Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'aime...

un peu.
1
7%
beaucoup.
9
60%
à la folie !
4
27%
pas du tout !
1
7%
 
Nombre total de votes : 15

Tom Clancy's The Division [PS4-X1-PC]

Message » 24 Fév 2016 20:40

On a beau dire downgrade... tout ce qu'on veut, ça en jette quand même :wink:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Fév 2016 21:05

Perso je l'ai trouvé très très beau que ce soit sur le 55" 4K ou sur le triple screen FHD.

Bon après j'suis en 30 FPS sur les deux machines seul point faible mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça en faite.


Et puis bon Downgrade Downgrade ça va deux minute aussi faut y aller pour croire le marketing a ce point on devrait avoir l'habitude quand même ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 24 Fév 2016 23:33

julianf a écrit:On a beau dire downgrade... tout ce qu'on veut, ça en jette quand même :wink:


ouais, mais c'est "gelé". c'est pas en fermant une portiere que je vais sentir un monde vivant autour de moi.
wookie
 
Messages: 8418
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 24 Fév 2016 23:48

Ha bay faut allez sur du CoD master Race :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Fév 2016 8:57

Dommage que tout se passe dans un environnement enneigé. Ça fait cache misère parfois.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Fév 2016 9:47

:o

Pourquoi cache misére :idee:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Fév 2016 12:47

Je sais pas comment dire. En fait, le fait que la neige recouvre tout nous empêche potentiellement d'apprécier plus de détail ou de reflets qui là sont cachés.
J'aurais préféré une variation des saisons, des moments ensoleillés (mais sans neige).
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Fév 2016 13:13

Au contraire la neige apporte encore plus de détails à affiché :wink:
Pour rappel voilà des screens que j'avais fait sur PC, si là ça manque de détails, je ne sais pas ce qu'il te faut :roll:

julianf a écrit:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Fév 2016 17:57

bah non le moteur graphique est top ... mais c'est pas ca qui fait un jeu.
meme son de cloche que pour SW battlefront ...
sauf que la, c'est TC pas SW et la license n'a pas le meme prestige.
wookie
 
Messages: 8418
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 25 Fév 2016 19:09

Et bien qu'est-ce qui fait un jeux ?

Perso il test un truc que Perso j'ais pas encore vue un mixte entre H&S , et un FPS dans une époque actuel post apocalyptique.

Le truc de ouff mêler tous ca et réussir à faire accrocher une communauté rien que pour ca waouuuu


Apres bon ceux qui pleure sur le côté FPS alors que ce n'en est pas un ou ceux qui pleure sur le côté MMO alors que pas du tout bet bien c'est pas grave.

Un RPG-TPS-H&S le tout en multijoueur, après avoir testé je veux en savoir plus. Ça change vraiment des sorties régulière .


Là choses que j'attend c'est comment va être gérer le HL ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Fév 2016 20:01

wookie a écrit:bah non le moteur graphique est top ... mais c'est pas ca qui fait un jeu.
meme son de cloche que pour SW battlefront ...
sauf que la, c'est TC pas SW et la license n'a pas le meme prestige.

On est d'accord, et à aucun moment je n'ai parler de la qualité du jeu (vu que personne ne sait à quoi il va ressembler avant sa sortie), juste que je répondais par rapport à la neige qui fait cache misère :o

Sinon comparé a SW Battlefront, je préfère largement une nouvelle IP qui tente des trucs, qu'une licence qui utilise juste un nom...
J'ai beaucoup plus prit mon pied sur la Beta de The Division et cela m'a donné envie d'y retourner, alors qu'avec la beta de SWBF, j'avais l'impression d'avoir fait le tour et surtout cela ne m'a pas donné envie d'y revenir, et peu importe si le jeu s'appel SW :wink:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Fév 2016 23:01

concernant le contenu je suis pas vraiment partial du fait que SWBF est sous license SW :) mais techniquement (graphiquement ET niveau sonore, en Atmos !) SWBF est pour moi une tuerie, bien supérieur techniquement à ce que donne TD, meme si TD envoie du lourd.

niveau gameplay, j'ai été plus deçu de ce que propose TD (leur deathmatch baser uniquement sur la prise de stuff, ca me gave), alors que certains des modes de jeu de SWBF sont assez marrant (mention spéciale au mode TRTT).

bref pour revenir a TD, on en est a quelques jours de la sortie, et quasiment aucune info supplementaire sur les modes de jeu et le solo ... :adieu:
wookie
 
Messages: 8418
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 25 Fév 2016 23:46

wookie a écrit:concernant le contenu je suis pas vraiment partial du fait que SWBF est sous license SW :) mais techniquement (graphiquement ET niveau sonore, en Atmos !) SWBF est pour moi une tuerie, bien supérieur techniquement à ce que donne TD, meme si TD envoie du lourd.

Le Frosbyte 3 est sans aucun doute l'un des moteurs multiplateformes les plus perfomants et les plus abouties du marché
Cela explique d'ailleurs comment DICE a réussi a aussi bien optimiser visuellement SWBF en seulement 2ans
il est vrai aussi que le travail sur l'audio de SWBF est impressionant.
Cependant comparons ce qui est comparable, TD est un open world ce que n'est pas SWBF et meme la grande majorité des jeux EA. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'ils ont débauché Jade Raymond de chez Ubisoft


wookie a écrit:bref pour revenir a TD, on en est a quelques jours de la sortie, et quasiment aucune info supplementaire sur les modes de jeu et le solo ... :adieu:

il fait partie de ces jeux où il faudra attendre sa sortie pour avoir une idée précise du contenu
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Mar 2016 22:00

ci ca interesse qq j'ai une clé pc a echanger ou pas cher dispo ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 01 Mar 2016 23:08

J'viens de faire valider ma clef Logitech :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message