Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Je me suis fait tuer par un vinyle.

Message » 14 Juin 2004 15:18

ct avec quelle cellule ?
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 14 Juin 2004 15:25

mcarre1 a écrit:ct avec quelle cellule ?


Salut

Model d'origine Technics.

a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 14 Juin 2004 15:28

mcarre1 a écrit:ct avec quelle cellule ?


cellule de base technics livrée avec la platine est qui a quelques heures de vols !!la platine a au moins 15 ans! :wink: :wink: et c'est ça qui est incroyable !! :o :o :o .perso j'ai encore du mal a croire ce que j'ai ecouté hier soir !!
alors j'imagine avec une vraie platine et une vraie cellule digne de ce nom! :lol:

a+

pierre

ps: je suis tombé fou amoureux du systeme a didier !!!! :oops: :oops: :wink:
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 14 Juin 2004 15:50

"perso j'ai encore du mal a croire ce que j'ai ecouté hier soir !! "

je te promets pierre que c'était pas des champignons hallucinogènes :oops: :lol: :wink:

chris
chris77
 
Messages: 20
Inscription Forum: 21 Juil 2003 15:01
Localisation: seine et marne
  • offline

Message » 14 Juin 2004 15:53

PETER77 a écrit:
mcarre1 a écrit:ct avec quelle cellule ?


cellule de base technics livrée avec la platine est qui a quelques heures de vols !!la platine a au moins 15 ans! :wink: :wink: et c'est ça qui est incroyable !! :o :o :o .perso j'ai encore du mal a croire ce que j'ai ecouté hier soir !!
alors j'imagine avec une vraie platine et une vraie cellule digne de ce nom! :lol:

a+

pierre

ps: je suis tombé fou amoureux du systeme a didier !!!! :oops: :oops: :wink:



Oups alors si Pierre fait une déclaration d’amour en public j’ai intérêt de surveiller mon système - ;)))))

Ouffff il me reste ma femme :lol: :lol: :wink:

a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 14 Juin 2004 16:07

DSI77 a écrit:
PETER77 a écrit:
mcarre1 a écrit:ct avec quelle cellule ?


cellule de base technics livrée avec la platine est qui a quelques heures de vols !!la platine a au moins 15 ans! :wink: :wink: et c'est ça qui est incroyable !! :o :o :o .perso j'ai encore du mal a croire ce que j'ai ecouté hier soir !!
alors j'imagine avec une vraie platine et une vraie cellule digne de ce nom! :lol:

a+

pierre

ps: je suis tombé fou amoureux du systeme a didier !!!! :oops: :oops: :wink:



Oups alors si Pierre fait une déclaration d’amour en public j’ai intérêt de surveiller mon système - ;)))))

Ouffff il me reste ma femme :lol: :lol: :wink:

a+


t'inquiette pas .je ne partirai qu'avec les enceintes et l'ampli.promis !!

a+

pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 14 Juin 2004 16:09

DSI77 a écrit:
PETER77 a écrit:
mcarre1 a écrit:ct avec quelle cellule ?


cellule de base technics livrée avec la platine est qui a quelques heures de vols !!la platine a au moins 15 ans! :wink: :wink: et c'est ça qui est incroyable !! :o :o :o .perso j'ai encore du mal a croire ce que j'ai ecouté hier soir !!
alors j'imagine avec une vraie platine et une vraie cellule digne de ce nom! :lol:

a+

pierre

ps: je suis tombé fou amoureux du systeme a didier !!!! :oops: :oops: :wink:



Oups alors si Pierre fait une déclaration d’amour en public j’ai intérêt de surveiller mon système - ;)))))

Ouffff il me reste ma femme :lol: :lol: :wink:

a+


t'inquiette pas .je ne partirai qu'avec les enceintes et l'ampli.promis !!

a+

pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 14 Juin 2004 16:20

julien max jacquemin a écrit:
bornert a écrit::P :D :) :oops: :lol:

merci les 77 ..
je n'ai rien a ajouter....


Tu vas rire mais c'est moi qui leur avais apporté ma Porject Debut 2 dans l'après midi, et ils se sont fait tuer avant !
Pour le Pink Floyd, je confirme, en vinyle, c'est une tuerie !

A+
:wink:


heu.......... jeune homme j'ecouté des vinyles tu n'etait pas encore né !! :wink: alors le vinyle je connais un peu.et Didier aussi.cependant c'est toujours un plaisir de redecouvrir ces galettes noires.
par contre si tu veut vraiment te prendre une claque alors va ecouter le systeme a Didier !! là oui on c'est fait tuer !!! :o :o :o :o

a+

pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 14 Juin 2004 16:25

DSI77 a écrit:Salut

D’autres idées sur le choix d’une platine ?

On ma parlé d’une Rga planar 3 des avis ?

J’aimerais aussi savoir s’il est facile d’upgrader avec le changement de cellule ?



Merci a+


je te parlais de Denon précedement, rapport avec une Rega 3 et bras RB300, c'est plus de punch, moins mou...moins rega quoi :wink:

de toutes façon, y' a pas 36 choix pour nos petites bourses (portefeuille hien :wink: )
c'est les thorens, les rega, les Denons, et p'tet qqs outsiders...

mon choix est déja fait, ce sera Denon, qui a l'air d'avoir produit de redoutable platine abordable...

Pour la cellule, elle fait en gros 50 % du boulot..donc oui, une cellule peut apporter beaucoup. (j'espère ne pas dire de conneries :-? )

Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 14 Juin 2004 16:42

Vincent.B a écrit:
DSI77 a écrit:Salut

D’autres idées sur le choix d’une platine ?

On ma parlé d’une Rga planar 3 des avis ?

J’aimerais aussi savoir s’il est facile d’upgrader avec le changement de cellule ?



Merci a+


je te parlais de Denon précedement, rapport avec une Rega 3 et bras RB300, c'est plus de punch, moins mou...moins rega quoi :wink:

de toutes façon, y' a pas 36 choix pour nos petites bourses (portefeuille hien :wink: )
c'est les thorens, les rega, les Denons, et p'tet qqs outsiders...

mon choix est déja fait, ce sera Denon, qui a l'air d'avoir produit de redoutable platine abordable...

Pour la cellule, elle fait en gros 50 % du boulot..donc oui, une cellule peut apporter beaucoup. (j'espère ne pas dire de conneries :-? )

Vincent.


Salut

C'est un peut ce que je recherche un cote "punch" mais vu le resultat de la Technics je me demande si je ne dois pas regarder de ce cote.....
A l'epoque on parlait beaucoup de Denon et Technics......


Merci
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 14 Juin 2004 16:47

Denon est une valeur sure, une reference !

technics...je ne connais pas asser leur productions pour emettre un avis, mais en tout cas, ont ne m'a jamais conseillé de technics....

Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 14 Juin 2004 17:02

Vincent.B a écrit:Denon est une valeur sure, une reference !

technics...je ne connais pas asser leur productions pour emettre un avis, mais en tout cas, ont ne m'a jamais conseillé de technics....

Vincent.


Ok merci

Il faut que je me remette dans le marché pour connaître un peut les valeurs sur car c’est important,je me souviens très bien de cette marque en platine.

Et comme je ne connais pas grand chose pour le moment je dois aussi me renseigner sur les cellules s’il est facile d’en trouver et d’en changer au cas ou.
Il y a peut être comme une norme sur les fixations…..


A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 14 Juin 2004 17:11

Vincent.B a écrit:Denon est une valeur sure, une reference !

technics...je ne connais pas asser leur productions pour emettre un avis, mais en tout cas, ont ne m'a jamais conseillé de technics....

Vincent.


et une SL1200 c'est du kaka :lol:?
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 14 Juin 2004 17:28

DSI77 a écrit:Et comme je ne connais pas grand chose pour le moment je dois aussi me renseigner sur les cellules s’il est facile d’en trouver et d’en changer au cas ou.
Il y a peut être comme une norme sur les fixations…..


A+


Par là :wink:
Image

@+

Chris ( qui vient de commander sa cellule aujourd'hui :P ) 8)
Dernière édition par pépi le 14 Juin 2004 17:29, édité 1 fois.
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 14 Juin 2004 17:29

rodjeur a écrit:
Vincent.B a écrit:Denon est une valeur sure, une reference !

technics...je ne connais pas asser leur productions pour emettre un avis, mais en tout cas, ont ne m'a jamais conseillé de technics....

Vincent.


et une SL1200 c'est du kaka :lol:?


est ce que j'ai dit que c'était du caca :roll: je dis simplement, que quand j'ai demandé conseil a des utilisateur expérimenté de platine, la marque Technics n'est jamais cité....

Vincent, pas me faire dire ce que j'ai pas dis...
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle