Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Tourne disque - bras - cellule: en quête…

Message » 08 Juin 2006 13:46

fargo a écrit:
dub a écrit:Et Johnny Thunder and the Heartbreakers, t'aimes bien?


8)


C'est le genre de musique que j'aime, j'ai aimé, je re-aime ....., mais du Thunder je n'ai pas de disques !!
Johnny Winter est fabuleux!! j'aime les "Johnny", sauf un ...!!!!


J'ai dans un coin:
un Live at Max’s Kansas City de 79, un Live at the Speakeasy intitulé DTK de 82, un album intitulé So Alone de 78 et un autre, poétiquement titré: LAMF Revisited — de 84…
C'est pas de la musique de mauviette, ça… :lol:

Sinon, en préampli, dans un premier temps, tout au moins, tant qu'à utiliser une entrée de gamme, le 640P de chez Cambridge fera l'affaire… Il sera toujours temps de revoir ça un jour.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Juin 2006 14:38

angel68 a écrit:de mon coté en pré , le moment venu j'essayerai ça en pré :Pro-Ject PhonoBox SE
et ça :

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Pl ... tRMP4.html

celui là pas mal en pré mais ça commence a chiffrer :

Pro-Ject Tube Box MM-MC


Si ta cellule fais plus de 0.6 mV de sortie, je te conseille celui-là, j'en suis enchanté:
http://www.korato.com/product.php?id=102
Super rapport qualité prix
tonio_
 
Messages: 144
Inscription Forum: 03 Mai 2006 9:08
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 08 Juin 2006 15:35

tonio_ a écrit:Si ta cellule fais plus de 0.6 mV de sortie, je te conseille celui-là, j'en suis enchanté:
http://www.korato.com/product.php?id=102
Super rapport qualité prix


Et tu l'acheté où? Et pour combien?
wolfsk
 
Messages: 256
Inscription Forum: 04 Mar 2003 13:04
Localisation: Francfort/Main
  • offline

Message » 08 Juin 2006 16:56

C'est pas distribué en France: pas de possibilité d'essayer avant d'écouter —

pour moi, c'est non — pas de mirage acheté en sourd… Je me doute bien qu'en étant sur place ou dans un pays distribué…… Mais j'exclus définitivement les achats sans écoute préalable.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Juin 2006 17:28

dans la NRDS, le numero de mars 2005 il y a un un special platine 33 T....il est interressant (enfin de mon point de vue)
angel68
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
  • offline

Message » 09 Juin 2006 18:27

angel68 a écrit:dans la NRDS, le numero de mars 2005 il y a un un special platine 33 T....il est interressant (enfin de mon point de vue)


C'est le tome 2

Le tome 1 est dans le numéro 292 de janvier/février

et y'en a un autre de janv./fév. 2006 — n° 303


Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Juin 2006 19:08

Dub il est encore plus fort en NRDS qu'en tuner ! :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juin 2006 19:15

angus2 a écrit:Dub il est encore plus fort en NRDS qu'en tuner ! :mdr:


Pourquoi t'achètes pas les revues peut-être? 8) :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Juin 2006 19:30

dub a écrit:
angus2 a écrit:Dub il est encore plus fort en NRDS qu'en tuner ! :mdr:

Pourquoi t'achètes pas les revues peut-être? 8) :wink:

Toutes, je n'en rate pas une, et le jour de la sortie hein, maxi le lendemain !
(Même qu'ils me gavent PAV de toujours sortir en retard depuis quelques mois. :x )

En plus je récupère des vieux pour lire entre deux sorties (quand PAV à trop de retard et que je suis en manque par exemple).

D'ailleurs la je cherche à récupérer la collec complète des NRDS, si quelqu'un veut m'amener ça chez moi ... (vous voulez quand même pas que je vienne les récupérer non, j'ai pas de voiture je vous dis :evil: ).

Par contre j'ai un problème, aussitôt lu, aussitôt oublié, je serais bien incapable de faire un récap comme tu as fait.

Remarque que c'est pratique je peux relire le même une bonne dizaine de fois avant que je commence à me douter de quelque chose.

:mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juin 2006 19:35

angus2 a écrit:D'ailleurs la je cherche à récupérer la collec complète des NRDS, si quelqu'un veut m'amener ça chez moi ... (vous voulez quand même pas que je vienne les récupérer non, j'ai pas de voiture je vous dis :evil: ).


T'es pas exigeant toi! Le jour où je me déciderai à en jeter deux ou trois cartons……

Par contre j'ai un problème, aussitôt lu, aussitôt oublié, je serais bien incapable de faire un récap comme tu as fait.


Remarque que c'est pratique je peux relire le même une bonne dizaine de fois avant que je commence à me douter de quelque chose.

:mdr:[/quote]

J'en mets toujours quelques unes aux toilettes — ça occupe pendant les périodes de méditations…

Et c'est appropriés! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 10 Juin 2006 1:04

dub a écrit:
angus2 a écrit:D'ailleurs la je cherche à récupérer la collec complète des NRDS, si quelqu'un veut m'amener ça chez moi ... (vous voulez quand même pas que je vienne les récupérer non, j'ai pas de voiture je vous dis :evil: ).


T'es pas exigeant toi! Le jour où je me déciderai à en jeter deux ou trois cartons……


Bon, allez, je fais un effort, à partir d'une centaine de numéros je chope un taxi.
J'espère que Expertdoc n'a rien à proposer, ça ferait cher le numéro. :lol:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juin 2006 9:25

angus2 a écrit:

Bon, allez, je fais un effort, à partir d'une centaine de numéros je chope un taxi.
J'espère que Expertdoc n'a rien à proposer, ça ferait cher le numéro. :lol:[/quote]

je regarde ce que j'ai encore , en option tu aura chez moi senteur marine suite a de longue périodes de meditation :mdr:
angel68
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
  • offline

Message » 10 Juin 2006 10:08

wolfsk a écrit:
tonio_ a écrit:Si ta cellule fais plus de 0.6 mV de sortie, je te conseille celui-là, j'en suis enchanté:
http://www.korato.com/product.php?id=102
Super rapport qualité prix


Et tu l'acheté où? Et pour combien?



Alors? :roll:
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 10 Juin 2006 18:49

angel68
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
  • offline

Message » 10 Juin 2006 18:50

[hide][/hide]
Dernière édition par angel68 le 10 Juin 2006 19:07, édité 1 fois.
angel68
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message