sopor a écrit:[ je vois que GT reste GT, ce qui conforte mon opinion que Yamauchi s'en cogne (à tort ou à raison) totalement de FM3.Bien que j'en doutait l'an dernier apres avoir joué a GT5 je suis persuadé que GT5 a été retardé un an pour eviter le choc frontal avec forza 3 et en profiter pour ajouter des degats (mais sur 10% de vehicules)
Le problème de Yamauchi c'est moins son perfectionnisme que sa propension à ajouter chaque mois des features inutiles, qui ont l'air de prendre du temps à mettre en place, alors que certains points (gestion des dégats) mériteraient plus de temps.
Alors ca quand tu vois GT5 je peux t'assurer que le grand yamamouchi est tout sauf un perfectioniste. Le jeu est clairement pas fini, certaines textures sont immondes, l'IA est inexistante etc...
Il y a un circuit dans la foret (j'ai oublié le nom) qui etait deja dans GT4 et GT3 si je me rapelle bien. Dans une descente a droite il y a une enorme tache bleu (genre qui prends 1/3 de l'ecran). j'ai fait plusieurs fois le circuit j'ai pas reussi a savoir si c'etait un lac , des tribunes ou autres chose...