Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Playstation en version 3D.

Message » 07 Oct 2012 15:58

stoll a écrit:bonjour,

je viens de relier en hdmi ma ps3 sur ma nouvelle tv 3d (samsung es6900)
j'ai voulu visionner Prometheus en 3d mais j'ai un message me disant que le lecteur n'est pas relier à une tv 3d??
aurais je louper un réglage?


ca ma fait pareil

reste appuyé sur power jusqu au 2 eme bip pour la derniere mise a jour,

ensuite va dans reglage resolution hdmi , met au max et ca dvrai etre bon
cepasfaux
 
Messages: 159
Inscription Forum: 24 Déc 2006 22:24
Localisation: kamelot
  • offline

Message » 07 Oct 2012 16:00

cepasfaux a écrit:reste appuyé sur power jusqu au 2 eme bip pour la derniere mise a jour,

Cette technique ne fait en rien une mise à jour, c'est juste un reset de la liaison HDMI !

Donc en fait le disque a toujours bien fonctionné, c'éait une fausse alerte ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 07 Oct 2012 16:03

Dialhot a écrit:
cepasfaux a écrit:reste appuyé sur power jusqu au 2 eme bip pour la derniere mise a jour,

Cette technique ne fait en rien une mise à jour, c'est juste un reset de la liaison HDMI !

Donc en fait le disque a toujours bien fonctionné, c'éait une fausse alerte ?


oki

moi c un pote qui me la fait bref,,je lui demanderai exactement. sibon

pour toi tas tv est bien 3d ca c sur, ensuite la ps3 aussi donc,,ya pas de prob

si tas la bonne mise a jour ca devrai etre bon, tu as du mettre les mauvais reglages c tout
cepasfaux
 
Messages: 159
Inscription Forum: 24 Déc 2006 22:24
Localisation: kamelot
  • offline

Message » 07 Oct 2012 20:44

stoll a écrit:bonjour,
je viens de relier en hdmi ma ps3 sur ma nouvelle tv 3d (samsung es6900)
j'ai voulu visionner Prometheus en 3d mais j'ai un message me disant que le lecteur n'est pas relier à une tv 3d??
aurais je louper un réglage?


Il faut relier la PS3 sur la TV en DIRECT par un cordon HDMI dans un premier temps, puis effectuer le paramétrage image pour HDMI sur la PS3.
Ensuite il te sera possible de connecter avec switch, ampli, etc... le paramétrage sera mémorisé définitivement.
RJ-91800
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 08 Oct 2012 7:49

RJ-91800 a écrit:
stoll a écrit:bonjour,
je viens de relier en hdmi ma ps3 sur ma nouvelle tv 3d (samsung es6900)
j'ai voulu visionner Prometheus en 3d mais j'ai un message me disant que le lecteur n'est pas relier à une tv 3d??
aurais je louper un réglage?


Il faut relier la PS3 sur la TV en DIRECT par un cordon HDMI dans un premier temps, puis effectuer le paramétrage image pour HDMI sur la PS3.
Ensuite il te sera possible de connecter avec switch, ampli, etc... le paramétrage sera mémorisé définitivement.


ok merci c'était bien ça. Je suis allé dans paramétrage image sur la ps3 et maintenant ça roule :D
stoll
 
Messages: 672
Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:54
Localisation: Alsace (Strasbourg)
  • offline

Message » 08 Oct 2012 10:24

Hello,
Me voici avec ma PS3 comme chaque fois que je vends mon lecteur BD de réference et que j'attend le suivant :)
Bon juste pour dire que j'ai éssayé de lire des MKV 720p,1080p et MKV 3D sbs qui sont sur des DD connectés à mon pc portable he bien ça lague féroce :(
ma PS3 les voient sans souçis me les lancent bien et au bout de 2' ça lague
mon reseau et fibre optique avec un max de débit mes DD sont alimentés sur secteur ..... :o
des avis :idee:
merci
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 08 Oct 2012 10:36

Tu utilises quoi comme logiciel de partage sur le PC ? Parce qu'évidement c'est à son niveau le soucis, pas la PS3.
Et du coup c'est pas vraiment le sujet ici, vu qu'on es en section image et que tu ne lis pas un bluray. Utilise plutot celui-la: viewtopic.php?f=1181&t=29854652
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 08 Oct 2012 10:38

Dialhot a écrit:Tu utilises quoi comme logiciel de partage sur le PC ? Parce qu'évidement c'est à son niveau le soucis, pas la PS3.
Et du coup c'est pas vraiment le sujet ici, vu qu'on es en section image et que tu ne lis pas un bluray. Utilise plutot celui-la: viewtopic.php?f=1181&t=29854652

Mdr,,

Ça c fait!
cepasfaux
 
Messages: 159
Inscription Forum: 24 Déc 2006 22:24
Localisation: kamelot
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message