ça donne envie

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
BennJ a écrit:Le jeu est visiblement très bien optimisé sur PC : https://www.pcgamesn.com/doom-eternal/p ... e-analysis et https://www.game-debate.com/news/28544/ ... benchmarks
julianf a écrit:Le jeu me botte bien, mais il faudrait déjà que je finisse le 1er, en plus j'ai trop de jeu à faire.
Dirty Vincent a écrit:Et je joue sur PC... à la manette (ça fait trop longtemps que j'ai délaissé clavier et souris pour m'y remettre).
Dirty Vincent a écrit:julianf a écrit:Le jeu me botte bien, mais il faudrait déjà que je finisse le 1er, en plus j'ai trop de jeu à faire.
En principe, tu devrais avoir un peu de temps en ce moment.
De mon côté, j'ai mis en pause AC Odissey... 30h de jeu. Mais comme avec tous les open world, au bout d'un moment, j'ai la sensation de tourner en rond. J'y reviendrai pour le terminer mais pour le moment, je fais autre chose.
SuperSniffer a écrit:Dirty Vincent a écrit:Et je joue sur PC... à la manette (ça fait trop longtemps que j'ai délaissé clavier et souris pour m'y remettre).
![]()
Tu loupes l'essentiel du jeu alors, car c'est du fast-fps... et fast ça marche pas avec une manette![]()
En tout cas ça donne envie d'y jouer.
Je guette les prix et dès que possible je le prendrais
julianf a écrit:Le jeu me botte bien, mais il faudrait déjà que je finisse le 1er, en plus j'ai trop de jeu à faire.
Dirty Vincent a écrit:julianf a écrit:Le jeu me botte bien, mais il faudrait déjà que je finisse le 1er, en plus j'ai trop de jeu à faire.
En principe, tu devrais avoir un peu de temps en ce moment.
De mon côté, j'ai mis en pause AC Odissey... 30h de jeu. Mais comme avec tous les open world, au bout d'un moment, j'ai la sensation de tourner en rond. J'y reviendrai pour le terminer mais pour le moment, je fais autre chose.
Darkhan a écrit:30h sur AC Odyssey t'est très loin de la fin![]()
J'ai terminé le jeu de base en 100h env
70h de plus pour les deux DLCs
Par contre je confirme la lassitude
Voir ce que j'ai posté a ce sujet sur le topic dédié
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|