Hello,
Je voulais juste une confirmation :
Je voudrais lire via le réseau des iso BR3D stockées sur mon NAS.
A ma connaissance, à ce jour, il n'y a aucun appareil permettant de lire ces fichiers de cette manière.
Am I wrong ? Parce qu'à ma connaissance :
- Les Dune de supportes pas les iso BR3D
- Les autres lecteur multimédia ne supportent pas non plus les iso BR3D
- Les Oppo ne les supportent qu'en USB
- Les autres lecteur BR ne supportent pas les iso BR
- La freebox player ne supporte pas du tout les iso BR3D
- Je ne vois rien d'autre pouvant répondre au critère
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Lecteurs Blu-Ray
Un lecteur multimédia réseau 3D ?
- Cedcaillou
- Inscription Forum: 23 Sep 2010 15:00
Juste un truc: pourquoi insister sur le mot "3D". Le problème est qu'aucun lecteur ne lit de iso BD tout court, non ?
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Je crois que c'est avant tout un problème de puce; par exemple la SMP8910 qui devrait équiper les futures Dune serait capable de le faire, mais pas avant 2012 ..! Pour plus de détails, voir avec HdLand ..
Donc pas d'iso 3D en streaming via un réseau local .. .. pour l'instant.. Mais demain.. Oui ..
Donc pas d'iso 3D en streaming via un réseau local .. .. pour l'instant.. Mais demain.. Oui ..
- loulou400
- Inscription Forum: 10 Déc 2009 14:05
En effet, malheureusement, il n'y a pas de lecteur multimédia qui gère les isos des BD 3D. Dans quelques mois ce sera chose possible (j'espère du moins...), c'est la raison qui m'amène à hésiter d'acheter tout de suite une box multimédia. Je me contente pour le moment du player de la télé et de la platine BD.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled G4, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Dialhot, j'insiste sur le 3D car la lecture d'iso BR via le reseau est dejà supportée par les Dune (entre autre).
Comme le dit Loulou400 pour que les Dune supportent le BR 3D il faut attendre la sortie de la 8910. J'en ai discuté avec Christophe Cherel au tel qui m'a indiqué qu'elle ne sortira pas avant le printemps (donc on peut attendre les Dune équipées de la 8910 pour l'été prochain env.).
Comme je demateriale tout sur mon NAS et que je vais bientôt recevoir mon PT-AT5000 ( ) je me pose la question de "comment profiter des iso BR3D des aujourd'hui ?
Une oppo saurait répondre à cette problématique mais en USB seulement ce qui n'est pas très pratique...
Je me demandais donc s'il existe une box, un lecteur, ou autre qui sache le faire à l'heure actuelle ?
Comme le dit Loulou400 pour que les Dune supportent le BR 3D il faut attendre la sortie de la 8910. J'en ai discuté avec Christophe Cherel au tel qui m'a indiqué qu'elle ne sortira pas avant le printemps (donc on peut attendre les Dune équipées de la 8910 pour l'été prochain env.).
Comme je demateriale tout sur mon NAS et que je vais bientôt recevoir mon PT-AT5000 ( ) je me pose la question de "comment profiter des iso BR3D des aujourd'hui ?
Une oppo saurait répondre à cette problématique mais en USB seulement ce qui n'est pas très pratique...
Je me demandais donc s'il existe une box, un lecteur, ou autre qui sache le faire à l'heure actuelle ?
- Cedcaillou
Cedcaillou a écrit:Dialhot, j'insiste sur le 3D car la lecture d'iso BR via le reseau est dejà supportée par les Dune (entre autre)
Je note
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Personne ?
Je suis le seul à être embêté par le manque de lecteur permettant la lecture iso BR 3D via le réseau ?
Je suis le seul à être embêté par le manque de lecteur permettant la lecture iso BR 3D via le réseau ?
- Cedcaillou
Non, tu n'es certainement pas le seul à désirer un lecteur "parfait"
Mais, si les réponses ne fusent pas, c'est peut-être simplement parce qu'il n'y pour l'heure pas de solution
Mais, si les réponses ne fusent pas, c'est peut-être simplement parce qu'il n'y pour l'heure pas de solution
- bouzou
- Inscription Forum: 04 Avr 2006 12:11
Tout à fait, il n'y a que le pchc à ma connaissance.
La configuration dans mon profil
Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77G4, chambre 65S95b, sources: PCHC(7900xtx)+chinoppo+z3000pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, surrounds 1723S, Surrback Diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
- david555
- Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
J'ai donc la réponse à ma question
En attendant la future génération de sigma (8910) dans une petite année, on risque de pas avoir de solution
En attendant la future génération de sigma (8910) dans une petite année, on risque de pas avoir de solution
- Cedcaillou
j'en déduis que lire un mkv full HD 3840 x 1080 n'est pas possible à l'heure actuelle ?
- pierrotyahoo
- Inscription Forum: 12 Juil 2010 15:35
Hello, les gars.
maintenant (enfin depuis 1 mois) y'en a plein qui sortent à base de RTD1186DD.
on discute ici du iconbit XDS1003D http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=58&t=29983971
Mais y'a aussi le Xtreamer Prodigy 3D.
et plein d'autre là : http://www.iboum.com/net-media-players.php?sort=sortdate&chip=real6&rp=creal6 mais c'est chinois tout ça, et donc pas encore en france...
Si quelqu'un se dévoue pour en acheter un et tester !?
Moi j'ai déjà monté mon PCHC3D rien que pour lire les iso 3D mais bon, c'est contraignant.
maintenant (enfin depuis 1 mois) y'en a plein qui sortent à base de RTD1186DD.
on discute ici du iconbit XDS1003D http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=58&t=29983971
Mais y'a aussi le Xtreamer Prodigy 3D.
et plein d'autre là : http://www.iboum.com/net-media-players.php?sort=sortdate&chip=real6&rp=creal6 mais c'est chinois tout ça, et donc pas encore en france...
Si quelqu'un se dévoue pour en acheter un et tester !?
Moi j'ai déjà monté mon PCHC3D rien que pour lire les iso 3D mais bon, c'est contraignant.
- itou31
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 21:19
Bonjour à tous,
Je viens de voir aussi le Fantec 3DFHDL.
http://www.fantec.de/html/fr/2/artId/__ ... ticle.html
Je vais poster dans l'autre topic aussi.
Il lit les Iso 3D, le framepacking, l'up and bottom, sbs...
Je viens de voir aussi le Fantec 3DFHDL.
http://www.fantec.de/html/fr/2/artId/__ ... ticle.html
Je vais poster dans l'autre topic aussi.
Il lit les Iso 3D, le framepacking, l'up and bottom, sbs...
- diedie
- Inscription Forum: 30 Mar 2010 23:33
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|