Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] LG HR650 machine ultime ?

Message » 20 Jan 2013 18:06

[quote="jsd"]bonsoir
quelqu'un peut m'expliquer comment on procède pour copier des enregistrements sur Disque dur externe
merci d'avance pour votre aide :roll:

jsd

Bonjour,

Il faut aller sur la liste des enregistrements (touche rec.list), se mettre sur un titre, touche Info/display (commepour supprimer).
Si un disque ou une clef est connecté sur la prise USB, il y a un item "copier" dans la liste des fonctions affichées. Choisir cet item, puis sélectionner les titres à copier, faire OK. Le contenu du disque (répertoire) s'affiche. Il est possible de sélectionner un répertoire (se positionner puis OK), puis clic sur la flèche droite pour aller sur "démarrer" qui lance la copie (durée + de 5mn pour 1 heure de HD).
J'espère que cela répond à ta question.
Alain
Alain.C

Inscription Forum: 24 Juin 2002 9:34

Message » 20 Jan 2013 20:22

Bonsoir
je viens d'essayer c'est OK, je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté
jsd

Inscription Forum: 31 Aoû 2011 21:38

Message » 02 Fév 2013 15:55

bonjour
le LG HR650 peut il lire les fichiers Flac :roll:
jsd

Inscription Forum: 31 Aoû 2011 21:38

Nouveau remplacant ?

Message » 25 Fév 2013 17:48

Bonjour tout le monde

Ca va faire un petit moment que j'ai ce super lecteur LG HR650 ...

J'ai vu chez mon voisin qui a un nouveau lecteur LG blu ray dont il ne sais plus sa référence, mais il n'a pas la fonction enregistrement sur disque dur, il m'a montré qu'on pouvait enfin lire les MKV avec ou sans sous titre. Et surtout "meilleure compatibilité de lecture" des fichiers MKV.

Je voudrais/aimerais remplacer ce lecteur blu ray LG HR650 dont le seul but est de pouvoir lire mes vidéos au format MKV sur mon serveur NAS avec possibilité d'afficher ou non les sous titres. ( eh oui, je suis "sourd" donc j'aimerais éviter de brancher mon ordinateur vers la télé etc.. et tout le bazar ...

Quels sont donc les "nouveaux modèles récents" qui sauront me satisfaire ?

Par ex, je viens de voir le lecteur LG HR929D 3D, mais en lisant les critiques, j'ai l'impression que ce lecteur est "moins bien" que HR650.

Je précise mes utilisations courantes : j'enregistre quasiment toutes les semaines et souvent, je fais 2 enregistrements simultanés presque. Avec mon HR650, la qualité Tuner HD est bien meilleure que celle de ma télé Samsung sans oublier que le sous titre est bien meilleur sur LG. ( caractère plus nette et plus blanc)

Le timesift etc.. ou couper les scènes de pub ne sont pas très importantes pour moi.

Mais par contre, j'ai vu des "mauvaises critiques" sur le fait qu'on ne peut pas accélérer un film sur dvd ou avi ??? ( ni même entrer directement des chiffres ?? )

Et bien sur, pouvoir lire et décoder sans problème les fichiers MKV avec sous titre intégré .. voire possibilité de choisir la langue etc...

Merci de votre attention.

Cordialement
freecine

Inscription Forum: 28 Juil 2011 22:12

Message » 27 Mar 2013 22:39

J'ai le lecteur hr929d. Tu peux te positionner a un temps donné sur un titre. Sinon il faut avancer en lecture rapide. Le timeshift est limité à 1h30. Il ne me reste plus qu'à vérifier la comptabilité avec c+!

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
jcw66

Inscription Forum: 31 Mai 2012 19:48

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message