Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

WipeOut hd

Message » 12 Oct 2008 23:20

bon..

4/8 en mode campagne, j'ai voulu aller feter ca sur le online.. 8) 8) 8) 8)

c'est tres sympa!! faut juste que le niveau soit equilibre :mdr: :mdr:
heureusement que je suis tombé dans un mode tournoi de 8, avec 3 autres gars de mm nullité, on s'est tire la bourre entre nous, c'tait bien fun
parce sinon, j'ai fait d'autre course ou je me suis surtout battu avec moi meme, les autres m'ayant fait voir leur vaisseau juste au depart :roll:

bref.. dommage qu'il n'y ait aucun systeme de ladder ou autre truc de type championnat avec des categories.. :idee:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 14 Oct 2008 5:41

j-kay, y'a rien d'aléatoire dans le lancement d'une partie , c'est l'hôte (généralement celui qui a créé la partie ou le premier arrivé de ceux qui restent) qui lance quand il veut...et des fois les gars sont pas préssé en effet c'est relou, il arrive que certain attendent que des équipes se forme (sympa les match par écurie) ou que tout le monde prennent le même ship mais comme ils n'ont pas de casque pour causer tout le monde peu pas toujours deviner ...

sinon est ce que quelq'un sais ce que débloque éventuellement le fait d'avoir toutes les médailles or en campagne ? :roll:
lobyz
 
Messages: 263
Inscription Forum: 11 Fév 2006 17:00
Localisation: Reunion Island
  • offline

Message » 14 Oct 2008 10:19

lobyz a écrit:
sinon est ce que quelq'un sais ce que débloque éventuellement le fait d'avoir toutes les médailles or en campagne ? :roll:


Le trophée en argent Légende. Ou, si tu as finis toutes les courses en mode élite, le trophée en or Légende (difficile).
Sans oublier, que si tu finis le mode campagne, tu as droit à une nouvelle "skin" pour tes vaisseaux.
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 14 Oct 2008 10:55

Ohhhhh pas de grosse récompense....... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Car mine de rien, il en faut du temps pour débloquer les 8 niveaux du mode campagne !
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 07 Nov 2008 2:05

Bonjour tout le monde,

Juste une remarque, ne trouvez vous pas que la fonctionnalité chat vocal de ce jeu est très mauvaise? On entend pas grand chose dans tous les cas ou ça vient de moi? :roll:
mikémouss
 
Messages: 556
Inscription Forum: 18 Mai 2003 20:49
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Nov 2008 9:54

J'ai joué une fois en live a wipeout avec des coapins et mon oreillette (et celle des autres aussi) se deconnectait au bout de 10 min.
Pourtant j'ai une oreillette sony.
On a fini par jouer en discutant par msn pendant les pauses...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message