Les caractéristiques techniques, ça ne veux rien dire.
Une Pana BD35 rend presque aussi bien (voir identique dans certain cas) qu'une LX71 et pourtant le tarif passe du simple au triple, voir quadruple alors pourquoi s'embêter avec une LX71 si on se cantonne que sur le rendu vidéo
Dans le cas, où on se dit, oui mais j'ai une préférence pour les Pio car sont plus jolie (ça c'est le moins qu'on puisse dire) alors oui, mais une LX52 fera très bien l'affaire parce qu'elle intègre le 2.0 et est certainement plus rapide pour charger les disques, et encore plus pour les disques 2.0 ! la LX71, reste une machine de qualité mais qui s'avéra lente avec ces derniers disques, voir même refusera d'en lancer
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] Pioneer BDP-51FD, BDP-LX71, BDP-LX-08
- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Willou a écrit:Les caractéristiques techniques, ça ne veux rien dire.
Une Pana BD35 rend presque aussi bien (voir identique dans certain cas) qu'une LX71 .../...
C'est marrant, c'est pas ce qui se disait il n'y a pas si longtemps que ça !
Rahan
- Rahan06
- Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
+1 plour deltaplane, -1, pour ceux qui retourne la vesta de temps à autres.
- ofaysse37
- Inscription Forum: 20 Aoû 2008 15:45
perso j'ai un LX71 et je dis et dis toujours qu'il est beau, sympa et tout et tout mais qu'il a quelques défauts comme ne pas lire tout les formats et être long à la détente mais sinon côté BD il est au top du son et de l'image en ce qui me concerne et au vue de ce que j'ai vu dans un prix que je prêt à mettre évidemment...
Pas payer cher de toute manière car cde groupée + 300 € remboursé par Pio à l'époque de l'achat car achat en couple avec un 5090H...
Maintenant si on peut avoir un équivalent moins cher de dernière génération et que la sortie analogique en 7.1 est le dernier de vos soucis alors faut pas hésiter.
que ce soit un Pio ou un autre d'une marque concurrente.
Perso je n'ai pas d'action chez eux et donc seul le ratio qualité/prix m'intéresse.
Pas payer cher de toute manière car cde groupée + 300 € remboursé par Pio à l'époque de l'achat car achat en couple avec un 5090H...
Maintenant si on peut avoir un équivalent moins cher de dernière génération et que la sortie analogique en 7.1 est le dernier de vos soucis alors faut pas hésiter.
que ce soit un Pio ou un autre d'une marque concurrente.
Perso je n'ai pas d'action chez eux et donc seul le ratio qualité/prix m'intéresse.
- deltaplane
- Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
Ver 1.37
CHANGE HISTORY:
- Enhances stability of BD-ROM/BD-R/BD-RE/DVD-Video playback
- Performance improvement
Ajout de cette version : http://docs.pioneer.eu/Manuals/BDP_LX71 ... anguage=fr
Version pdf à télécharger http://docs.pioneer.eu/Manuals/BDP_LX71 ... etPDF.ashx
CHANGE HISTORY:
- Enhances stability of BD-ROM/BD-R/BD-RE/DVD-Video playback
- Performance improvement
Ajout de cette version : http://docs.pioneer.eu/Manuals/BDP_LX71 ... anguage=fr
Version pdf à télécharger http://docs.pioneer.eu/Manuals/BDP_LX71 ... etPDF.ashx
- Idematoa
- Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
je serais maintenant curieux de voir des teste entre lx71 et lx52 firmware 1.37, réglage des alement au deux, les résultat risque d'êtres intéressant. tant au niveux perf que subjectivité, j'ai vu, le lx52 en teste chez elecson, intéressant, bon faut reconnaitre que il se défends ce lx52, mais franchement, pas de quoi en faire un truc du tonner, bon maintenant, c'est simple, soit on veux passer la vitesse supérieur et on veux du neuf et une certaine stabilité, non négligeable, le lx71 est en retrait, mais avec un 1.32 en firmware est non le 1.37, fait que il est "peut-êtres" désavantagé, mais franchement, sans êtres tès brillant, le lx52 est un bon produit, je dois le reconnaitre, maintenant, celui qui veux un lecteur de bonne facture, à un prix inférieur au lx71, faut y aller, voilà, j'ai dis mon verdicte, le lx52 est un bon produit et franchement je vois pas pourquoi rougir de honte de passer à du matériel plus récent, de toute façon, le lx71 est en fin de vie, d'ici 1 an il sera opsolète, voir sans intérêt, je me demande même si c'est pas prudent de le retirer. Maintenant, faut-il avoir honte de ce lecteur, pour ceux qui le possède, non, car même si il ne pourras jamais faire du 2.0 et plus, il reste un excellent moyen de gamme, malheureusement un peu chere, par les temps qui cour, c'est dommage.
un petit récapitulatif pour philou9178
suite aux différente remarque, sur la qualité du lx52 par rapport au lx71, ou j'ettais des réserve sur les teste fait par un site alement, sité plus haut, après la mise à jours du lx71, je me demandais maintenant qu'elles serais les résultas, j'ai eu l'opportunité de voir chez elecson à paris le lx52 et je disais que force est de constaté que ce lecteur ce débrouille bien, que pour ceux qui ésitait entre un lx71 et eun lx52, ce dernier, le lx52 était une bonne entré pour un lecteur au tarif ratiqué et que le lx71 est maintenant plutôt, mal indiqué pour commencer une entré dans le blue-ray, pour ceux qui ont un lx71, l'affaire ne se corse pas pour autant, sauf si on veux passer au bd-live.
un petit récapitulatif pour philou9178
suite aux différente remarque, sur la qualité du lx52 par rapport au lx71, ou j'ettais des réserve sur les teste fait par un site alement, sité plus haut, après la mise à jours du lx71, je me demandais maintenant qu'elles serais les résultas, j'ai eu l'opportunité de voir chez elecson à paris le lx52 et je disais que force est de constaté que ce lecteur ce débrouille bien, que pour ceux qui ésitait entre un lx71 et eun lx52, ce dernier, le lx52 était une bonne entré pour un lecteur au tarif ratiqué et que le lx71 est maintenant plutôt, mal indiqué pour commencer une entré dans le blue-ray, pour ceux qui ont un lx71, l'affaire ne se corse pas pour autant, sauf si on veux passer au bd-live.
Dernière édition par ofaysse37 le 25 Sep 2009 11:07, édité 1 fois.
- ofaysse37
- Inscription Forum: 20 Aoû 2008 15:45
Je ferais le changement demain sur mon 51.
Quelqu'un l'a déjà faite ? Des améliorations de constatées ?
Quelqu'un l'a déjà faite ? Des améliorations de constatées ?
- Kristo13
- Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Bonjour à tous,
ofaysse,
aère ton texte,
on n'y comprend rien,
Sinon,
on va attendre les premiers retours,
le temps de chargement est il amélioré ???
Bonne journée,
ofaysse,
aère ton texte,
on n'y comprend rien,
Sinon,
on va attendre les premiers retours,
le temps de chargement est il amélioré ???
Bonne journée,
- philou9178
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
Faut que je rachete des cd-r et je fais la maj.............
- franck289
- Inscription Forum: 18 Déc 2006 23:05
Ça marche aussi sur des cd-rw.
- Kristo13
- Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
De quoi exactement : les caractéristiques ou le vs BD35 ?
Tout le monde sait très bien que des refs et des chiffres, ça reste des refs et des chiffres. Se qu'on ne sais pas vraiment, c'est ce qu'il se passe entre chaques puces (chemin des pistes des circuits imprimés, condos, resistances, selfs, valeurs, mécanique, blindage, isolation, chassis...)
Concernant le BD35, comme d'autres lecteurs BD, si tu les compares entre eux, dans certaines conditions, tu ne pourras pas voir de différences, et encore, faut'il avoir 2 systèmes complèt pour comparer, car en aveugle (en commutant un lecteur puis l'autre, ça doit être difficile.
Après, même un LX91 ou S5000 peut rendre même moins bien qu'un BD35 si le diffuseur des premiers et pourris. Tout dépends de la chaine utilisé en fait
Tout le monde sait très bien que des refs et des chiffres, ça reste des refs et des chiffres. Se qu'on ne sais pas vraiment, c'est ce qu'il se passe entre chaques puces (chemin des pistes des circuits imprimés, condos, resistances, selfs, valeurs, mécanique, blindage, isolation, chassis...)
Concernant le BD35, comme d'autres lecteurs BD, si tu les compares entre eux, dans certaines conditions, tu ne pourras pas voir de différences, et encore, faut'il avoir 2 systèmes complèt pour comparer, car en aveugle (en commutant un lecteur puis l'autre, ça doit être difficile.
Après, même un LX91 ou S5000 peut rendre même moins bien qu'un BD35 si le diffuseur des premiers et pourris. Tout dépends de la chaine utilisé en fait
Rahan06 a écrit:Willou a écrit:Les caractéristiques techniques, ça ne veux rien dire.
Une Pana BD35 rend presque aussi bien (voir identique dans certain cas) qu'une LX71 .../...
C'est marrant, c'est pas ce qui se disait il n'y a pas si longtemps que ça !
Rahan
- Willou
Normal, le LX71 est réservé à une certaine éliteofaysse37 a écrit:je serais maintenant curieux de voir des teste entre lx71 et lx52 firmware 1.37, réglage des alement au deux, les résultat risque d'êtres intéressant. tant au niveux perf que subjectivité, j'ai vu, le lx52 en teste chez elecson, intéressant, bon faut reconnaitre que il se défends ce lx52, mais franchement, pas de quoi en faire un truc du tonner, bon maintenant, c'est simple, soit on veux passer la vitesse supérieur et on veux du neuf et une certaine stabilité, non négligeable, le lx71 est en retrait, mais avec un 1.32 en firmware est non le 1.37, fait que il est "peut-êtres" désavantagé, mais franchement, sans êtres tès brillant, le lx52 est un bon produit, je dois le reconnaitre, maintenant, celui qui veux un lecteur de bonne facture, à un prix inférieur au lx71, faut y aller, voilà, j'ai dis mon verdicte, le lx52 est un bon produit et franchement je vois pas pourquoi rougir de honte de passer à du matériel plus récent, de toute façon, le lx71 est en fin de vie, d'ici 1 an il sera opsolète, voir sans intérêt, je me demande même si c'est pas prudent de le retirer. Maintenant, faut-il avoir honte de ce lecteur, pour ceux qui le possède, non, car même si il ne pourras jamais faire du 2.0 et plus, il reste un excellent moyen de gamme, malheureusement un peu chere, par les temps qui cour, c'est dommage.
Il est clair que le LX71 risque vraiment de patauger avec les disques 2.0
Enfin, pour la MAJ, je verrais le mois prochain, lorsque je regarderais un film. Pas préssé moi
- Willou
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|