Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Playstation en version 3D.

Message » 31 Oct 2011 9:02

Quel intérêt de graver des blu Ray 3D ?
Ceux que tu achètes ne suffisent pas ? Il te les faut en double ?
manuxs

Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28

Message » 31 Oct 2011 12:53

Des sauvegardes de mes bluras bien entendu ;-)
Je cherche je cherche et ne trouve pas, la 2D fonctionne, et dès que je lance la version 3D, image noir et plus rien, le televiseur (50VT30 panasonic) detecte le signal 3D mais ca bloque... Really strange :-(
iBeethoGun

Inscription Forum: 20 Sep 2011 23:48

Message » 31 Oct 2011 13:00

Je grave pq mon frere et ses gosses veulent en profiter, et au prix ou je les paye je prefere graver pour preter que de preter mon original qui risque de me revenir abimé. Et oui c'est un peu etre parano mais au moins je les ai en double si j'en paume un ou qu'ils s'abiment...

Mais mon probleme n'est tjrs pas reglé, et je ne pense être le seul à l'avoir rencontré si ??
Je pense que c'est un probleme au gravage ou avec le logiciel de gravure, j'ai testé aussi nero en UDF 2.60 mais le probleme reste la...
iBeethoGun

Message » 31 Oct 2011 13:41

J' avais testé Avatar en 3D sur un BD gravé et ça passait nickel sur la PS3. Pour te confirmer que ça fonctionne mais on arrête là la discussion. :wink:
Blondin.

Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:37

Message » 31 Oct 2011 17:17

Voilà une idée qu'elle est bonne... :grad:

@iBeethoGun: 6 messages dont 3 sur un sujet que tu sais n'ayant rien à faire ici (puisque 2 d'entre eux ont pour but de nous prendre pour des jambons). Je pense que tu devrais te faire discret :idee:
Petit rappel: pour faire tes "copies de sauvegarde" tu as circonvenu au verrou numérique empêchant la copie, et tombes sous le coup de la loi DADVSI, donc de la Charte.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 31 Oct 2011 18:59

Sinon, pour info, vu que je n'ai pas envie de faire un copier-coller

viewtopic.php?p=175149252#p175149252

c'est valable aussi pour les autres

Merci

Squall777, Staff Image
Squall777

Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21

Message » 31 Oct 2011 20:29

Bon bon très bien je bats en retraite, je voulais juste qu'on m'aide mais bon j'ai du m'égarer et me tromper de forum c'est tout...

Alors dsl de ne pas avoir respecté la chartre et d'avoir pollué le forum c'était pas du tout mon intention...

Milles excuses je trouverai mes renseignements ailleurs...
iBeethoGun

Message » 21 Nov 2011 22:45

Bonjours, j'arrive après la guerre et vous pensez bien que beaucoup n'ont pas de temps de lire 80 pages, voila j'ai une PS3 Fat, à priori plus handicapante pour la 3D que la slim selon ce que j'ai vaguement lu, quelqu'un pourrit il me dire vite fait pourquoi?

Ensuite quand ma PS3 passe le son en optique, parce que mon HC 1.3 refuse d'afficher la 3D et je branche donc la PS3 directement au téléviseur, je n'ai pas de son dans l'interface, mais c'est niquel pour les jeux et film, pour les film il faut mettre btstream sinon pas de son ou de la stéréo banale, mais c'est quand même un peu chelou, donc je voudrais savoir si je peux dédoubler la sortie HDMI de la PS3, pour avoir un branchement vers la TV, et l'autre vers le HC pour bénéficier juste du son HDMI complet en PCM, oubien si vous connaissez une solution me la faire savoir.

Si je peux faire ce dédoublement, quel est le nom de l'appareil exacte?

merci
FeverLight

Inscription Forum: 02 Nov 2011 11:40

Message » 22 Nov 2011 8:52

FeverLight a écrit:<snip> je voudrais savoir si je peux dédoubler la sortie HDMI de la PS3, pour avoir un branchement vers la TV, et l'autre vers le HC pour bénéficier juste du son HDMI complet en PCM, oubien si vous connaissez une solution me la faire savoir.
Si je peux faire ce dédoublement, quel est le nom de l'appareil exacte?
merci

Oui, c'est possible, l'appareil se nomme un "splitter" une entrée et plusieurs sorties.
Dans ton cas précis, c'est 1x2 qui convient, une suggestion par exemple :
http://www.macway.com/fr/product/6467/h ... rties.html
By. :P

Cordialement :-) Jean.
¤TV TCL 65C89B¤ ¤TV TCL 85C9K¤
RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18

Message » 22 Nov 2011 16:23

Ha ok merci, ce sera beaucoup moins galère, dommage que je n'ai pas d'ampli ARC, ca a l'air vraiment bien cette fonction, beaucoup plus pratique, plus tard....
FeverLight

Message » 22 Nov 2011 17:17

Tu aurais un ampli ARC ca ne changerait rien, c'est juste destiné à faire passer le son du TV, pas transférer le son des sources branchées sur la TV jusque l'ampli, et encore moins si le codec est HD.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot

Message » 22 Nov 2011 18:58

Ok, je pensais que tous les appareils branchés vers la TV en HDMI enverraient le signal vers l'ampli, ca ne semble pas être la cas, merci pour cette précision, dommage, ca le sera peut être effectif plus tard avec l'évolution du matériel, du moins je l’espère, se serait bien pratique.

Je ne m'attendais pas à trouver une TV 3D aux alentours des 600/700 euros, au départ je n'y pensais pas, j'avais donc opté pour un HC 1.3 Pioneer, jusqu’à ce que mon ancienne TV tombe en panne, je regrette un peu ce choix trop rapide, rien de bien dramatique mais j'aurais aimer tout faire passer par l'ampli, enfin bon je ne pouvais pas prévoir cette panne et ma future acquisition.

merci pour les infos.
FeverLight

Message » 22 Nov 2011 19:01

FeverLight a écrit:Ok, je pensais que tous les appareils branchés vers la TV en HDMI enverraient le signal vers l'ampli, ca ne semble pas être la cas, merci pour cette précision, dommage, ca le sera peut être effectif plus tard avec l'évolution du matériel, du moins je l’espère, se serait bien pratique.

Certes mais tu oublies aussi que si ton ampli est ARC, alors il est HDMI 1.4, et donc ta console tu la brancherais directement sur lui au lieu de passer par la TV comme aujourd'hui ;).

Dialhot

Message » 22 Nov 2011 19:34

Oui tu as raison :hehe:

Je vais avoir droit à un remboursement de mon ancienne TV aux alentours de 500/600 euros, l'occasion de voir ce qui se fait de plus récent en HC qui possède les fonctions que je veux conforme au HDMI 1.4 3D etc, et dans la foulée la revente de mon HC actuel acheté un peu précipitamment, se qui fait une marge d'achat correcte pour quelqu'un de pas trop exigent, enfin bon ce n'est pas le sujet, je me renseignerais dans la bonne section pour voir ce que le revendeur d'origine propose de plus adapté à mes besoins, la je suis HS.

Pour l’instant comme tout ce bazar prend du temps, je bidouillerais avec des splitter pour la PS3 fat, l'optique de cette dernière étant un peu foireuse (pas de son sur des jeux ou coupures de son, pas de son dans l'interface etc).
FeverLight

Message » 27 Nov 2011 8:30

Bjr,
Question peut etre deja evoquée plus haut ?
Une ps3 fat avec un vp 3D mais un ampli non 3D. Existe t il une solution ?
Merci
jphl
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message