Non je n’ai pas constaté ce problème sur les blu-ray mais je n’en ai qu’une dizaine.
Le changement de couche est-il visible sur tous les lecteurs de salon ? Sur pc je ne l’ai jamais remarqué.
Par contre j’ai un doute sur le dézonage hardware car cela ne concerne que la partir DVD est qu’il ne couté que 20 euros de plus.
Je viens de vérifier la version de mon firmware il s’agit de la 2.1, les versions suivant apportent des modifications surtout sur la partie BD d’après le site de Panasonic.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités
Lecteurs Blu-Ray
En effet j'ai aussi un petit freeze d'une seconde lors du changement de couche.
Et pas de souci pour le dézonage. En Suisse tous les lecteurs sur le marché sont dézonés, ça ferait un scandale si une mise à jour faisait perdre ça.
Et pas de souci pour le dézonage. En Suisse tous les lecteurs sur le marché sont dézonés, ça ferait un scandale si une mise à jour faisait perdre ça.
- BuBu1
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 11:13
Flo81 a écrit:Non je n’ai pas constaté ce problème sur les blu-ray mais je n’en ai qu’une dizaine.
Le changement de couche est-il visible sur tous les lecteurs de salon ? Sur pc je ne l’ai jamais remarqué.
Par contre j’ai un doute sur le dézonage hardware car cela ne concerne que la partir DVD est qu’il ne couté que 20 euros de plus.
Je viens de vérifier la version de mon firmware il s’agit de la 2.1, les versions suivant apportent des modifications surtout sur la partie BD d’après le site de Panasonic.
Sur le mien il y a une manip à faire platine éteinte pour le dézonage côté BR. Tu es sûr que c'est pas la même chose sur le tien ?
- tibo76
- Inscription Forum: 28 Avr 2004 22:01
Bonjour, je compte m'acheter un Pana BD 65 pour satisfaire un epson TW3600, qui connaît les évolutions (ou pas) avec le DB 60 et est-ce un bon choix dans cette marge de prix (130-150€), c'est mon premier BR, en ce moment j'ai un pioneer DV-340..merci
- manuelperezrodrigo
- Inscription Forum: 27 Nov 2010 11:44
Si tu lis beaucoup de fichiers (divx, wmv, m2ts, mp3, aac, ...) et que tu veux une entrée USB en façade, le Sony 370 est mieux.
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
merci, je vais aller voir....
- manuelperezrodrigo
Voici un comparatif des deux ;
http://www.homecine-compare.com/index.p ... DMPBD60=on
http://www.homecine-compare.com/index.p ... DMPBD60=on
- arnuche
Mais le BD-60 a un port USB en facade... permet de lire mp3, jpg, DivX etc...
Francis
Francis
- Franz Dur
- Inscription Forum: 03 Fév 2010 16:02
Et le DB 65 aussi?
- manuelperezrodrigo
Le Sony est sorti un an après le BD-60 (c'est toujours mieux pour des lecteurs BD) et lit plus de formats (dont le Sacd).
Comparatif avec le BD65 ;
http://www.homecine-compare.com/index.p ... BDPS370=on
Comparatif avec le BD65 ;
http://www.homecine-compare.com/index.p ... BDPS370=on
- arnuche
manuelperezrodrigo a écrit:Et le DB 65 aussi?
A tous les coups. pour être sur (de toutes façons c'est à faire avant d'acheter un lecteur) tu peux télécharger le manuel sur le site Pana.
En tout cas sur le BD-60 cela fonctionne sans aucun problème, je viens de télécharger une video du Johnny Cash Project sur youtube, de convertir le flv en avi sur une clé USB, en enfichant la clé dans le Pana (face avant ) le titre s'affiche, un clic et voila.
Le Pana ne lit pas le flv, peut-être le Sony le fait-il ? Ce serait un bon point pour lui.
Francis
- Franz Dur
- Inscription Forum: 03 Fév 2010 16:02
Non, pas de flv sur le Sony. Mais si le flv contient de l'AVC il suffit de le mettre dans un conteneur mp4 ou mkv et ça passe.
- arnuche
J'avais trouvé un bon prix chez Cobra 135€ et voilà que Free fait son annonce, que peut valoir le lecteur BD par rapport au Pana BD 65???
- manuelperezrodrigo
Pour ce prix tu trouves des lecteurs bien plus récents avec plus de fonctions.
- arnuche
Bonjour à tous,
Possesseur satisfait un d'un bd60, je rencontre un petit problème. En effet j'ai qqs dvd z1 que je n'arrive évidemment plus lire avec mon bd60. J'avais trouvé il y a qqs mois un guide pour dézonner facilement la lecture dvd en passant par une télécommande programmable genre harmony one... Je n'arrive plus mettre la main sur ce guide...
Qqun a des infos? astuces?liens?
Merci d'avance
Possesseur satisfait un d'un bd60, je rencontre un petit problème. En effet j'ai qqs dvd z1 que je n'arrive évidemment plus lire avec mon bd60. J'avais trouvé il y a qqs mois un guide pour dézonner facilement la lecture dvd en passant par une télécommande programmable genre harmony one... Je n'arrive plus mettre la main sur ce guide...
Qqun a des infos? astuces?liens?
Merci d'avance
- dario3rod
- Inscription Forum: 07 Déc 2010 10:02
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|