Je me tate à acheter un vrai lecteur blu ray en remplacement de ma bonne vieille PS3 (version slim).
Jusque là j'en étais satisfait mais je me dis tout de même qu'il y'aurait sûrement moyen de grappiller encore un meilleur son et une meilleure image avec un lecteur digne de ce nom.
Idéalement j'aimerai éviter de claquer 1000€ (même si le Denon DBT-3313UD me fait vachement envie à en lire quelques reviews).
Dans un budget d'environ 400-500€ (voire 300 idéalement), est-ce que je peux trouver quelque chose de vraiment flagrant en comparaison avec ma PS3 ?
Je serai curieux de tester un bon lecteur haut de gamme pour voir si il y'a une grosse différence mais hélas je ne connais personne autour de moi qui possède ce type de matériel.
J'avais lu un ptit comparo des numeriques l'année dernière qui disait qu'il n'y avait absolument aucun gain entre une PS3 et une platine de salon à 300€, êtes-vous de cet avis ? Faut-il vraiment mettre le prix pour apprécier la différence ?
Coté installation j'ai un Plasma LG 60" PS8000, ampli Denon AVR 4306, et enceintes Bowers & Wilkins 603S3, 602S3, 600S3 + caisson ASW 650, si ça peut vous aider à me conseiller.
Merci d'avance