Mr Eric a écrit:c'est ce que j'ai commencé à faire au bout de 15h
PS : OK, 3h de live photoshop et de BO en boucle, j'ai eu ma dose, j'arrête et je verrais ce soir le résultat final
Bientot 4h j'arrive aussi à saturation

|
72 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Mr Eric a écrit:c'est ce que j'ai commencé à faire au bout de 15h
PS : OK, 3h de live photoshop et de BO en boucle, j'ai eu ma dose, j'arrête et je verrais ce soir le résultat final
Darkhan a écrit:Mr Eric a écrit:c'est ce que j'ai commencé à faire au bout de 15h
Bientot 4h j'arrive aussi à saturation![]()
Mr Eric a écrit:1h de photosop en vue pour atterrir certainement sur un visuel d'un viking entre campagne anglaise et fjord nordique.
Ca en fait de la BP gâchée pour pas grand chose
Mr Eric a écrit:Darkhan a écrit:
Bientot 4h j'arrive aussi à saturation![]()
c'est une blague ? j'ai lâché y'a une heure, je relance le stream et le gars est toujours au même endroitQuand je disais qu'on en aurait jusqu’à 22h45, je pensais pas que ça allait être vrai
portenawak a écrit:Mr Eric a écrit:1h de photosop en vue pour atterrir certainement sur un visuel d'un viking entre campagne anglaise et fjord nordique.
Ca en fait de la BP gâchée pour pas grand chose
![]()
Tu n'aurais pas les chiffres du Loto pendant que tu y es ?
Spoiler : cliquer pour lire
|
72 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|