Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: leatherface12 et 24 invités

Lecteurs Blu-Ray

Je suis scandalisé: Lecteur OPPO BDP-103

Message » 07 Fév 2015 11:05

Solitaire555 a écrit:Mon dieu, si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas si loin...

Je vais la mettre dans mon petit calepin celle là.
thx06

Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12

Message » 07 Fév 2015 11:13

jacques66 a écrit:
thx06 a écrit:
Parfaitement, la monnaie aux usa ne fluctue jamais vis a vis des autres monnaies. C est prouvé.
Voila pour quoi les prix ne fluctuent jamais la bas.

Ah, la BCE est une vilaine, tres vilaine. Je paie mon oppo le double a cause d elle.

Ce n'est pas de l'argumentation mais un pétage de câble !
Tout ceux qui sont un peu dans le business savent très bien qu'à la suite de la crise, les USA ont fait tourner la planche à billets pour dévaluer artificiellement le Dollar , ce qui fait que l'Euro était très fort à l'époque ( jusqu'à 1,65$ pour 1 Euro si mes souvenirs sont exacts ). Puis, cela s'est calmé juste avant les crises européennes diverses et variées où l'Euro faisait le yoyo sur les marchés passant de 1,50$ à 1,20$ pour remonter et redescendre etc ...
Le rôle de la BCE est exactement le même : la dévaluation artificielle de l'Euro et donc, mécaniquement, l'augmentation des importations, ce qui ne touchera pas que l'OPPO !!!

Au sujet du Dollar qui fluctue, cela n'a aucune incidence sur les prix des produits non importés aux USA ( fabriqués en Chine ne change rien puisque tout est payé en $, frais de port inclus ) !

Mais enfin, puisque je vois dis que vous avez raison...
Lorsque les USA devalue, le prix des oppo importé de Chine ne peuvent que rester le mm sur leur marché interieur. C est logique... a te lire.
Chez nous, la bce devalue et le prix des oppo augmente.
La banque centrale us est donc plus gentille que la bce. voilà pourquoi on ne peut comparer les us et la france.
Dernière édition par thx06 le 07 Fév 2015 11:24, édité 1 fois.
thx06

Message » 07 Fév 2015 11:22

thx06 a écrit:
jacques66 a écrit:
Ce n'est pas de l'argumentation mais un pétage de câble !
Tout ceux qui sont un peu dans le business savent très bien qu'à la suite de la crise, les USA ont fait tourner la planche à billets pour dévaluer artificiellement le Dollar , ce qui fait que l'Euro était très fort à l'époque ( jusqu'à 1,65$ pour 1 Euro si mes souvenirs sont exacts ). Puis, cela s'est calmé juste avant les crises européennes diverses et variées où l'Euro faisait le yoyo sur les marchés passant de 1,50$ à 1,20$ pour remonter et redescendre etc ...
Le rôle de la BCE est exactement le même : la dévaluation artificielle de l'Euro et donc, mécaniquement, l'augmentation des importations, ce qui ne touchera pas que l'OPPO !!!

Au sujet du Dollar qui fluctue, cela n'a aucune incidence sur les prix des produits non importés aux USA ( fabriqués en Chine ne change rien puisque tout est payé en $, frais de port inclus ) !

Lorsque les USA devalue, le prix des oppo importé de Chine ne peuvent que rester le mm sur leur marché interieur. C est logique... a te lire.

Ben oui puisque ils paient les chinois en $ et non dans leur monnaie ! Idem pour les frais de port facturés en $ et non en Yuan !!!

Tandis que nous, nous devons payer un produit facturé en $ avec des Euros ....
Bon, j'arrête car je préfère les retours sur image que discuter dans le vide :idee: :thks:
jacques66

Inscription Forum: 10 Jan 2015 21:25

Message » 07 Fév 2015 11:32

Bon vous avez fini avec avec vos histoires de dollars et d'euros et de prix, de distribution...
Personnes ne roulent personnes, les consommateurs sont des personnes consentantes, le prix est ce qu'il est, donc si pas content passer votre chemin.
;-(

Sinon alors ce Br d'interstellar il sort d'où ?????
yoyo138

Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02

Message » 07 Fév 2015 11:35

yoyo138 a écrit:

De Chine :idee: :lol: :thks:
jacques66

Message » 07 Fév 2015 11:39

jacques66 a écrit:
thx06 a écrit:

Ben oui puisque ils paient les chinois en $ et non dans leur monnaie ! Idem pour les frais de port facturés en $ et non en Yuan !!!

Tandis que nous, nous devons payer un produit facturé en $ avec des Euros ....

C est totalement different. Tu as raison et tes savants calculent le prouvent.
A oui, donc alors les chinois accepte de baisser le prix de leur oppo puisque le change leur est defavorable. Mais il ne le font que pour le marché americain. les chinois sont les dindons de la farce.

Donc, quand les aericains devalue, il paie moins cher les produits importés et font doubler le prix de leur prix exportation pour un mm produit.

J aurais dû y penser plus tôt.

Mais quand la bce devalue, le contraire se passe. la vilaine, la tres tres vilaine...
thx06

Message » 07 Fév 2015 11:46

jacques66 a écrit:
yoyo138 a écrit:

De Chine :idee: :lol: :thks:

;-)) c'est donc pour ça !
yoyo138

Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02

Message » 07 Fév 2015 12:13

A quoi "sert" ce genre de post...,?http://www.homecinema-fr.com/forum/posting.php?mode=reply&f=1089&t=30058214#
DR NO

Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00

Message » 07 Fév 2015 13:58

yoyo138 a écrit:Bon vous avez fini avec avec vos histoires de dollars et d'euros et de prix, de distribution...
Personnes ne roulent personnes, les consommateurs sont des personnes consentantes, le prix est ce qu'il est, donc si pas content passer votre chemin.
;-(

Je ne cesse de le dire. Personne ne roule personne. Tout est logique finalement.
Puisqu il est prouvé sur le post que aux usa :
Pas de tva
Pas de distributeur internet
Pas de frais de transport
Pas de frais de douanes
des regle macroeconoque sur le change inverse des notre. Vilaine bce, va.

Et certains ont le toupet de s interroger sur une difference de prix du simple au double. Faisons leur fermer leur clapet et pis c est tout.
thx06

Message » 07 Fév 2015 15:11

Il est remonté comme une pendule notre ami thx06 :hehe:

Sur le fond je suis d'accord avec lui, rien n'explique l'écart des prix entre Europe et US sur les produits de consommation, c'est sur que le taux de change actuel de l'euro n'aide pas, mais il y a encore 6 mois l'euro était fort et ce scandale existait déjà.
La culbute des importateurs / distributeurs / vendeurs est indécente ....
pasender

Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41

Message » 07 Fév 2015 16:53

Je n'ai aucun arrière plan qui fourmille avec ma 103EU...

Nico.
Nicobe

Inscription Forum: 09 Mar 2012 18:25

Message » 07 Fév 2015 18:34

pasender a écrit:La culbute des importateurs / distributeurs / vendeurs est indécente ....

C'est un doux ephémisme. Lequel de ces 2 ou 3 acteurs abusent ? Là est la question. J'ai ma petite idée, cela dit.
Je pense qu'il faut boycoter ce genre de pratique monopolistique (importateur).
Le forum pourrait être un point de départ pour commencer à peser.
Mais bon, j'ai acheté mon oppo avant cette infamie de hausse, heureusement.
thx06

Message » 07 Fév 2015 19:10

Pis, je suis pas remonté du tout. Je ne le fais sans aucune méchanceté.
C'est plutôt amusant (et un peu facile, je l'avoue :oops: ) de souligner "les évidences" de mes contradicteurs.
thx06

Message » 07 Fév 2015 19:20

Nicobe a écrit:Je n'ai aucun arrière plan qui fourmille avec ma 103EU...

Nico.

Tu as une alim linéaire oppomod.
Je pense qu'ici on fait référence à des machines non tweaké.
thx06

Message » 07 Fév 2015 20:04

thx06 a écrit:Pis, je suis pas remonté du tout. Je ne le fais sans aucune méchanceté.
C'est plutôt amusant (et un peu facile, je l'avoue :oops: ) de souligner "les évidences" de mes contradicteurs.

Un peu facile ! Tu te prends pour qui ?

Tu affirmes par exemple que les chinois font valoir les fluctuations du Dollar dans leurs prix mais, ayant bossé avec eux plusieurs années , les deux seules augmentations de prix étaient justifiées par des revendications salariales chinoises ( + 20% deux fois et pas nos 1% OK ) et non par des considérations monétaires ...La Chine est justement moins attractive à cause de ces hausses de salaires importantes.

En outre, je ne cherche pas à justifier le prix des OPPO en France, je souligne simplement qu'une baisse durable et certaine ( contrairement à la hausse qui n'a jamais été durable et encore moins certaine et même imprévisible le plus souvent ) de l'Euro entraîne forcément des conséquences sur les produis importés US :idee:
Maintenant, les intermédiaires pouvaient peut être maintenir les prix en baissant les marges ? Je n'en sais rien, je ne travaille pas pour eux mais, en tout cas, bien que je ne sache pas tout comme toi, j'ai au moins importé de Chine et exporté dans le monde entier !!!
BYE
jacques66

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray