Pour moi cela à l'air exactement de ce que cela est et que je présentais déjà sur le trailer de la Star Wars Convention montré en Avril
Un Jeu de commande à la réalisation torpillée en 2 ans avec le challenge supplémentaire de partir sur un nouveau moteur graphique totalement inconnu du studio (Source Engine => UE4) ... Le Frosbite d'EA étant officiellement une plaie.
Vidéo gameplay sur une version Alpha certe mais Je ne crois pas à un gain graphique énorme en 6 mois. Cela ne vend franchement pas du rêve c'est certain
Graphismes trés pauvres quelques soit la plateforme où cela a été capté surtout pour un jeu couloir
Une direction Artistique générique
L'animation des persos et la physique du jeu pas top qui transparaissaient déjà dans le précédent trailer CGI fait avec le meme engine
Les mécaniques de gameplay générique : le maniement du sabre laser et des pouvoirs de la force que j'ai trouvé trés bof comparé à Star wars Unleashed ou plus vieux à Jedi Academy il n'apporte rien de neuf
Les gunfights m'ont semblés assez mou
Et enfin la Grimpette et la phase de Plateforme (trés inspirée de Uncharted) je sens bien le truc qui va vite gaver à la longue
... déjà sur Uncharted ce n'était pas mon meilleur souvenir ces phases là