|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Messe31 et 4 invités
colorhcfr!!!
Moi je ne compte pas pour savoir si je vais rentabiliser et d'ailleurs je m'inscris ce jour !!!!!!!!!!! NOM DE DIEU !!!!
- KAKARIO
- Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:18
Nicco32 a écrit:sur ce, je vous laisse, il faut que j'aille compter mes petits pour rentabilisé mon investissement
A+, Nico.
Faire des petits, c'est pas un investissement, à la limite des dépenses à venir et surtout du plaisir ! ... J'ai bien dit les faire, parce que les élever, c'est pareil sans le plaisir !!!
Sales mioches !!!
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
KAKARIO a écrit:Moi je ne compte pas pour savoir si je vais rentabiliser et d'ailleurs je m'inscris ce jour !!!!!!!!!!! NOM DE DIEU !!!!
Bienvenue parmit les membres
- allucinéma
- Pro-Divers
Et voilà c'est fait ! Merci à tous
- KAKARIO
Salut Kakario
Trop tard, seuls les membres inscrits avant aujourd'hui avant 19h00 ont le droit d'acheter un colorimètre HCFR !
Rassure toi, je déconne
A bientot
Georges
KAKARIO a écrit:Moi je ne compte pas pour savoir si je vais rentabiliser et d'ailleurs je m'inscris ce jour !!!!!!!!!!! NOM DE DIEU !!!!
Trop tard, seuls les membres inscrits avant aujourd'hui avant 19h00 ont le droit d'acheter un colorimètre HCFR !
Rassure toi, je déconne
A bientot
Georges
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
salut, je ne comprends pas totalement cette politique, s'il faut à tout prix cotiser pour avoir une information, je pense AMHA que le fait de donner quelques informations sur ce produit peut inciter quelques indécis à cotiser pour pouvoir en profiter, ce qui rapporterait plus de fonds pour le forum ...
c'est pourquoi je pense que cela est contraire à la définition d'un forum qui se veut avant tout un lieu d'échanges entre passionnés. dans ce cas vous feriez tout aussi bien de ne répondre aux questions des cotisants et laisser les non-cotisants dans un coin du forum où ils se débrouilleront tout seul.
voilà un petit coup de gueule, je sais que le fait de pouvoir profiter du produit ne devrait pas etre une motivation suffisante pour venir cotiser, mais vu comment les cotisants agissent envers les non cotisants, ça ne donne pas vraiment envie ...
c'est pourquoi je pense que cela est contraire à la définition d'un forum qui se veut avant tout un lieu d'échanges entre passionnés. dans ce cas vous feriez tout aussi bien de ne répondre aux questions des cotisants et laisser les non-cotisants dans un coin du forum où ils se débrouilleront tout seul.
voilà un petit coup de gueule, je sais que le fait de pouvoir profiter du produit ne devrait pas etre une motivation suffisante pour venir cotiser, mais vu comment les cotisants agissent envers les non cotisants, ça ne donne pas vraiment envie ...
- karzeni
- Inscription Forum: 09 Mai 2005 16:33
Moi aussi j' ai replongé . . .
Quand on est perdu dans la brousse, on ne peut pas résister à la perspective de combler les longues soirées d' hiver avec son petit colorimètre perso.
Quand on est perdu dans la brousse, on ne peut pas résister à la perspective de combler les longues soirées d' hiver avec son petit colorimètre perso.
- thestreetfighter
- Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
karzeni a écrit:salut, je ne comprends pas totalement cette politique, s'il faut à tout prix cotiser pour avoir une information, je pense AMHA que le fait de donner quelques informations sur ce produit peut inciter quelques indécis à cotiser pour pouvoir en profiter, ce qui rapporterait plus de fonds pour le forum ...
Je pensais comme toi mais tu verras tu passeras aussi du coté obscur de la force
- KAKARIO
karzeni a écrit:salut, je ne comprends pas totalement cette politique, s'il faut à tout prix cotiser pour avoir une information, je pense AMHA que le fait de donner quelques informations sur ce produit peut inciter quelques indécis à cotiser pour pouvoir en profiter, ce qui rapporterait plus de fonds pour le forum ...
1- sans cotisations, y'a plus de forum
2- on cotise pour participer à la survie du forum, pas par intérêt
3- comme on ne le fait pas par intérêt, "l'incitation" ne devrait pas être celle-ci
4- les infos, tout le monde en bénéficie largement dans la partie public... Cette information là, elle est dans la partie asso... ça fait pas énorme comme "discrimination"
- allucinéma
- Pro-Divers
Salut Karzeni
Le but n'est pas de faire de l'argent. Bien au contraire. En fait, tout ce qui vient du forum est gratuit: le soft ColorHCFR, et les infos pour construire soi-même un colorimètre (c'est en cours). Bref, tu pourras bientôt te commander tes composants, faire ton circuit imprimer, monter le tout, et programmer ton pic.
Ce qui est réservé aux membres, c'est la possibilité d'acheter un colorimètre tout monté à prix coutant. L'asso gère l'intendance. Et tu comprendras que le staff de l'asso veut bien s'enquiquiner à faire bénévolement l'avance de fond à la commande et gérer les commandes pour ses membres uniquement. Si on ouvre ça à tout le monde, on serait rapidement submergé... Tu t'embêterais à gérer bénévolement des milliers de commandes avec autant d'adresses de livraison, en avançant l'argent, et tout ça juste pour la gloire ?
Toutes les infos sont sur les forums publics, et tu peux télécharger le soft... même sans avoir cotisé...
Les gens qui ont bossé sur ce projet l'ont tous fait bénévolement. Ils sont tous membres de l'asso, donc ils payent tous une cotisation. Donc, ceux qui bossent devraient payer leur cotise, et donner gratuitement les fruits de leur travail à des gens qui refusent de cotiser ? Merci à toi de nous faire profiter de ton coup de gueule, je viens de comprendre à quel point j'ai abusé de toi en programmant ColorHCFR... Accepte toutes mes confuses...
A bientot
Georges, qui se demande bien quelle mouche l'a piqué quand il a décidé de bosser là dessus
Le but n'est pas de faire de l'argent. Bien au contraire. En fait, tout ce qui vient du forum est gratuit: le soft ColorHCFR, et les infos pour construire soi-même un colorimètre (c'est en cours). Bref, tu pourras bientôt te commander tes composants, faire ton circuit imprimer, monter le tout, et programmer ton pic.
Ce qui est réservé aux membres, c'est la possibilité d'acheter un colorimètre tout monté à prix coutant. L'asso gère l'intendance. Et tu comprendras que le staff de l'asso veut bien s'enquiquiner à faire bénévolement l'avance de fond à la commande et gérer les commandes pour ses membres uniquement. Si on ouvre ça à tout le monde, on serait rapidement submergé... Tu t'embêterais à gérer bénévolement des milliers de commandes avec autant d'adresses de livraison, en avançant l'argent, et tout ça juste pour la gloire ?
Toutes les infos sont sur les forums publics, et tu peux télécharger le soft... même sans avoir cotisé...
Les gens qui ont bossé sur ce projet l'ont tous fait bénévolement. Ils sont tous membres de l'asso, donc ils payent tous une cotisation. Donc, ceux qui bossent devraient payer leur cotise, et donner gratuitement les fruits de leur travail à des gens qui refusent de cotiser ? Merci à toi de nous faire profiter de ton coup de gueule, je viens de comprendre à quel point j'ai abusé de toi en programmant ColorHCFR... Accepte toutes mes confuses...
A bientot
Georges, qui se demande bien quelle mouche l'a piqué quand il a décidé de bosser là dessus
- Georges G
je suis tout à fait d'accord avec toi allucinema, c'est pourquoi je dis que l'accès à certains produits ne devrait pas etre en principe une raison suffisante, mais le monde est fait de telle manière qu'on est souvent obligé de mettre en avant des avantages concurrentiels
- karzeni
je te remercie pour tes informations Georges G, mais comprends que le refus obstiné de certains autres membres de divulger une quelconque information à ce sujet m'a fait pousser ce coup de gueule, je remercie au passage tout le monde de participer à ce forum si instructif
- karzeni
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Salut Franck
Excellent ! Mais Benoît a déjà le soft mis à jour
A bientot
Georges
Excellent ! Mais Benoît a déjà le soft mis à jour
A bientot
Georges
- Georges G
karzeni a écrit:je te remercie pour tes informations Georges G, mais comprends que le refus obstiné de certains autres membres de divulger une quelconque information à ce sujet m'a fait pousser ce coup de gueule, je remercie au passage tout le monde de participer à ce forum si instructif
On va encore dire que je suis un membre qui n'est pas sympa envers les "non membres" mais si tu avais pris la peine de chercher un peu tu aurais trouvé toutes les infos techniques que tu souhaitais sur le post dédié au sujet du colorimètre dans la section DIY ici:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29670055
A+, Nico.
PS: pour Alluciné, les petits je me tate encore un peu à investir dedans, en y réfléchissant c'est vrai que c'est pas rentable , est ce que l'asso peut me rendre mes sousous
- Nicco32
- Inscription Forum: 21 Avr 2004 15:31
|
|