Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Forza Motorsport 3 [Xbox 360]

Message » 20 Déc 2009 12:44

J'ai cru comprendre sur les forums que le pack gratuit suffit.
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 20 Déc 2009 12:46

Salut,

J'ai acheté le volant Microsoft pour Forza 3, et j'en suis plutôt satisfait.
Par contre, il arrive parfois que le jeu se mette en pause tout seul. Dernière occurrence : dans le S de Road Atlanta pendant la manche 2, ce qui m'a fait faire un joli tout droit et perdre une place. :o

J'aimerais savoir si cela vient du volant, sous garantie, où si c'est un bug.

Quelqu'un a-t-il le même problème ? Une solution ?

Je précise que je joue avec le volant sur secteur, sans pile.

Merci.
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 20 Déc 2009 12:57

J'ai déjà Lu ce problème qques part mais ou ?
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 20 Déc 2009 12:59

Par contre, il arrive parfois que le jeu se mette en pause tout seul. Dernière occurrence : dans le S de Road Atlanta pendant la manche 2, ce qui m'a fait faire un joli tout droit et perdre une place. :o
Tu pouvais utiliser la fonction "retour arrière".

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Déc 2009 16:08

calimero 28 a écrit:
portenawak a écrit:Turn10 offre une Nissan GTR spec V 2010 ;)


il faut avoie le pack noel pour pouvoir l utilise a 400MS point :roll:


De plus il faut avoir un abonnement Gold :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 20 Déc 2009 16:54

Fafa a écrit:
Par contre, il arrive parfois que le jeu se mette en pause tout seul. Dernière occurrence : dans le S de Road Atlanta pendant la manche 2, ce qui m'a fait faire un joli tout droit et perdre une place. :o
Tu pouvais utiliser la fonction "retour arrière".

Je parlais de la manche 2 du championnat de France. Pas de retour arrière en multijoueur.
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 20 Déc 2009 20:02

future mise à jour de FM3 :

- Une nouvelle fonctionnalité contre-la-montre va apparaitre dans le mode classements. Elle permettra à Turn 10 de définir de nouveaux challenges, annoncés sur le site officiel, en imposant circuit et voiture en fonction des tournois en cours.

- Le problème de lenteur pour sauvegarder les livrées, les réglages et les groupes de vinyles sera également résolu.

- Le problème de succès non-affichés correctement lorsque l'on joue à Forza 3 avec une autre manette que celle connecté en numéro un.

- Le mode contre-la-montre va être patché pour résoudre le bug rencontré lors des qualification du championnat de France. Il ne sera donc plus possible de courir avec des voitures réglées.

- Le soucis avec les ombres des autres concurrents va être réglé, il ne devrait donc plus y avoir de problème d'ombres clignotantes (ouf, enfin).

- Le problème audio en mode manuel lors des replay va aussi être résolu, il n'y aura donc plus de rupteur à chaque changement de rapport.

- Un nouveau mode "Virus Tag" ajouté à la catégorie "Terrain de jeu".

- Ajout de classes spécifiques dans les modes "Ovale" et "Courses sur route".

- Ajout d'une classe "American Stock Car" dans le mode "Ovale".

- Ajout des classes A et B en mode "Drag".

De plus, les voitures inédites (unicorn cars) vont être bradées pendant cette période de fêtes, et devraient être disponibles dans la salle des ventes à des prix très abordables. Voici les voitures concernées :
- 2006 Subaru Impreza S204
- 1969 Chevrolet Camaro SS Coupe
- 2002 Mazda RX-7 Spirit R Type-A

Pour finir, tous les éléments de la sélection Turn 10 de la vitrine Forza 3 seront normalement gratuits pendant les fêtes.
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 20 Déc 2009 20:04

- Le soucis avec les ombres des autres concurrents va être réglé, il ne devrait donc plus y avoir de problème d'ombres clignotantes (ouf, enfin).
Ah! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Déc 2009 20:06

Fafa a écrit:
- Le soucis avec les ombres des autres concurrents va être réglé, il ne devrait donc plus y avoir de problème d'ombres clignotantes (ouf, enfin).
Ah! :P


Sincérement, je n'ai jamais remarqué ce probléme. :o
Bon vous allez me dire, la plupart du temps les concurrents sont derriére moi :wink: :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 20 Déc 2009 21:42

:mdr:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 21 Déc 2009 10:28

M Poulpe a écrit:J'ai acheté le volant Microsoft pour Forza 3, et j'en suis plutôt satisfait.
Par contre, il arrive parfois que le jeu se mette en pause tout seul. Dernière occurrence : dans le S de Road Atlanta pendant la manche 2, ce qui m'a fait faire un joli tout droit et perdre une place. :o

J'aimerais savoir si cela vient du volant, sous garantie, où si c'est un bug.

Il m'est arrivé d'avoir parfois un faux contact avec le mien, mais moi c'était soit une montée/descente intempestive de vitesse, ou alors la vue arrière (bouton Y). Mais trés trés rarement quand même.
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 21 Déc 2009 15:37

La prochaine manche du championnat de france sera en classe E .
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 21 Déc 2009 17:53

BlAz, à propos du volant MS a écrit:Il m'est arrivé d'avoir parfois un faux contact avec le mien, mais moi c'était soit une montée/descente intempestive de vitesse, ou alors la vue arrière (bouton Y). Mais trés trés rarement quand même.

OK.
J'ai posté sur le forum du championnat, et beaucoup de monde semble avoir un souci de commande intempestive. Bizarre, car la communication sans fil de la manette est fiable.
Bon, je vais devoir faire avec, je pense.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 16 Jan 2010 1:23

prochaine manche en classe B , vous me conseillez quoi comme caisse les gars?
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 16 Jan 2010 8:28

Je n'ai pas encore préparé cette manche.
J'envisage une Toyota Tom's MRS, mais il semble qu'il n'y a pas un véhicule qui se détache comme dans les classes S et E.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message