J'ai un moulin à poivre Bisetti depuis de longues années et j'en suis satisfait.
Le Peugeot que j'avais avant m'avait lâché trop tôt à mon avis sinon j'aurais probablement repris un autre de la même marque.
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Un forum dédié à tout ce qui se rapporte aux préparations, recettes et tours de main en vue du Bien Manger.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Allez hop...on cuisine ! (menu en première page)
La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 300 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
J’ai racheté 15 balles un Peugeot d’un resto qui a fermé à cause du Covid. Je suis sûr que c’est un modèle d’avant l’an 2000. Peut-être made in France? En tout cas il a l’air.
- lavocat
- Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Ils font des modèles pro pour le secteur ?
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 300 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Demain midi
Choucroute / bière .... bonjour à SEM
Montbéliard, Morteau, Strasbourg, saucisson à l'ail, jarret de porc .... poitrine fumée et évidemment choucroute cru
Montbéliard, Morteau, Strasbourg, saucisson à l'ail, jarret de porc .... poitrine fumée et évidemment choucroute cru
- rann
- Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
rann a écrit:Demain midi
p'tain !!!

manque plus que les quenelles de foie !
et la poitrine de porc crue bien piquée d'ail !!
ma grand-mère (un cordon bleue à l'ancienne) faisait revenir des oignons dans du saindoux, puis la choucroute par dessus le marché, puis mouillait l'ensemble avec du vin blanc (riesling de préférence) puis rajoutait la viande...
une palette de porc fumée, pas mal non plus
- SEM
- Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Le à l'ail, tu le plonges aussi dans le jus de cuisson ?
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Ce soir, je tente un sauté de veau à la portugaise.
Remy

Remy
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Administrateur - Président de l'Association
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Parce que j'aime bien le chorizo.
Aussi.
Remy

Aussi.
Remy
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Administrateur - Président de l'Association
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
rann a écrit:Demain midi
Je mets presque la meme chose : morteau,francfort,saucisson à l’ail,jarret,palette et jambon.
Et choux à volonté

Miam.
Phil
Parfois j’ajoute du boudin noir…
- adpcol
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58

Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SACD multicanal et du BR!
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
adpcol a écrit:rann a écrit:Demain midi
Je mets presque la meme chose : morteau,francfort,saucisson à l’ail,jarret,palette et jambon.
Et choux à volonté.
Miam.
Phil
Parfois j’ajoute du boudin noir…
c'est une bonne idée !
mais faire cuire à part, pas avec la choucroute
et rajouter au dernier moment
sinon, pour ma part, je préfère remplacer le chou par des navets salés, ayant suivi le même process de lactofermentation que le chou de la choucroute...un vrai délice pour connaisseur....après, je ne sais pas si c'est simple à trouver hors Alsace
et je préfère cuisiné de façon simple: cuit avec du lard fumé + poitrine de porc salée bien piquée d'ail....et ajout de knacks avant de servir...
- SEM
- Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
bopa a écrit:sacré régime pour un jeudi soir
Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk
Pas e soir je te rassure

Phil
- adpcol
rmsk a écrit:Ce soir, je tente un sauté de veau à la portugaise.![]()
Remy
Tu cuisines à l'oreille?
A+
- Robert64
- Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Il cuisine au(x) poils….
Phil
Phil
- adpcol
SEM a écrit:rann a écrit:Demain midi
p'tain !!!![]()
manque plus que les quenelles de foie !
et la poitrine de porc crue bien piquée d'ail !!
ma grand-mère (un cordon bleue à l'ancienne) faisait revenir des oignons dans du saindoux, puis la choucroute par dessus le marché, puis mouillait l'ensemble avec du vin blanc (riesling de préférence) puis rajoutait la viande...
une palette de porc fumée, pas mal non plus
C'est exactement ce que je vais faire avec ... le jarret du cochon tué l'année dernière et des baies de genièvre cueillies à 10m de la maison
- rann
- Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
|
|