Bonjour,
Mon lecteur DVD vient de lâcher, c'était un lecteur entrée de gamme acheté il y a quelque années. (Toshiba HDMI)
Je regarde uniquement des DVD, je dispose d'aucun Bluray. Je regarde ces films via un projecteur Infoscus LS 110
(Projecteur DLP équipé d'une matrice DUAL Mode 848x600 permettant de profiter du format 16/9. Cette appareil est muni d'entrées Composite, YUV, Y/C, VGA et HDMI sur sa prise M1DA).
Je dispose d'un ampli Onkyo 3008 et le tout équipé en Focal. (voir ma signature)
Que me conseillez vous comme lecteur DVD ? Je pensais au marantz UD5005 ou UD7006.
De plus je dispose d'un bon upscale à partir de mon ampli 3008, donc je sais pas trop. Je pense que c'est soit l'un ou soit l'autre (upscale de l'ampli ou du lecteur dvd), on ne peux pas mettre les 2 en marche simultanément.
Merci d'avance
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Lecteurs Blu-Ray
Besoin de conseil les amis
- urbanlegend20
- Inscription Forum: 03 Aoû 2011 18:29
Wow, le UD5005 c'est une petite bombe qui coûte "que" 750 euros ! Tu peux pas te tromper.
- designo
- Inscription Forum: 03 Nov 2010 18:54
designo a écrit:Wow, le UD5005 c'est une petite bombe qui coûte "que" 750 euros ! Tu peux pas te tromper.
Salut,
Je connais pas grand chose en lecteur dvd, étant donné que j'avais un entrée de gamme acheté il y a environ 4-5 ans . Je l'avais payé dans les 120 euros.
Maintenant qu'elles sont les lecteurs fiable, bon rapport qualité prix, et surtout pas cheap. Je veux pas que le tiroir me reste dans les mains après quelques mois.
J'ai appris que les derniers Denon était justement limite à ce sujet.
- urbanlegend20
hélas le coté cheap c est le lot de la majorité des lecteurs br de maintenant et justement des marques comme marantz ou denon font en sorte que leurs lecteurs ressemblent a de vrai lecteurs ! en tout cas mon denon 4010 ( 10 kg ) me donne pas l impression que c est de la mer.. !
- guss 33
- Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
guss 33 a écrit:hélas le coté cheap c est le lot de la majorité des lecteurs br de maintenant et justement des marques comme marantz ou denon font en sorte que leurs lecteurs ressemblent a de vrai lecteurs ! en tout cas mon denon 4010 ( 10 kg ) me donne pas l impression que c est de la mer.. !
Salut,
Oui tu as raison, enfin le denon 4010 est il me semble d'un autre catégorie, vendu dans les 2000 euros à l'époque. Ce doit être un super lecteur.
Malheureusement je ne dispose pas d'un tel budget, donc soit un Cambridge Audio Azur 751BD ou un Marantz UD7006.
A méditer sur la chose ...
- urbanlegend20
aux 2 lecteurs que tu cites ( bon choix je pense ) je rajouterais le denon 2012 .
- guss 33
- Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
et pourquoi ne pas investir dans un lecteur BD,au moin tu seras paré pour plus tard si la prod de dvd s'arrete (enfin là j'ai un gros doute )
- neo4
- Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
Bonsoir les amis,
Après réflexion, je vais investir beaucoup moins dans un lecteur dvd/bluray. Je vais m'orienter vers un Panasonic DMP-BDT310. Celui ci est trés bon dans sa catégorie, surtout que je m'en servirais uniquement pour la lecture de DVD.
Mon vidéoprojecteur n'étant pas HD, et je dispose d'aucun bluray pour le moment. Et avec le reste de l'argent, je le mettrais dans mon futur caisson de basse. (Velodyne).
Après réflexion, je vais investir beaucoup moins dans un lecteur dvd/bluray. Je vais m'orienter vers un Panasonic DMP-BDT310. Celui ci est trés bon dans sa catégorie, surtout que je m'en servirais uniquement pour la lecture de DVD.
Mon vidéoprojecteur n'étant pas HD, et je dispose d'aucun bluray pour le moment. Et avec le reste de l'argent, je le mettrais dans mon futur caisson de basse. (Velodyne).
- urbanlegend20
urbanlegend20 a écrit:designo a écrit:Wow, le UD5005 c'est une petite bombe qui coûte "que" 750 euros ! Tu peux pas te tromper.
Maintenant qu'elles sont les lecteurs fiable, bon rapport qualité prix, et surtout pas cheap. Je veux pas que le tiroir me reste dans les mains après quelques mois.
J'ai appris que les derniers Denon était justement limite à ce sujet.
Tu veux du haut de gamme ? Du pas cheap ? du très lourd ? alors regarde ce topic d'un forumeur sur le nuforce http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1341&t=29969600&p=174919934&hilit=nuforce+nuforce+bdp#p174919934
Après le UD-5005 reste un très très beau lecteur. Pas cheap comme tu dirais
Bye bye, et surtout, tiens nous au courant !!!
- freakey
- Inscription Forum: 01 Déc 2010 16:35
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|