The Division 2 [PS4-PS5-X1-XSX-PC] Alliance secrète 12/05/22
» 15 Mai 2022 10:57
…maintenant il est possible de looter les armures et les sacs à dos qui n’étaient accessibles qu’en finissant les raids : je ne sais pas si c’est le cas pour les exotiques : Les schémas de fabrication restent inaccessibles si vous n’avez pas terminé les raids (mais ce n’est pas un problème)…
J’ai pu tester sur ps5 le build heart breaker proposé ci-dessus par Altis : Il se joue comme un tank et est d’une efficacité redoutable avec les mobs.
J’ai gardé les dégâts d’arme avec le gant de mercenaire à la différence du build proposé qui privilégie la protection : 5 bleus et 1 rouge au lieu de 6 bleus.
Le scorpion (fusil à pompe exotique) est une bonne option en deuxième arme.
Un autre build à grosse puissance de feu : Testé et approuvé, il devrait remplacer vos anciens DPS (je recommande l’usage du secret du chef en arme secondaire) :
NB : le heart breaker ayant été modifié, je suis revenu à 6 bleus, et j’ai remplacé le gant de mercenaire par la genouillère astucieuse.
The Division 2 [PS4-PS5-X1-XSX-PC] Nouveaux contenus
» 10 Aoû 2022 9:29
…Nouveau patch d’environ 4 go depuis hier, avec un nouvel évènement vestimentaire …
Une remarque par rapport à la série X/S : il faut absolument que le jeu soit installé sur le disque principal SSD (pas sur un disque dur externe standard), sinon les temps de chargement sont nettement augmentés (ceci n’est pas en rapport avec le nouveau patch, c’est valable depuis le début) : Dans cette configuration, les temps de chargements sont similaires à la PS5, voir un poil plus rapides.
Ayez pitié d'un newbie comme moi... Je viens de finir ma traque "Capitaine Lewis" et je ne sais pas comment récupérer la récompense : fusil assaut TKB-408
Pouvez-vous svp m'indiquer comment faire ? OU bien cette arme ne veut pas le coup , il est préférable de l'oublier
On l’obtient sans effort au hasard des loots : ce n’est pas une arme intéressante, par contre la version tueur de roi est très efficace avec certaines associations citées plus haut.