Chiasse carabinée dans les deux heures, pour tout le monde au même moment ... émeute aux toilettes !

Remy
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bgb et 7 invités
La configuration dans mon profil
rmsk a écrit:Dans une collectivité, le panaris du cuisinier peut donner des résultats amusants.
Chiasse carabinée dans les deux heures, pour tout le monde au même moment ... émeute aux toilettes !![]()
Remy
Robson5 a écrit:l'intervention a eu lieu en italie, 1 mois d'arrêt pour ce doigt grignoté. je travaillais à Montgenèvre en 82/83. une belle période
Robson5 a écrit:Ce sera pain au chocolats ce week-end. A vos claviers
Pour info j’ai créé un onglet supplémentaire pour la viennoiserie
Bonne journée
brugam a écrit:Pas évident la coriandre !
Goût très particulier.
J'adore mais les enfants pas du tout.
Facile de faire des plats....
bgb a écrit:brugam a écrit:Pas évident la coriandre !
Goût très particulier.
J'adore mais les enfants pas du tout.
Facile de faire des plats....
C'est comme le gingembre frais,à doser de manière précise,perso j'ai du mal avec,j'aime pas trop le gout.
Robert64 a écrit:bgb a écrit:C'est comme le gingembre frais,à doser de manière précise,perso j'ai du mal avec,j'aime pas trop le gout.
+1
La semaine dernière, j'en ai mis dans une salade de fruits...un peu trop. Les enfants ont trouvé ça "pas bon"
A+
brugam a écrit:Dans la salade de fruits, je mets du poivre noir, c'est super délicieux et ça donne juste le peps qu'il faut
Par contre, pas essayé le gingembre dans la salade de fruits.
Tu me donnes une idée
brugam a écrit:Dans la salade de fruits, je mets du poivre noir, c'est super délicieux et ça donne juste le peps qu'il faut
Par contre, pas essayé le gingembre dans la salade de fruits.
Tu me donnes une idée
|
|