|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Un forum dédié à tout ce qui se rapporte aux préparations, recettes et tours de main en vue du Bien Manger.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Allez hop...on cuisine ! (menu en première page)

- papinova
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
bonne question papi !
c'est souvent pas clair dans les recettes
frais ?
salé ?
d'York ?
c'est souvent pas clair dans les recettes
frais ?
salé ?
d'York ?
- SEM
- Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Bopa l’a precisé dans son post en premiere ligne : jambon frais.
Phil
Phil
- adpcol
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Manquerait plus qu'il soit pas frais...
Et ma moule, elle est pas fraîche ma moule ? dixit ou presque Nadine Morano...
Ou les cirques ambulants : "requins vivants"
Manquerait plus qu'ils soient morts...

Et ma moule, elle est pas fraîche ma moule ? dixit ou presque Nadine Morano...

Ou les cirques ambulants : "requins vivants"

- papinova
Robson5 a écrit:Salut Le jambon pour en avoir beaucoup cuit au bouillon c'est 70° à coeur pour que la chair reste rose et juteuse.
ce midi fait exceptionnel on a mangé à Clichy, on avait RDV pour ma fille à l'hôpital Beaujon. Tout prêt il y a un Reto grill asiatique. il font du poulet Teryaki ou du porc à la vietnamienne.
c'est très bon, tout est dans la marinade et c'est très parfumé. 6.60 le plat, bien servi. on y va tous les 6 mois puisque ça colle à l'hôpital beaujon.
Ta fille a un souci de santé ?
Remy (papa et médecin qui s'inquiète pour les copains)
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Administrateur Suppléant de l'Association - Contrôleur aux Comptes
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Mon père s'est fait opéré à Beaujon... l'ablation d'un poumon... C'est ancré dans ma mémoire... et puis Clichy est une ville que j'ai bien connu... Que de souvenirs...
- papinova
Oui Remy, opérée en 2018 d'un cancer de la Granulosa de l'ovaire, récidive en 2019 en avril. Plus d'ovaires, plus d'épiplum, en même temps retiré l'appendicite et le péritoine. curetage de son utérus par précaution, tous ça vu à Villejuif. Aujourd'hui à Beaujon IRM, prise de sang et contrôle des tumeurs au fois et au pancréas. là pour ces deux pathologies, les valeurs tumorales sont bonnes. ça se maintient. Contrôle pour Villejuif tous les 3 mois, pour Beaujon, tous les 6 mois.
reste le Kremlin Bicêtre pour la ménopause. bouffée de chaleur, caractère fluctuant, cheveux blancs. elle n'a que 18 ans. elle n'aura pas d'enfants. Ils ont mis des Ovocytes au froid mais ils ne sont pas fiables. trop de risque de transmettre à une mère porteuse son cancer.
On a le moral pour elle quand ça ne va pas.
Merci Rémy.
reste le Kremlin Bicêtre pour la ménopause. bouffée de chaleur, caractère fluctuant, cheveux blancs. elle n'a que 18 ans. elle n'aura pas d'enfants. Ils ont mis des Ovocytes au froid mais ils ne sont pas fiables. trop de risque de transmettre à une mère porteuse son cancer.
Merci Rémy.
- Robson5
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Aujourd'hui à Beaujon, on a été reçu comme des chiens. il y avait une grève du personnel. ils ont certainement leurs difficultés mais ce n'est pas simple.
- Robson5
- Contributeur HCFR 2024
la vie est des fois bien cruelle
de tout coeur avec toi...
de tout coeur avec toi...
- SEM
- Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Pas mieux...je vous souhaite de trouver la force de surmonter ces épreuves terribles.
- 4AD
- Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
Robson5 a écrit:Oui Remy, opérée en 2018 d'un cancer de la Granulosa de l'ovaire, récidive en 2019 en avril. Plus d'ovaires, plus d'épiplum, en même temps retiré l'appendicite et le péritoine. curetage de son utérus par précaution, tous ça vu à Villejuif. Aujourd'hui à Beaujon IRM, prise de sang et contrôle des tumeurs au fois et au pancréas. là pour ces deux pathologies, les valeurs tumorales sont bonnes. ça se maintient. Contrôle pour Villejuif tous les 3 mois, pour Beaujon, tous les 6 mois.
Merci Rémy.
Oui maintenant je me souviens, tu étais déjà venu en parler... Je vous souhaite à vous et votre petite bon courage... il en faut...

- papinova
Merci bien les gars. On se dit que pour l'instant les valeurs tumorales sont stables. les Tumeurs foie et pancréas restent bénins Mais le médecin ce matin a dit que rien ne peut prévoir que ces tumeurs ne dégénèrent pas. Comme l'on fait les ovaires, ou on est passé de petits kystes à de très gros kystes, tumeurs, cancers..
faut être positif. il y en a pour qui ça ne s'arrange pas.
merci les gars encore.
faut être positif. il y en a pour qui ça ne s'arrange pas.
merci les gars encore.
- Robson5
- Contributeur HCFR 2024
Une grosse bise a vous.
D’ici on peut pas faire grand-chose,juste accompagner en pensées.
Tres sincèrement.
Philippe
D’ici on peut pas faire grand-chose,juste accompagner en pensées.
Tres sincèrement.
Philippe
- adpcol
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Grosse pensée pour vous....
La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 300 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Oh
Oui moi de même, je vous souhaite que tout s'améliore… Quelle saloperie tout de même ! 

- Maxwell Sheffield
- Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
|
|