Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

DIRT 2

Message » 10 Sep 2009 10:03

Un petit thread pour un jeux fort sympa

Tester en démo et sur la version définitive sur 360 Hier soir

Graphiquement très bon
il manque juste la météo mais compensé par pas mal de petit détails poussières éclaboussures eau etc etc
les ornières ne sont pas tres présentes non plus seule les flacs d'eau sont gérée (ralentissement tres nette et éclaboussures)

Pour le reste ca donne un jeux tres dynamique avec des challenge qui semblent tres variés 4X4, Rally, Baja etc
Le tout sur plusieurs continents
Le deuxieme circuit en croatie (de mémoire) est superbe

Précision
En course de rally en live les fantômes des adversaires évitent la traditionnelle solitude de ce genre
En course de rally solo C'est le copilot qui donne le rythme

FGO
Dernière édition par FGO le 11 Sep 2009 9:44, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Sep 2009 10:47

FGO a écrit:Un petit thread pour un jeux fort sympa

Tester en démo et sur la version définitive sur 360 Hier soir

Graphiquement très bon
il manque juste la météo mais compensé par pas mal de petit détails poussières éclaboussures eau etc etc
les ornières ne sont pas tres présentes non plus seule les flacs d'eau sont gérée (ralentissement tres nette et éclaboussures)

Pour le reste ca donne un jeux tres dynamique avec des challenge qui semblent tres variés 4X4, Rally, Baja etc
Le tout sur plusieurs continents
Le deuxieme circuit en croatie (de mémoire) est superbe
En course de rally les fantomes des adversaires évitent la traditionnelle solitude de ce genre de jeux


FGO


'tain, t'es c*n, tu vas finir par me faire envie. :wink:
Le prbm, c'est que je ne joue jamais ô grand jamais aux jeux de courses. Donc je suis archi mauvais (du genre à zigzaguer à fond, tel un breton partant au taf, encore embrumé dans les vapeurs de Chouchen :lol:). Pourtant, au volant d'une vraie HF Integrale ou d'un karting 125cm3, je touche plutôt bien ma bille.
Mais en JV, j'abandonne vite car je n'arrive pas à trouver les "vraies" sensations. J'ai testé la démo de Dirt 2 et l'ai assez bien apprécié. Mais je n'ai pas fini mieux que 6ème lors de la seconde course. :roll: Remarque, ça me laisse une grosse marge de progression. :mdr:

Déjà que NFS Shift me donne envie avec sa vue interne grandiose. Alors en plus, si je me mets à jouer à Dirt 2, je ne suis pas sorti de l'auberge.
Le truc, c'est que les jeux de course, j'ai envie de les prendre sur PS3. Pas pour le fait de me targuer de jouer à une "inferior version" :lol: mais parce qu'on peut jouer avec différents types de volants. Un G25 me plairait bien d'ailleurs... 8) J'ai entendu beaucoup de mal du volant officiel X360.
Voilà le pourquoi de l'hésitation... :roll:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9439
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 10 Sep 2009 10:55

vue interne grandiose sur DIRT 2 aussi :lol: ca ajoute clairement a la difficulté
les pilote et copilote sont pas mals non plus en replay 8)
le volant officiel 360 si il ne vaut pas un G25 me suffit déjà bien

FGO
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Sep 2009 16:37

FGO a écrit:vue interne grandiose sur DIRT 2 aussi :lol: ca ajoute clairement a la difficulté
les pilote et copilote sont pas mals non plus en replay 8)
le volant officiel 360 si il ne vaut pas un G25 me suffit déjà bien

FGO


Pas craquer, Dirty, pas craquer... :mdr:
D'autant que vu ma nullité/inexpérience en jeux de course, ça risque de me coûter cher si j'envoie valdinguer le volant comme je le fais habituellement avec la manette... :lol: :roll:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9439
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 10 Sep 2009 17:26

Et puis fais gaffe tu vas te retrouver tout seul avec ce jeu
Connaissant le FGO il va y jouer 3 fois, voir que c'est tout le temps la même chose, s'en lasser, et le revendre (comme pour Grid, Fuel, Race pro ou FM....)
Enfin moi j'dis ca... :wink:
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 10 Sep 2009 17:35

:lol: :lol: :lol:

Non, FGO va retouner jouer a la wii et iphone :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Sep 2009 18:30

pfff pas recu mon exemplaire :x
portenawak
 
Messages: 9622
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 11 Sep 2009 9:44

FM j'y ai beaucoup joué en solo en live le coté pousse toi de la que je m'y mette ma tres vite gonflé
Je ne finie que très rarement les jeux et ne m'en cache pas et quand je l'ai finin se sont souvant des FPS les jeux de caisses sont bien trop long, j'ai pas le temps de trop jouer cela reste un loisir il n'y a que sur iphone ou j'ai du temps garce a la SNCF qui allonge les trajet d'année en année :lol:
En plus je me remet au sport donc je vais avoir encore moins de temps pour la 360 ...

Sinon je vais essayer de m'y re-coller ce soir :D


FGO
Dernière édition par FGO le 11 Sep 2009 9:56, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Sep 2009 9:53

FGO a écrit:En plus je me remet au sport donc je vais avoir encore moins de temps pour la 360 ...

Ces lettres n'ont rien à faire la FGO...
Quoi comme sport Wiifit ??? :mdr:
(attends demain soir pour me taper :wink: )
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 11 Sep 2009 9:57

je t'amene DIRT2 ?
nan je me remet a l'escalade :D :D

FGO
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Sep 2009 9:59

FGO a écrit:je t'amene DIRT2 ?
nan je me remet a l'escalade :D :D

FGO

Y'a pas que nous demain soir donc.....(en plus Dirt sympa, mais 1 au volant et l'autre au pad, bonjour je désavantage pour le volant, surtout sur un jeu type Rally)
Ah bon tu vas escalader les murs des immeubles de la gare :o
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 11 Sep 2009 10:19

Je l'ai acheté hier soir, après une demi heure de course, je confirme. Il est top.
Le parcours en croatie est superbe ! j'aime aussi le Maroc !!
jahrom
 
Messages: 47
Inscription Forum: 29 Juil 2009 10:44
  • offline

Message » 11 Sep 2009 10:51

yal78 a écrit:Ah bon tu vas escalader les murs des immeubles de la gare :o


je pense en mail mail

FGO
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Sep 2009 10:51

jahrom a écrit:Je l'ai acheté hier soir, après une demi heure de course, je confirme. Il est top.
Le parcours en croatie est superbe ! j'aime aussi le Maroc !!


8)

FGO
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Sep 2009 11:46

C'est moi ou dans la démo, la voiture glisse toute seule sur asphalte lors de l'épreuve rally ? Le moindre coup de volant et zip, la voiture part en sucette comme sur de la glace
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message