Une question de gameplay.
Au debut le dead eye c'etait comme dans rdr.
Tout ralenti et il y a un systeme d'autolock qui me permet avec un seul dead eye de tirer plusieurs fois.
Là tout d'un copup ca a changé et le dead eye ne me permet que de ralentir l'action et de tirer une fois, pas de tirs multiples...
Une idée pour switcher vers l'ancien mode?
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Red Dead Redemption 2 [X1-PS4-PC]
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
jujulolo a écrit:Une question de gameplay.
Tout ralenti et il y a un systeme d'autolock qui me permet avec un seul dead eye de tirer plusieurs fois.
Là tout d'un copup ca a changé et le dead eye ne me permet que de ralentir l'action et de tirer une fois, pas de tirs multiples...
Le mode dead eye évolue au fur et à mesure de ta progression.
Au début, il est assez sommaire.
- Tithom34
- Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
j'ai pu tirer plusieurs fois sur une cible quasi dès le début, c'est même comme ça que j'ai eu les 6 shots sur l'ours légendaire...- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
wookie a écrit:Mr Eric a écrit:y'a qq qui vient te frotterpour l'instant elle dit pas grand chose de très intéressant mais je sens que c'est un personnage qui peut avoir du potentiel à raconter pas mal de choses
tu peux prendre des bains speciaux dans de nombreux endroits ...
on regresse quand meme , on passe du club de strip tease de GTA5, au "bain" de RDR2 .... et le perso refuse toutes les offres que les gentilles dames des saloons lui font ...
je me demande si ça évolue pas en fonction de ta réputation : si tu joues le gentil garçon ou le bad boy les réponse ne sont peut-être pas les mêmes ?
- Mr Eric
jujulolo a écrit:Une question de gameplay.
Je l'ai constaté aussi, et comme encore une fois ça manque d'explication, je n'utilise plus le dead eye (déjà qu'avant je ne l'utilisais pas beaucoup), sauf quand c'est imposé.
Sinon, je me suis acheté un Pur-Sang à 400$, une vrai bête de course, je sais aussi que l'on peut acheter un Pur-Sang Arabe pour beaucoup plus cher, mais pas encore trouvé où
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Darkhan a écrit:C'est exactement ça
d'autant qu'une fois bituré je n'ai eut aucun choix à part beuglet et me cogner tous les murs
En fait pendant 20 min je me suis retrouvé sur un rail a faire des QTE sans aucun impacts![]()
autre truc pas Glop
Quand on est avec un Vendeur sur son catalogue de vente, les dialogues du vendeur ne sont plus sous-titrés
Certains joueurs sont plus orientés exploration et contemplation que d’autres qui préfèrent l’action et une liberté totale: Faut reconnaître que la liberté dans un jeu c’est le pied !
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Mr Eric a écrit::wtf: j'ai pu tirer plusieurs fois sur une cible quasi dès le début, c'est même comme ça que j'ai eu les 6 shots sur l'ours légendaire...
au debut pas de probleme.
Mais tu vas voir au bout d'un moment le systeme de dead eye est modifié automatiquement.
et je sais pas comment revenir au systeme du depart.
- jujulolo
wookie a écrit:on regresse quand meme , on passe du club de strip tease de GTA5, au "bain" de RDR2 .... et le perso refuse toutes les offres que les gentilles dames des saloons lui font ...
Si ça permet d'éviter les scènes de c.. grotesques entre Playmobils façon Witcher 3 ce n'est pas plus mal.
A+
- M Poulpe
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
julianf a écrit:jujulolo a écrit:Une question de gameplay.
Je l'ai constaté aussi, et comme encore une fois ça manque d'explication, je n'utilise plus le dead eye (déjà qu'avant je ne l'utilisais pas beaucoup), sauf quand c'est imposé.
Sinon, je me suis acheté un Pur-Sang à 400$, une vrai bête de course, je sais aussi que l'on peut acheter un Pur-Sang Arabe pour beaucoup plus cher, mais pas encore trouvé où
OK,
j'ai trouvé page 17 du manuel officiel.
donc il faut passer en sang froid, "marquer avec R1 et tirer avec R2
il y a d'ailleurs 5 niveaux de sang froid qui se debloquent apres certaines missions
c'est fou le nombre d'information de gameplay qui sont dans le manuel et pas indiqué dans le jeu...
Je pense que je vais un peu le lire ce manuel... (d'ailleur si ca interesse quelqu'un...)
il y a meme le type d'arme et de munition a utiliser pour avoir des peaux d'animaux "parfaites"
Dernière édition par jujulolo le 31 Oct 2018 14:51, édité 1 fois.
- jujulolo
Dans les options du jeu tu as pas mal d'information concernant le gameplay, ce n'est pas indiqué dedans ?
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
ça c'est un gros problème dans ce red dead : y'a des tonnes de systèmes et sous systèmes qui ne sont absolument pas expliqués in-game. Même pas une petite info bulle pour te dire ce que ça fait si tu fais telle ou telle action en dehors des trucs super communs.
D'ailleurs question con : les vêtements ont une influence sur les stats du perso ?
Autre chose qui m'énerve un peu (et qui a surement une réponse mais que je n'ai pas trouvée) : quand faut-il manger et combien ? Le jeu gère le poids/santé du perso et du cheval, mais à aucun moment on te dit "c'est l'heure de manger". Comment suis-je censé savoir que je dois manger assez pour pas avoir d'effet de famine, mais pas trop pour devenir obèse (car d'après l'écran du perso, c'est aussi possible...). Idem pour le cheval, quand faut-il le brosser/nourrir/caresser, ni trop ni trop peu ?
D'ailleurs question con : les vêtements ont une influence sur les stats du perso ?
Autre chose qui m'énerve un peu (et qui a surement une réponse mais que je n'ai pas trouvée) : quand faut-il manger et combien ? Le jeu gère le poids/santé du perso et du cheval, mais à aucun moment on te dit "c'est l'heure de manger". Comment suis-je censé savoir que je dois manger assez pour pas avoir d'effet de famine, mais pas trop pour devenir obèse (car d'après l'écran du perso, c'est aussi possible...). Idem pour le cheval, quand faut-il le brosser/nourrir/caresser, ni trop ni trop peu ?
- Mr Eric
jujulolo a écrit:julianf a écrit:
OK,
j'ai trouvé page 17 du manuel officiel.
donc il faut passer en sang froid, "marquer avec R1 et tirer avec R2
il y a d'ailleurs 5 niveaux de sang froid qui se debloquent apres certaines missions
c'est fou le nombre d'information de gameplay qui sont dans le manuel et pas indiqué dans le jeu...![]()
Je pense que je vais un peu le lire ce manuel... (d'ailleur si ca interesse quelqu'un...)
il y a meme le type d'arme et de munition a utiliser pour avoir des peaux d'animaux "parfaites"
Tu as acheté le guide ?
Je pense me le prendre ce WE...
Sinon, c'est bien ce qu'il m'a semblé avoir lu, mais lorsque j'ai essayé, cela n'a pas fonctionné
opbilbo a écrit:Darkhan a écrit:C'est exactement ça
d'autant qu'une fois bituré je n'ai eut aucun choix à part beuglet et me cogner tous les murs
En fait pendant 20 min je me suis retrouvé sur un rail a faire des QTE sans aucun impacts![]()
autre truc pas Glop
Quand on est avec un Vendeur sur son catalogue de vente, les dialogues du vendeur ne sont plus sous-titrés
Certains joueurs sont plus orientés exploration et contemplation que d’autres qui préfèrent l’action et une liberté totale: Faut reconnaître que la liberté dans un jeu c’est le pied !
La liberté tu l'as dans l'exploration (map, paysage, espèces animales, chasses..), mais dés qu'il y a un semblant de scénario (Histoire principale, quêtes annexes,...), tu perd complément cette liberté, car très scripté sans aucune alternative...
C'est bien d'ailleurs ce qui choque par rapport à cette sensation de liberté lorsque l'on se ballade à cheval.
Et donc dés que je dois faire les missions de l'histoire principale , je trouve ça pénible.

- julianf
ce qui est sur c'est que les vetements influe sur la chaleur du corps.
pour la nourriture, je me pose la meme question, le seul indice que je vois, et evidement quand l'icone du coeur diminue, mais c'est plutot lié à la santé que le poids.
pour la brosse du cheval, y'a un petit icone sur le "core" quand ton cheval est sale.
pour la nourriture, je me pose la meme question, le seul indice que je vois, et evidement quand l'icone du coeur diminue, mais c'est plutot lié à la santé que le poids.
pour la brosse du cheval, y'a un petit icone sur le "core" quand ton cheval est sale.
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
julianf a écrit:[
Tu as acheté le guide ?
Je pense me le prendre ce WE...
Il est tombé du camion est arrivé direct sur le internet....
- jujulolo
Mr Eric a écrit:ça c'est un gros problème dans ce red dead : y'a des tonnes de systèmes et sous systèmes qui ne sont absolument pas expliqués in-game. Même pas une petite info bulle pour te dire ce que ça fait si tu fais telle ou telle action en dehors des trucs super communs.
Comme dans le dernier Zelda, il faut porter des vêtements approprié au climat, sinon ta vie baisse toute seule.
Mais pour moi cela n'influe pas sur les stats de ton perso.
Je nourris régulièrement mon perso afin d'avoir toujours la vie au maximum (mais ce n'est peut-être pas abonne méthode).
Les indicateurs pour le cheval t'indique lorsqu'il faut le brosser (logo de la santé qui clignote rouge avec un logo qui ressemble à une brosse).
- julianf
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|

pour l'instant elle dit pas grand chose de très intéressant mais je sens que c'est un personnage qui peut avoir du potentiel à raconter pas mal de choses