Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Dark Souls [PS3-X360-PC]

Message » 31 Oct 2011 11:34

Il ne me reste plus que le boss des ruines de la nouvelle londo, et je n'ai toujours pas trouvé la grande braise qui me permet de monter l'arme de nito à+10. Si quelqu'un se souvient de la zone où elle se cache. J'ai trouvé 2 masques, dont 1 qui rallonge pas mal la barre de pv. J'ai libéré Logan et depuis je ne le trouve plus . Comment réveille t-on le serpent ?
Pour l'instant, j'en suis à + de 200 h de jeu, c'est vrai aussi que je flâne beaucoup :mdr:
J'aime trop ce jeu, et merci encore à tous ceux qui apportent des infos.
dante1
 
Messages: 228
Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16
Localisation: entreThionville et Metz
  • offline

Message » 31 Oct 2011 11:45

frappe le , il va se réveiller ;)

sinon, la grande braise c'est pas dans le ruines démoniaque ?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 31 Oct 2011 11:52

la braise dans la lave, peu étre, vers l'armée de démon taureau, au début des ruine démoniaques ?

200h de jeu :o , tu a vraiment du flaner pas mal quand même, parce que en prenant mon temp et farmant pas mal, j'ai mis moitié moins :wink: (tu est lvl combien du coup ?)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 31 Oct 2011 12:04

Kolian a écrit:frappe le , il va se réveiller ;)

sinon, la grande braise c'est pas dans le ruines démoniaque ?


Je ne risque rien en le frappant ?

Les ruines démoniaques, j'espère que la braise ne se trouve pas au milieu de la lave où il y a toutes les grosses bestioles. Pourtant, des braises, j'en ai trouvé un paquet.
dante1
 
Messages: 228
Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16
Localisation: entreThionville et Metz
  • offline

Message » 31 Oct 2011 12:22

j'ai sauter, normalement tu arrive en bas vivants, j'ai pas osez le frapper ;)

il y a une braise a recup dans la lave, vers les gros ;)

lvl combien en 200h ?
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 31 Oct 2011 12:26

xolooth a écrit:la braise dans la lave, peu étre, vers l'armée de démon taureau, au début des ruine démoniaques ?

200h de jeu :o , tu a vraiment du flaner pas mal quand même, parce que en prenant mon temp et farmant pas mal, j'ai mis moitié moins :wink: (tu est lvl combien du coup ?)


Quant tu n'as pas trop d'info sur le jeu, ex. par où commencer, comment utiliser les pouvoirs, je ne sais toujours pas comment me procurer la main du pyro, ou bien les personnages que tu recherches, et maintenant j'apprends qu'il éxitste 3 masques. J'en ai trouvé 2, où est le troisième ?
Je dois être lvl 92.
Par contre j'ai bien trouvé une braise dans la lave, mais aucun forgeron ne me propose l'option de booster l'arme de nito à+10 .
dante1
 
Messages: 228
Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16
Localisation: entreThionville et Metz
  • offline

Message » 31 Oct 2011 12:29

l'arme de Nito j'ai pas up, mias il me semble qu'il faut des compos speciaux.

je regarder ce soir,
les masque je ne sais pas j'ai pas fait plus gaffe que ça, je me rapelle avoir le masque de la mére, celui de velka,
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 31 Oct 2011 12:40

xolooth a écrit:l'arme de Nito j'ai pas up, mias il me semble qu'il faut des compos speciaux.

je regarder ce soir,
les masque je ne sais pas j'ai pas fait plus gaffe que ça, je me rapelle avoir le masque de la mére, celui de velka,


C'est le masque de la mère qu'il me manque, j'ai les 2 autres.
L'arme de nito, j'ai up + 5, et il me semble l'avoir boosté chez le forgeron des catacombes. Est-ce-que l'on peut la booster avec du feu ou autre pouvoir ?
dante1
 
Messages: 228
Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16
Localisation: entreThionville et Metz
  • offline

Message » 31 Oct 2011 12:46

le masque de le mére tu le loot dans les catacombes sur les mob qui resemble au 1er boss des catacombes, juste avant Nito
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 31 Oct 2011 12:48

ha mais tu la monté +5, comme c'est une arme unique c'est la max ;)

http://darksoulswiki.wikispaces.com/Gravelord+Sword

j'ai posté un tableau pour les upgrage un peu plus haut dans les messages ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 31 Oct 2011 21:58

C'est bon, j'ai les 3 masques, et je suis au boss de fin. Il n'est pas facile, car trop rapide, il ne me laisse même pas le temps de reprendre mon soufle :mdr:
dante1
 
Messages: 228
Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16
Localisation: entreThionville et Metz
  • offline

Message » 01 Nov 2011 1:00

intercalle un des pilier entre toi et lui, et ça passe comme papa dans maman ;)

en NG+ je vient de faire sonné la 2eme cloche, temps du ng+ 1h15 pour les 2 cloches ;) la je me rend a Sen
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 01 Nov 2011 12:26

xolooth a écrit:intercalle un des pilier entre toi et lui, et ça passe comme papa dans maman ;)

en NG+ je vient de faire sonné la 2eme cloche, temps du ng+ 1h15 pour les 2 cloches ;) la je me rend a Sen


J'ai terminé le jeu, mais j'ai fais une c....rie, j'ai allumé le feu de camp, du coup je n'ai plus accès aux autres zones, obligé de repartir du début :cry:

En fait, pour le battre, j'ai réussi à utiliser mon pouvoir magique ( protection bouclier ), et une fois protégé, je pouvais me remettre des pv et je pouvais le frapper sans qu'il ne me touche, mais très chaud à faire. J'ai dû remettre ma protection 3 fois pendant le combat.
dante1
 
Messages: 228
Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16
Localisation: entreThionville et Metz
  • offline

Message » 01 Nov 2011 14:05

dans tout les cas, une fois le boss de fin mort, tu n'a pas d'autre choix que de recomancé en NG+

j'avais profité pour tué tout les pnj juste avant, pour la derniere que j'ai tué, la fille catarina, j'ai presque eu mal au coeur quand elle m'a dit vous faite partie des méchants :(

les forgeront a par leur marteaux il ne rapporte pas grand chose,
les autre pnj ça e vaus pas le coup de les tuer, rien de bien joyeux hormis le 1er vendeur du village des mort vivant qui loot un uchikatana

par contre l'analyse de la fin, me laisse perplexe,

Spoiler : cliquer pour lire

j'ai aussi allumé le feu, mais est ce la bonne fin finalement ? car frampt le serpent de lige feu, çi on suis bien ce qu'il nous dit espére que on vas alumé le feu pour faire perduré l'age des mort vivants, est ce un sbire de Gwen finalement ?

j'attend de voir la 2eme fin,en evitant de parler a Frampt, parait il qu'un autre serpent existe quelque part, qui ne raconte pas la même chose.

la cinematique de fin, il n'avais plus de budget ? certe c'est pas le but du jeu mais quand même, la ça frise le ridicule

xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 01 Nov 2011 14:24

xolooth a écrit:dans tout les cas, une fois le boss de fin mort, tu n'a pas d'autre choix que de recomancé en NG+

j'avais profité pour tué tout les pnj juste avant, pour la derniere que j'ai tué, la fille catarina, j'ai presque eu mal au coeur quand elle m'a dit vous faite partie des méchants :(

les forgeront a par leur marteaux il ne rapporte pas grand chose,
les autre pnj ça e vaus pas le coup de les tuer, rien de bien joyeux hormis le 1er vendeur du village des mort vivant qui loot un uchikatana

par contre l'analyse de la fin, me laisse perplexe,

Spoiler : cliquer pour lire

j'ai aussi allumé le feu, mais est ce la bonne fin finalement ? car frampt le serpent de lige feu, çi on suis bien ce qu'il nous dit espére que on vas alumé le feu pour faire perduré l'age des mort vivants, est ce un sbire de Gwen finalement ?

j'attend de voir la 2eme fin,en evitant de parler a Frampt, parait il qu'un autre serpent existe quelque part, qui ne raconte pas la même chose.

la cinematique de fin, il n'avais plus de budget ? certe c'est pas le but du jeu mais quand même, la ça frise le ridicule



pour le serpent

Spoiler : cliquer pour lire

D apres ce que j ai compris il apparait dans les abyss ;mais il faut pas parler au premier serpent pour le voir

calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message