Solitaire555 a écrit:Mon dieu, si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas si loin...
Je vais la mettre dans mon petit calepin celle là.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: leatherface12 et 24 invités
Solitaire555 a écrit:Mon dieu, si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas si loin...
jacques66 a écrit:thx06 a écrit:
Parfaitement, la monnaie aux usa ne fluctue jamais vis a vis des autres monnaies. C est prouvé.
Voila pour quoi les prix ne fluctuent jamais la bas.
Ah, la BCE est une vilaine, tres vilaine. Je paie mon oppo le double a cause d elle.
Ce n'est pas de l'argumentation mais un pétage de câble !
Tout ceux qui sont un peu dans le business savent très bien qu'à la suite de la crise, les USA ont fait tourner la planche à billets pour dévaluer artificiellement le Dollar , ce qui fait que l'Euro était très fort à l'époque ( jusqu'à 1,65$ pour 1 Euro si mes souvenirs sont exacts ). Puis, cela s'est calmé juste avant les crises européennes diverses et variées où l'Euro faisait le yoyo sur les marchés passant de 1,50$ à 1,20$ pour remonter et redescendre etc ...
Le rôle de la BCE est exactement le même : la dévaluation artificielle de l'Euro et donc, mécaniquement, l'augmentation des importations, ce qui ne touchera pas que l'OPPO !!!
Au sujet du Dollar qui fluctue, cela n'a aucune incidence sur les prix des produits non importés aux USA ( fabriqués en Chine ne change rien puisque tout est payé en $, frais de port inclus ) !
thx06 a écrit:jacques66 a écrit:
Ce n'est pas de l'argumentation mais un pétage de câble !
Tout ceux qui sont un peu dans le business savent très bien qu'à la suite de la crise, les USA ont fait tourner la planche à billets pour dévaluer artificiellement le Dollar , ce qui fait que l'Euro était très fort à l'époque ( jusqu'à 1,65$ pour 1 Euro si mes souvenirs sont exacts ). Puis, cela s'est calmé juste avant les crises européennes diverses et variées où l'Euro faisait le yoyo sur les marchés passant de 1,50$ à 1,20$ pour remonter et redescendre etc ...
Le rôle de la BCE est exactement le même : la dévaluation artificielle de l'Euro et donc, mécaniquement, l'augmentation des importations, ce qui ne touchera pas que l'OPPO !!!
Au sujet du Dollar qui fluctue, cela n'a aucune incidence sur les prix des produits non importés aux USA ( fabriqués en Chine ne change rien puisque tout est payé en $, frais de port inclus ) !
Mais enfin, puisque je vois dis que vous avez raison...
Lorsque les USA devalue, le prix des oppo importé de Chine ne peuvent que rester le mm sur leur marché interieur. C est logique... a te lire.
yoyo138 a écrit:
Sinon alors ce Br d'interstellar il sort d'où ?????
jacques66 a écrit:thx06 a écrit:
Mais enfin, puisque je vois dis que vous avez raison...
Lorsque les USA devalue, le prix des oppo importé de Chine ne peuvent que rester le mm sur leur marché interieur. C est logique... a te lire.
Ben oui puisque ils paient les chinois en $ et non dans leur monnaie ! Idem pour les frais de port facturés en $ et non en Yuan !!!
Tandis que nous, nous devons payer un produit facturé en $ avec des Euros ....
jacques66 a écrit:yoyo138 a écrit:
De Chine![]()
![]()
yoyo138 a écrit:Bon vous avez fini avec avec vos histoires de dollars et d'euros et de prix, de distribution...
Personnes ne roulent personnes, les consommateurs sont des personnes consentantes, le prix est ce qu'il est, donc si pas content passer votre chemin.
;-(
pasender a écrit:La culbute des importateurs / distributeurs / vendeurs est indécente ....
Nicobe a écrit:Je n'ai aucun arrière plan qui fourmille avec ma 103EU...
Nico.
thx06 a écrit:Pis, je suis pas remonté du tout. Je ne le fais sans aucune méchanceté.
C'est plutôt amusant (et un peu facile, je l'avoue) de souligner "les évidences" de mes contradicteurs.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray |