Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] [4K] Oppo BDP-103D Darbee Edition!!!

Message » 27 Jan 2015 9:44

gilll a écrit:CA a peut être un rapport avec ton problème de freebox : ma freebox est relié a l'oppo , puis l'oppo a mon ampli ,audio + video par hdmi 1.

quand je lance la lecture d'un enregistrement ,l'image apparait immédiatement ,mais sans son. celui ci est audible au bout d'au moins 2 secondes. mais SANS décalage. idem en cas d’arrêt sur image ( pause ) ,le son met au moins 2 secondes avant qu'on ne l'entende.

apparemment ce phenomeme se produirait avec les enregistrement des chaines en tnt hd( avec son en dolby digital + ) ,pas avec les enregistrements en adsl hd (avec le son en pcm )

je n'arrive pas a trouver d’où vient le problème ! c'est pas très gênant vu qu'il n'y a pas de décalage image / son ,mais ça n'est pas normal

si quelqu’un a une idée ?


pour essai ,j'ai lu les enregistrements effectués par la freebox,directement par l'oppo, en allant les chercher par le réseau sur le disque dur de la freebox ( fichiers m2ts )

après appui sur lecture sur la télécommande de l'oppo ,l'image apparait et le son 2 bonnes secondes après. c'est donc pareil que de les lire par la freebox. par contre après un appui sur pause et relance de la lecture le son est la immédiatement ,contrairement a ce qui se passe avec la freebox.

ce problème n'existe pas lors de la lecture de video en usb ou par le réseau sur le disque dur de mon pc.

le problème est systématique avec les vidéos en dolby digital +
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 27 Jan 2015 10:40

gilll a écrit:
siezien a écrit:Si tu as tout essayé, ton oppo a un problème c'est tout, personne ici à le même problème, retour SAV et pas le bon coin pour un lecteur défectueux :roll:


Fre.Mo a écrit:Sur mon 103d connecté a un ampli yamaha, le son arrive aussi au bout d une a deux secondes.


Christobald1971 a écrit:
Même chose avec mon Pioneer VSX-2020-K (VSX-1120-K).



en voila un troisième " bon pour le s a v " ...... :D et pas le bon coin :grad: :D :D


Comme je t'ai répondu à ton MP assez direct, OUI pour moi vous êtes alors 3 à avoir un problème avec votre oppo vu que les centaines d'autres ne se plaignent pas, donc tu vas voir ton revendeur ou tu lui renvois ou tu contactes le SAV oppo, POINT. :grad:
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 27 Jan 2015 12:30

siezien a écrit:
gilll a écrit:




en voila un troisième " bon pour le s a v " ...... :D et pas le bon coin :grad: :D :D


Comme je t'ai répondu à ton MP assez direct, OUI pour moi vous êtes alors 3 à avoir un problème avec votre oppo vu que les centaines d'autres ne se plaignent pas, donc tu vas voir ton revendeur ou tu lui renvois ou tu contactes le SAV oppo, POINT. :grad:


oui CHEF !!!!!!!!!!!!
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 27 Jan 2015 12:40

siezien a écrit:donc, si tu es certain d'avoir bien tout fait et qu'il ne va pas, si tu le revends sur le bon coin comme tu l'as dit, et bien l'acheteur va se retourner contre toi car il aura les mêmes problèmes, donc soit il est averti et tu revends ça une misère soit tu règles le problème avec le SAV oppo et tu décides de le garder ou de le revendre fonctionnant normalement.


tu m'accuse ouvertement en publique sur le forum et après en mp de vouloir revendre mon appareil défectueux sur le bon coin et de " rouler" un acheteur !!!
avant d'accuser qui se soit il serait bien de s'assurer de ses dires. je n'ai JAMAIS écris nul part que je voulais revendre mon oppo !!! ( elle a 1 mois et fonctionne très bien ) et je n'en n'ai nullement l'intention !
tes accusations infondés tu peux les garder.ou as tu été chercher ca ?????
vérifie tes dires a l'avenir.et ton ton " de ptit chef" tu peux le garder pour toi!
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 27 Jan 2015 12:54

A mon avis, ce n est pas parce que l ampli met 1 seconde a décoder le son de la première piste que le lecteur a un problème...
Fre.Mo
 
Messages: 5056
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 27 Jan 2015 12:56

le CHEF dit que si ......

merci de donner ton avis . c'est le même que le mien. :D
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 27 Jan 2015 13:43

Christobald1971 a écrit:Bon le BR 3D est passé sans problème mais à nouveau l'image qui fige avec ma dune à 2 reprises pendant un mkv. Je suis en HDMI 1 sur la tv et HDMI 2 sur l'ampli pour le son.
Un paramètre à modifier dans la Dune ou dans l'oppo ? Je ne sais plus quoi faire :wtf:


Quelqu'un a des suggestions ou des idées ? Merci
Christobald1971
 
Messages: 509
Inscription Forum: 24 Fév 2011 19:13
Localisation: Canada
  • offline

Message » 27 Jan 2015 13:43

gilll a écrit:
siezien a écrit:donc, si tu es certain d'avoir bien tout fait et qu'il ne va pas, si tu le revends sur le bon coin comme tu l'as dit, et bien l'acheteur va se retourner contre toi car il aura les mêmes problèmes, donc soit il est averti et tu revends ça une misère soit tu règles le problème avec le SAV oppo et tu décides de le garder ou de le revendre fonctionnant normalement.


tu m'accuse ouvertement en publique sur le forum et après en mp de vouloir revendre mon appareil défectueux sur le bon coin et de " rouler" un acheteur !!!
avant d'accuser qui se soit il serait bien de s'assurer de ses dires. je n'ai JAMAIS écris nul part que je voulais revendre mon oppo !!! ( elle a 1 mois et fonctionne très bien ) et je n'en n'ai nullement l'intention !
tes accusations infondés tu peux les garder.ou as tu été chercher ca ?????
vérifie tes dires a l'avenir.et ton ton " de ptit chef" tu peux le garder pour toi!



Mais si regarde bien tu la dis tu le clames haut fort! :oldy:

Tintin67 a écrit:C'est décidé, oppo 103D en vente! N'étant pas membre de l'asso HCFR, direction le bon coin... Mais avis aux amateurs en MP!


Comment !?
tu t'appel pas tintin67 :ane:
KreesR
 
Messages: 537
Inscription Forum: 01 Juin 2010 10:16
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 27 Jan 2015 13:52

le voila le coupable :D a moins que je ne soit peut être inscrit sous 2 noms... :siffle:

:siffle: des excuses,peu être ?? :siffle:
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 27 Jan 2015 15:04

Fre.Mo a écrit:A mon avis, ce n est pas parce que l ampli met 1 seconde a décoder le son de la première piste que le lecteur a un problème...

Si le son arrive 1 sec après l'image au lancement du programme, puis est par la suite synchro, je pense que ce n'est pas si grave que ça ?
Personnellement je ne perdrais pas mon temps pour un problème si mineur... :hein:

La configuration dans mon profil


HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD3000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55LZ2000 -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
Avatar de l’utilisateur
mirak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 4314
Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 27 Jan 2015 15:09

gilll a écrit:je n'arrive pas a trouver d’où vient le problème ! c'est pas très gênant vu qu'il n'y a pas de décalage image / son ,mais ça n'est pas normal

si quelqu’un a une idée ?


c'est bien ce que j'ai dit lors de mon premier message a ce sujet. mais ce n'est pas normal .
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 27 Jan 2015 15:16

Une vie normale serait ennuyeuse et il n'y aurait plus de forum... :wink:

La configuration dans mon profil


HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD3000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55LZ2000 -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
Avatar de l’utilisateur
mirak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 4314
Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 27 Jan 2015 15:24

gilll, on va en rester là, je pense.

on a essayé de t'aider ici sur le forum, tintin, KreesR d'ailleurs comme il la bien dit va voir ton revendeur et essayes chez lui ou chez un forumeur vraiment sympa alors hein...si tu rencontres les mêmes problèmes, c'est effectivement le plus simle à faire avant le retour SAV, je le reconnais.

maintenant, je n'ai jamais employé le mot "arnaqué", je t'ai juste fait remarquer que vendre un lecteur supposé défectueux d'après tes dires était un peu étrange (je suis sage)

Ce n'est pas moi qui ai parlé du bon coin, c'est toi et comme on te l' a bien fait remarquer avais menti en disant que tu ne voulais pas le revendre(voir ton message)

De plus, je ne suis le chef de personne et quelle chance mon dieu, mais tu avoueras que tu commences à prendre le choux à tout le monde en étant puéril à souhait tout ça parce qu'avec mon intervention tu aurais plus de mal à le vendre, désolé mais je ne voudrais pas qu'un forumeur ne soit pas averti du problème que tu rencontres avec ton lecteur.
Tiens au fait, le bon coin, c'est bon, mais n'étant pas membre, tu ne devrais pas pouvoir laisser un message ici comme " pour le 103D voir par MP "

Ensuite, sais-tu qu'il est interdit de citer sur le forum les MP ?? moi ça ne me dérange pas c'est le mien, je vais donc le poster pour voir ou j'ai fait le petit chef et ou j'ai proféré des accusations dans ce MP :
Déjà bonjour,
Je te dis simplement que personne n'a le même problème, donc soit :

- tu as mal paramétré ton oppo ou ton système
- ton oppo est naze et tu as un problème avec, donc retour SAV

donc, si tu es certain d'avoir bien tout fait et qu'il ne va pas, si tu le revends sur le bon coin comme tu l'as dit, et bien l'acheteur va se retourner contre toi car il aura les mêmes problèmes, donc soit il est averti et tu revends ça une misère soit tu règles le problème avec le SAV oppo et tu décides de le garder ou de le revendre fonctionnant normalement.

Salutations


tu remarqueras que contrairement à toi, je t'ai écrit "Bonjour" et "Salutations"

On remarquera aussi que n 'étant pas membre, tu n'aurais pas le droit de mettre en () ton matos à vendre dans ta signature

Je te salue, bien à toi et j'espère que tu pourras régler tous tes problèmes

Siezien :wink:
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 27 Jan 2015 15:39

vu le ton de tes messages me concernant ( publiques et privés ) ,ce n'est pas vers toi que je me tournerais pour de l'aide.

merci quand même de m'avoir accusé a tord publiquement de malhonnêteté et de ne pas avoir l' honnêteté de le reconnaitre !

JE N' AI JAMAIS VOULU REVENDRE MON OPPO !!! je ne m'appelle pas tintin67

l'auteur de ce message est ci dessous

Tintin67 a écrit:C'est décidé, oppo 103D en vente! N'étant pas membre de l'asso HCFR, direction le bon coin... Mais avis aux amateurs en MP!


deja signalé un peu plus haut par une autre personne !!
KreesR a écrit:Mais si regarde bien tu la dis tu le clames haut fort! :oldy:

Tintin67 a écrit:C'est décidé, oppo 103D en vente! N'étant pas membre de l'asso HCFR, direction le bon coin... Mais avis aux amateurs en MP!


Comment !?
tu t'appel pas tintin67 :ane:
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 27 Jan 2015 15:45

siezien a écrit:Si tu as tout essayé, ton oppo a un problème c'est tout, personne ici à le même problème, retour SAV et pas le bon coin pour un lecteur défectueux :roll:


a part ca ,c'est moi qui ai parlé du bon coin
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message