Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

L.A. Noire [PS3-X360-PC]

Message » 28 Juin 2011 14:48

Il me reste encore toute la brigade des incendies à faire. Pour les DLC je ne sais pas trop : j’ai lu beaucoup de bien des premiers, par contre celui qui vient de sortir (brigade des incendies) est très décevant de l’avis des fans. Je n’ai pas pris la pack Rockstar car j’ai encore du temps de jeu dessus, je ne sais pas si je vais l’acheter en tout cas pas dans l’immédiat.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juin 2011 14:59

@sopor, le pass est vraiment bien car tous les extras présents et à venir seront inclus dans l'achat.
L'enquête DLC à la brigade des incendies, on doit alors pas avoir les mêmes sources car il est réussie pourtant...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 28 Juin 2011 15:10

On parle bien de Galvanoplastie Nicholson ? Les tests sont moyens et les avis de forumers que j’ai lus c’était que ça part bien mais qu’ensuite il y a trop de personnages et que l’intrigue est incompréhensible. Apparemment ça veut trop en faire au profit de l’ambiance des autres enquêtes. Après je n’y ai pas joué.

D’ailleurs question sur le pass : c’est toutes les enquêtes jusqu’à quand ? Jusqu’à ce DLC non ? Rockstar jouerait les philanthropes au point de donner tous les DLC à venir pour 10 euros ?? J’ai des doutes… :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juin 2011 16:06

sopor a écrit:On parle bien de Galvanoplastie Nicholson ?


Oui c'est de cela dont il s'agit. J'y ai pas encore joué mais donc les avis sont partagés.

Le pass qui est maintenant à 11 euros :roll: (je l'ai pris à 8 pendant sa promo) te donne le droit de télécharger tous les contenus payants (tous ce qui a sur le store actuel) et à venir...
Team bondi s'y est engagé suivant une new que je ne retrouve plus. :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 29 Juin 2011 19:31

Une nouvelle enquête va bientôt être disponible :mdr: :mdr: :mdr:

Source : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/l-a-noire/noire-studio-examen-conditions-travail-deplorables-actu-431868.html

Les sept ans de développement qu'a nécessité L.A. Noire ont semble-t-il été un calvaire pour ses développeurs, dont les plaintes ont entraîné une enquête de l'IGDA
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 29 Juin 2011 20:59

Punese avant même de lire le titre de la source, j'aurai cru une nouvelle enquête in game ... :hehe:
Il parait que c'était la même chose avec RDR à l'époque.
M'enfin bien connu dans notre société, on presse comme un citron et on enrichit les actionnaires... :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Juil 2011 12:51

Apparemment le torchon brûle entre Rockstar et la Team Bondi. Pas sûr du tout que Rockstar édite le prochain jeu de McManara qui semble avoir pris la grosse tête et tire la couverture à lui suite au relatif succès de LA Noire. Le succès du jeu doit quand même beaucoup à Rockstar (habillage GTA, marketing Rockstar…) mais c’est vrai que le logo Team Bondi (ce dont s’est plaint McManara) est moins mis en avant que celui de Rockstar. En même temps « par Team Bondi, les créateurs de The Gateaway », c’est tout de suite moins vendeur que « par Rockstar, les créateurs de GTAIV et de Red Dead Redemption » :hehe:
Y a une news sur gameblog mais je peux pas citer :oops:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Juil 2011 15:46

Une nouvelle enquête est apparu dans le pass, elle sera disponible gratuitement pour ceux qui ont acheté le Pass comme client privilégié.... :D 8)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Juil 2011 15:47

Corematrix a écrit:Une nouvelle enquête est apparu dans le pass, elle sera disponible gratuitement pour ceux qui ont acheté le Pass comme client privilégié.... :D 8)


cool ! Merci Core :)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 05 Juil 2011 23:37

EDIT : Corematrix, je pense que tu as fumé la moquette.
Il n'y a aucune nouvelle enquête de disponible :hein:

Si tu fais référence à Galvano-machin, elle est disponible depuis longtemps...
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 06 Juil 2011 0:02

Meuh non manuxs... Regardes à partir de l'interface du jeu L.A Noire en appuyant sur triangle pour le PSN.

Tu verras que la prochaine enquête gratuite se nomme "Joints à gogos" à la bigrade des moeurs. :grad:
T'as fumé un joint toi par contre. :hein: :ane:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 06 Juil 2011 0:14

Bah oui mais elle n'est pas dispo, même avec le pass :(
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 06 Juil 2011 13:22

Ca ne sera dispnible que le 12 juillet...

source : http://www.sector-rockstargames.fr/inde ... topic=2154
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Juil 2011 13:57

sopor a écrit:Apparemment le torchon brûle entre Rockstar et la Team Bondi. Pas sûr du tout que Rockstar édite le prochain jeu de McManara qui semble avoir pris la grosse tête et tire la couverture à lui suite au relatif succès de LA Noire. Le succès du jeu doit quand même beaucoup à Rockstar (habillage GTA, marketing Rockstar…) mais c’est vrai que le logo Team Bondi (ce dont s’est plaint McManara) est moins mis en avant que celui de Rockstar. En même temps « par Team Bondi, les créateurs de The Gateaway », c’est tout de suite moins vendeur que « par Rockstar, les créateurs de GTAIV et de Red Dead Redemption » :hehe:
Y a une news sur gameblog mais je peux pas citer :oops:

Déjà c'est intéressant de regarder les crédits sur mobygames et de compter le nombre de "uncredited" : http://www.mobygames.com/game/xbox360/la-noire/credits

Beaucoup de monde ayant bossé plusieurs années sur ce jeu (dont mon voisin de travail en face) n'ont pas été comptabilisé parce qu'ils ne travaillaient plus dans la boite à la fin du jeu (bon c'est un coup classique dans le JV hélas, mais habituellement sur des prods de 2 ans on ne perd le nom du jeu que pour quelques mois de boulot max ; ici ça se compte en années). D'où un site de crédit officieux comptant ceux partis, et dont la liste a été reprise par Mobygames : http://www.lanoirecredits.com/

Marrant de voir que officiellement il n'y avait pas de programmeur son ni physique ni tools, pas de programmeur lead gameplay, très peu de programmeurs gameplay et d'artistes...
Dernière édition par tfpsly le 06 Juil 2011 14:00, édité 1 fois.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 06 Juil 2011 13:59

tfpsly a écrit:
sopor a écrit:Apparemment le torchon brûle entre Rockstar et la Team Bondi. Pas sûr du tout que Rockstar édite le prochain jeu de McManara qui semble avoir pris la grosse tête et tire la couverture à lui suite au relatif succès de LA Noire. Le succès du jeu doit quand même beaucoup à Rockstar (habillage GTA, marketing Rockstar…) mais c’est vrai que le logo Team Bondi (ce dont s’est plaint McManara) est moins mis en avant que celui de Rockstar. En même temps « par Team Bondi, les créateurs de The Gateaway », c’est tout de suite moins vendeur que « par Rockstar, les créateurs de GTAIV et de Red Dead Redemption » :hehe:
Y a une news sur gameblog mais je peux pas citer :oops:

Déjà c'est intéressant de regarder les crédits sur mobygames et de compter le nombre de "uncredited" : http://www.mobygames.com/game/xbox360/la-noire/credits

Beaucoup de monde ayant bossé plusieurs années sur ce jeu (dont mon voisin de travail en face) n'ont pas été comptabilisé parce qu'ils ne travaillaient plus dans la boite à la fin du jeu (bon c'est un coup classique dans le JV hélas, mais habituellement sur des prods de 2 ans on ne perd le nom du jeu que pour quelques mois de boulot max ; ici ça se compte en années). D'où un site de crédit officieux comptant ceux partis, et dont la liste a été reprise par Mobygames : http://www.lanoirecredits.com/


Je ne savais pas.
C'est dégueulasse comme pratique.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme