Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Calibrage Express HDR - Procédure Satdream

Message » 29 Mar 2023 14:09

Bonjour, qu'est-ce que cela signifie exactement de régler le contrôle de gain sur 100%, si j'ai une plage de contrôle de -25 0 +25, dois-je le régler sur +25?

Wysłane z mojego Mi 9T Pro przy użyciu Tapatalka
kajfux
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Mar 2023 10:52
  • offline

Message » 30 Mar 2023 8:55

Non si la plage de Controle est ainsi il faut partir de la valeure neutre. Cependant les corrections à effectuer sont plutôt à faire dans le sens négatif.

Je te conseille de jeter un coup d’œil au tuto de dtsman pour le calibrage sdr et hdr (dispo sur le forum). Qui a mon sens est plus digeste pour les néophytes.

A+
yoyoman
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
Localisation: haute vienne
  • offline

Message » 30 Mar 2023 18:01

yoyoman a écrit:Non si la plage de Controle est ainsi il faut partir de la valeure neutre. Cependant les corrections à effectuer sont plutôt à faire dans le sens négatif.

Je te conseille de jeter un coup d’œil au tuto de dtsman pour le calibrage sdr et hdr (dispo sur le forum). Qui a mon sens est plus digeste pour les néophytes.

A+
Je ne parle pas français, j'utilise google translate, mais ça comprend déjà, comme en SDR on règle la balance des blancs à 30% et 80% IRE, en HDR à 10, 50, 100%. J'ai fait l'étalonnage en SDR plus d'une fois, et je sais ce qui se passe, j'ai juste mal compris la traduction de Google, merci pour votre réponse.

Wysłane z mojego Mi 9T Pro przy użyciu Tapatalka
kajfux
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Mar 2023 10:52
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message