, le temp qu'il faut
par contre je suis dégouté, je porté jusque la la bague de Lautrec qui ce casse quand on l'enléve, et hier dans la précipitation (il y a pourtant un message d'alerte) j'ai enlevé cete bague, je suis passé de 1125 a 983 pv ça parrait peu comme ça mais ça fait beaucoup,

et hier soir ma 1er grosse perte d'âme un peu plus de 54000 :( c'était tard, je me suis précipité pour les récup et comme toujours quand on ce précipite....je sais plus exactemetn mais ça doit pas étre loingt de ce qu'il me faut pour un lvl
du coup je suis partis me coucher :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 28 Oct 2011 10:07

xolooth a écrit:les dév sont quand même bien tordu, nous balancé dans un niveau dans le noir, avec des monstre qui tappe fort :mdr:

j'ai quand même poutré le boss de la zone, mais ce ne fut pas simple

Spoiler : cliquer pour lire

Nito vraiment facile, plus facile que la zone quasiement, seul pb on perd presque 75% de ça vie en sautant dans l'air de combat



pour ceux qui on visité, vous avez trouvé comment chooper le trésor que l'on vois en hauteur proche du 2eme feu de camp ?

me reste plus que les ruines démoniaques et la fin du jeu, j'en suis a 91h lvl 92, j'ai pas mal trainé pour amélioré les armes et farmé des pierres, ce qui explique le temp et le niveau je pense.

je vais voir en 2eme run, le temp qu'il faut
par contre je suis dégouté, je porté jusque la la bague de Lautrec qui ce casse quand on l'enléve, et hier dans la précipitation (il y a pourtant un message d'alerte) j'ai enlevé cete bague, je suis passé de 1125 a 983 pv ça parrait peu comme ça mais ça fait beaucoup,

et hier soir ma 1er grosse perte d'âme un peu plus de 54000 :( c'était tard, je me suis précipité pour les récup et comme toujours quand on ce précipite....je sais plus exactemetn mais ça doit pas étre loingt de ce qu'il me faut pour un lvl
du coup je suis partis me coucher :mdr:



Oui c'est clair que cet zone est un truc de taré ;pas trouvé non plus comment aller au trésor ; level 92 :o .Pour la perte le d âme sa met arrivé l autre jours 68000 perdu je te raconte pas la crise que j ai fait :ane: .Perso je suis au boss de fin level 78 et j arrive a rien a chaque fois en trois coup je suis mort . :evil:
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 28 Oct 2011 10:08

Dans la caverne de glace, je n'arrive même pas à atteindre les papillons. Comment peut-on les combattre ? :o

Pareil pour le boss des archives, je n'arrive pas à l'approcher car il se trouve sur un sol légèrement surélevé, je n'ai peut-être pas vu l'astuce.

Est-il possible de se tromper avec les braises en les donnant au mauvais forgeron, car je n'arrive plus à booster l'arme récupérée dans les catacombes (nito), elle reste bloquée à+5.

Comment utiliser les pouvoirs PYRO, avec quelle arme et où la trouver ?

Je sais, cela fait beaucoup de questions :mdr:

Chez moi, les palourdes du lac cendré, me donnent des tit. scintillant et pas des pierres de purge :(
dante1
 
Messages: 228
Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16
Localisation: entreThionville et Metz
  • offline

Message » 28 Oct 2011 10:39

j'ai pas essayé de tuer les papillons ;)

dans les archives c'est normal tu ne peut pas le combattre içi, mais dans les cavernes de cristal,

non tu ne peut pas te trompé avec les braises, il doit te manque une braise plus grosse ;)

pour la pyro faut une main de pyro, je ne sais pas qui en vend

les palourdes insiste avec la bague du serpent et en humain avec un chiffre d'humanité elevé (dans le rond a gauche) regarde dans statue tu a le taux d'apparaiton des objets,
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 28 Oct 2011 14:41

sur le wiki il vienne de publier un chouette tableau pour les upgrades trés utile ;)

Image


http://darksoulswiki.wikispaces.com/Upgrades
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 29 Oct 2011 10:38

xolooth a écrit:j'ai pas essayé de tuer les papillons ;)

dans les archives c'est normal tu ne peut pas le combattre içi, mais dans les cavernes de cristal,

non tu ne peut pas te trompé avec les braises, il doit te manque une braise plus grosse ;)

pour la pyro faut une main de pyro, je ne sais pas qui en vend

les palourdes insiste avec la bague du serpent et en humain avec un chiffre d'humanité elevé (dans le rond a gauche) regarde dans statue tu a le taux d'apparaiton des objets,


Merci, xolooth

Hier, j'ai eu le boss des cavernes de cristal, gwendolyn, le boss du début du jeu et le dragon rouge, mais lui ne donne pas grand chose ( 10000 âmes ).
Il me reste à faire : le monde de la lave, les ruines de lando et le tombeau des géants, ça commence à sentir le vide.
dante1
 
Messages: 228
Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16
Localisation: entreThionville et Metz
  • offline

Message » 29 Oct 2011 10:53

tiens hier je suis retournés dans le niveau dans le noir, et j ai réussit a chopper le trésor sa donne une super bagues qui peut être très utiles;j ai decouvert aussi dans cet zone une autre cendre bien galère a chopper protéger par 10 gros squelette :roll: :roll: .Sinon je suis deg hier je suis monter a 180 000 âmes pour pardonné mais péché car je pensé que sa ferrait réapparaitre le pyro dans le chaos ,mémé pas a part le chat avec qui j ai put faire le pacte j ai vue aucune différence ;je suis vraiment dégouté avoir dépensé autant pour rien :evil: :evil:
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 29 Oct 2011 11:33

tu a fait comment pour chopper le trésor ? j'ai trouvé aussi la braise dans le tombeau, ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 29 Oct 2011 11:36

xolooth a écrit:tu a fait comment pour chopper le trésor ? j'ai trouvé aussi la braise dans le tombeau, ;)


Spoiler : cliquer pour lire

en faite ces simple apres le premier squelette en animal il y a un squelette archer tu le tue et tu saute dans le vide et tu tombe sur une plateforme 8)

calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 29 Oct 2011 11:42

un chti français c'est amusé a faire le jeu en restant lvl 1

bravo a lui, impressionant, gaffe ça spoil les boss

http://www.youtube.com/user/Hakusaezuri#p/u
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 30 Oct 2011 11:15

Bon...c'est limite moins dur maintenant que le début du jeu :lol: :lol:

Il faut dire que j'avais bien boosté mes carac au lieu d'avoir des super arme..et la avec des super armes ca va plutot bien ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 30 Oct 2011 11:37

je suis devant la porte du boss de fin je pense, mais j'ose pas rentré, me reste encore des truc a amélioré, avant de le butter,
j'ai déja embrasé pas mal de feu pour avoir 20 fioles au endroit stratégique pour le NG+ mais me manque des pierres pour crafter les armes avec les ames de boss et quelque titanite scintiullante pour upgrader mon armure de chevalier noire ( que l'on trouve dans la toute derniere zone)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 30 Oct 2011 15:23

Qui a réussi à ouvrir la porte qui se trouve dans la zone du dernier boss dans le monde de la lave, pour l'atteindre, il faut passer une bestiole sans visage. Je n'ai pas trouver le mécanisme.
Par contre, dans cette zone, j'ai récupéré un item qui émet de la lumière, très utile pour les endroits dans le noir.
dante1
 
Messages: 228
Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16
Localisation: entreThionville et Metz
  • offline

Message » 30 Oct 2011 18:02

tu ne doit passé par la, cette porte ne souvre que çi tu est rang 2 avec le serment des soeur du chao, ( c'est un raccourçit)

il n'y a pas de mécanisme pour atteindre le boss ;)

je vient de finir le jeux, lvl 104 98h de jeu :wink:
le Boss de fin m'a décus, je m'attendais a plus dur que ça, 3 éssai pour comprendre ces pathern et dead

il y a longtemp qu'un jeu ne m'avais pas absorbé autant, j'ai vraiment bien aimer, malgrés les petites carence technique.

j'ai rattaqué un NG+ dans la foulé : prologue, taureau et gargouille en 30 minutes :mdr:
les mobs de base font plus mal, par contre les boss ne m'on pas semblé bien plus violent,

pour info je me suis fait crafteravec lâme de sif + un bouclier en +10, le grand bouclier d'artorias, une tuerie, il a 88 de balance, faut par contre investir 34 en force, mais ça vaux le coup :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message