Effectivement, l'été n'est pas la meilleure saison pour bricoler son HC

A bientot
Georges
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Georges G a écrit:Salut Manu
Effectivement, l'été n'est pas la meilleure saison pour bricoler son HCIl
La configuration dans mon profil
Georges G a écrit:Je me demande si ce n'est pas destiné à être intégré à des projecteurs pour qu'ils puissent s'auto-calibrer... En même temps, je doute que cette seule application suffise à rentabiliser les coûts de développement d'un tel composant...
As the cost of color sensing comes down, the number of applications using color sensing is increasing. Color sensors play a significant role in end equipment such as color-monitor calibration; color printers and plotters; paints, textiles, and cosmetics manufacture; and medical applications such as blood diagnostics, urine analysis, and dental matching.
Georges G a écrit:C'est plus compliqué que ça... Il faut pouvoir envoyer des signaux à la puce pour lui demander de mesurer le rouge, le vert le bleu ou le blanc... et ce n'est pas avec une carte son que tu vas pouvoir faire une communication bidirectionnelle...
EPira a écrit:Ce composant semble effectivement interessant, mais qu'en est il de la sensibilité (je n'ai parcouru que rapidement les pdfs) ?
La configuration dans mon profil
|
|