Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

colorhcfr!!!

Message » 28 Juil 2005 22:36

Je lance mon inscription a l'instant egalement, je m'informe depuis quelques temps sur les videoproj et maintenant que je vais me lancer dans mon premier achat je vais rajouter 15 petits euros pour l'assoc...
roulio

Inscription Forum: 05 Mar 2004 16:26

Message » 29 Juil 2005 16:37

OK aucune reponse a mes question obligation d etre menbres, mais moi avant de franchire le pas et de devenir menbre je souhaitais quand meme savoir si toute les marque de videoprojecteur peuvent etre règler avec le colorhcfr pour moi optoma h30 et toshiba mt100,x1.

merci de me donné si possible cette presicion.
THXEX

Inscription Forum: 01 Fév 2005 18:56

Message » 29 Juil 2005 16:50

OUI... :wink:

La configuration dans mon profil

Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Message » 29 Juil 2005 20:16

Bonsoir, je n'ai pas suivi la discution sur le colorimètre n'allant que très rarement dans la section DIY, donc pensez vous qu'une lettre générale pourrait être envoyée aux membres pour les prévenir de la disponibilité du colorhcfr et leur permettre d'acheter?.

Dsl si la question a déjà été posée.
sangoku

Inscription Forum: 11 Juil 2003 2:54

Message » 29 Juil 2005 20:35

sangoku a écrit:Bonsoir, je n'ai pas suivi la discution sur le colorimètre n'allant que très rarement dans la section DIY, donc pensez vous qu'une lettre générale pourrait être envoyée aux membres pour les prévenir de la disponibilité du colorhcfr et leur permettre d'acheter?.

Dsl si la question a déjà été posée.

C'est ici :wink: : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=180

treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message » 29 Juil 2005 21:35

Merci.
sangoku

Inscription Forum: 11 Juil 2003 2:54

Message » 30 Juil 2005 16:55

Georges a tout dit mais j'ai néanmoins envie d'insister :

Toute l'information sur le colorimètre HCFR est publique depuis des semaines, même si elle est un peu indigeste.

La seule information "privée" est le prix du colorimètre tout monté lui même réservé aux adhérents pour une raison logistique qui est je pense simple à comprendre.

On peut difficilement faire plus ouvert.

Michel
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00

Message » 30 Juil 2005 18:46

franchement devenir membre pour profiter du colorimetre je trouve ça vraiment abuser :-(
Daigoro

Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57

Message » 30 Juil 2005 20:00

et bien quand on est pas membre :-? et qu'on veut un colorimetre , on peut se le fabriquer et meme le concevoir soit meme :wink:
on apprend plein de choses et en plus on arrive a tres bien regler son diffuseur avec :D
et il peut meme servir a plein d'autres trucs ... mais ca c'est une autre histoire.
alec

Inscription Forum: 15 Mar 2001 2:00

Message » 30 Juil 2005 20:21

Arrêtons les discussions membres/non membres qui sont stériles... :-?
Chacun est libre de faire ce qu'il veut... 8)
Si certains veulent adhérer uniquement pour faire une affaire sur le colorimètre, ça les regarde!...N'oublions pas que leurs cotisations alimenteront l'association et permettra donc non seulement au forum de vivre mais aussi à d'autres bons plans de se développer... :D
La plupart des membres ici présents sont des passionnés qui échangent en toute convivialité sur leur passion et c'est bien cela le plus important... :P
Comme le disait MLill, seul le colorimètre déja monté est réservé aux membres, tout le reste est accessible à tous dans la section DIY donc on ne force personne à adhérer... :roll:
Pour ma part, c'est la formidable source d'informations, l'esprit pédagogique et la convivialité trouvés sur ce forum qui m'ont poussé à adhérer il y a quelques année déja... :D
Aujourd'hui je suis trés heureux de pouvoir profiter du travail exceptionnel qui a été réalisé par tous ceux qui ont contribué au projet du colorimètre à moindre coût... :wink:
Et je n'oublie pas de contribuer en participant activement au forum, en répondant (dans la limite de mes connaissances :lol: ) à tous ceux qui, comme moi il n'y a pas si longtemps, ont besoin d'informations, d'aide dans leurs choix ou de résoudre quelques soucis...

En conclusion je dirais bienvenue aux nouveaux membres quelque soit leur motivation d'adhésion... :wink:

Voila c'est mon point de vue et il n'engage que moi... :mdr:

A+
treza :wink:

treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message » 30 Juil 2005 20:25

bien dit
toutes les choses que j'ai apprises sur ce forum valent 1000 fois plus que les 15 euros... attention je vais pas cotiser 15.000 euros non plus ;-)
Daigoro

Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57

Message » 30 Juil 2005 20:29

mxav a écrit:attention je vais pas cotiser 15.000 euros non plus ;-)

:mdr: :mdr: :mdr:

treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message » 30 Juil 2005 20:31

thestreetfighter a écrit:Moi aussi j' ai replongé . . . 8)

Quand on est perdu dans la brousse, on ne peut pas résister à la perspective de combler les longues soirées d' hiver avec son petit colorimètre perso. :mdr: :wink:

Ah pasque c'est multi-usages, en plus, le colorimètre ?

Zioup, je suis loooooooooiiiiiiiiiiiiin --------------------------------------------> .

:mdr: :wink:
Camui

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 01 Aoû 2005 10:24

Camui a écrit:
thestreetfighter a écrit:Moi aussi j' ai replongé . . . 8)

Quand on est perdu dans la brousse, on ne peut pas résister à la perspective de combler les longues soirées d' hiver avec son petit colorimètre perso. :mdr: :wink:

Ah pasque c'est multi-usages, en plus, le colorimètre ?

Zioup, je suis loooooooooiiiiiiiiiiiiin --------------------------------------------> .

:mdr: :wink:

TOUT est possible. 8) :mdr: :lol: :lol: :wink:
thestreetfighter

Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00

Message » 02 Aoû 2005 12:33

J'aimerais un peu plus d'infos sur ce colorimètre en mp, à combien revient-il monté ? quel aspect a-t'il, y'a t'il un logiciel fournit avec ? j'ai un tas de questions auquelles je n'ai pas trouvé de réponse...
Alfa147

Inscription Forum: 01 Juil 2004 15:33

Retourner vers Le ColorHCFR