Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Lecteurs Blu-Ray

Je suis scandalisé: Lecteur OPPO BDP-103

Message » 07 Fév 2015 20:09

On ne peut pas changer de sujet ? Ca devient .... chiant ! :(

La configuration dans mon profil

Ma salle : >>ici<<
Toile 2m70 ORAY HD 4K, VP SONY 5000, Ampli DENON AVC-X6700 + BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Centrale FOCAL, SR DAVIS MIA40, Atmos ELIPSON, Sub XTZ 12.17
AppleTV, ZIDOO Z30Pro, Streamer ATOLL MS120, NAS Syno 44To, Harmony 950
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00

Message » 07 Fév 2015 20:15

On est dans le sujet au contraire. Son initiateur est scandalisé par notamment le rapport qualité prix. On parle de politique tarifaire. On est dans le sujet.
C'est ton droit de trouver cela chiant.
Je pense qu'il est primordiale sur un forum de passionné et donc de consommateur d'en parler un peu.
thx06

Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12

Message » 07 Fév 2015 20:20

Solitaire555 a écrit:On ne peut pas changer de sujet ? Ca devient .... chiant ! :(

Désolé mais je me fais traiter avec un certain mépris par un gus qui n'a sans doute aucune expérience commerciale et donc, oui, c'est chiant !
Il confond une certaine logique personnelle et la réalité des faits....

Cela dit, je me casse :zen:
jacques66

Inscription Forum: 10 Jan 2015 21:25

Message » 07 Fév 2015 20:21

Mais ce sujet des prix a déjà été abordé et expliqué des milliers de fois sur les topics OPPO ! Et généralement les modos finissent toujours par y mettre un terme ...
Mais combien de fois ça va revenir sur le tapis ces questions ? Les importateurs et les revendeurs se sont déjà expliqués sur la question, alors relisez les anciens sujets et SVP arrêtez cette pollution ! :thks:

La configuration dans mon profil

Ma salle : >>ici<<
Toile 2m70 ORAY HD 4K, VP SONY 5000, Ampli DENON AVC-X6700 + BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Centrale FOCAL, SR DAVIS MIA40, Atmos ELIPSON, Sub XTZ 12.17
AppleTV, ZIDOO Z30Pro, Streamer ATOLL MS120, NAS Syno 44To, Harmony 950
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00

Message » 07 Fév 2015 20:26

jacques66 a écrit:
thx06 a écrit:Pis, je suis pas remonté du tout. Je ne le fais sans aucune méchanceté.
C'est plutôt amusant (et un peu facile, je l'avoue :oops: ) de souligner "les évidences" de mes contradicteurs.

Un peu facile ! Tu te prends pour qui ?

Tu affirmes par exemple que les chinois font valoir les fluctuations du Dollar dans leurs prix mais, ayant bossé avec eux plusieurs années , les deux seules augmentations de prix étaient justifiées par des revendications salariales chinoises ( + 20% deux fois et pas nos 1% OK ) et non par des considérations monétaires ...La Chine est justement moins attractive à cause de ces hausses de salaires importantes.

En outre, je ne cherche pas à justifier le prix des OPPO en France, je souligne simplement qu'une baisse durable et certaine ( contrairement à la hausse qui n'a jamais été durable et encore moins certaine et même imprévisible le plus souvent ) de l'Euro entraîne forcément des conséquences sur les produis importés US :idee:
Maintenant, les intermédiaires pouvaient peut être maintenir les prix en baissant les marges ? Je n'en sais rien, je ne travaille pas pour eux mais, en tout cas, bien que je ne sache pas tout comme toi, j'ai au moins importé de Chine et exporté dans le monde entier !!!
BYE

....
Je réiterre donc un peu plus simplement ce que je disais precedement :
Lorsque le change americain fluctue (les oppo sont importé de Chine, je te le rappelle), le prix pour les consommateur américains reste stable.
Lorsque le change européen fluctue (a la hausse ou à la baisse d'ailleurs), le prix pour le consommateur francais ne subbit qu'une hausse (et seulement des hausses de prix).

En cela, le phénomène de change n'est pas un élément de comparaison entre les 2 rives de l'atlantique puisqu'il ne joue pas chez eux et qu'il joue uniquement en défaveur du consommateur français.
Il faut chercher au niveau des pratiques commerciales de la distribution francaise.

Par ailleurs, je suis très heureux que tu ais pu travailler avec les chinois tant de temps. C'est intéressant.
thx06

Message » 07 Fév 2015 20:57

thx06 a écrit:
Nicobe a écrit:Je n'ai aucun arrière plan qui fourmille avec ma 103EU...

Nico.

Tu as une alim linéaire oppomod.
Je pense qu'ici on fait référence à des machines non tweaké.

Pour tout dire,je n'ai pas vraiment vu de différence après avoir mis l'alim oppomod.

D'origine j'avais une très bonne image sans fourmillement en arrière-plan...il faut juste savoir régler ces appareils au départ...

Nico.
Nicobe

Inscription Forum: 09 Mar 2012 18:25

Message » 07 Fév 2015 20:59

Solitaire555 a écrit:Mais ce sujet des prix a déjà été abordé et expliqué des milliers de fois sur les topics OPPO ! Et généralement les modos finissent toujours par y mettre un terme ...
Mais combien de fois ça va revenir sur le tapis ces questions ? Les importateurs et les revendeurs se sont déjà expliqués sur la question, alors relisez les anciens sujets et SVP arrêtez cette pollution ! :thks:

Tout de mm... Lorsque tu abordes le sujet, ca te va. Mais lorsqu on te donne la contradiction, c est de la pollution.
thx06

Message » 07 Fév 2015 21:01

Mais les couts de fabrication +l'exportation ne sont pas les mêmes pour Sony et Oppo ??...ou d'autre marques qui viennent de Chine?

Nico.
Nicobe

Inscription Forum: 09 Mar 2012 18:25

Message » 07 Fév 2015 21:08

jacques66 a écrit:
Solitaire555 a écrit:On ne peut pas changer de sujet ? Ca devient .... chiant ! :(

Désolé mais je me fais traiter avec un certain mépris par un gus qui n'a sans doute aucune expérience commerciale et donc, oui, c'est chiant !
Il confond une certaine logique personnelle et la réalité des faits....

Cela dit, je me casse :zen:

Tu as raison. le mot facile que j ai pu utilisé peut froissé.
Ne prend pas trop cela a coeur. On parle de hc, tout cela n est pas tres grave.
thx06

Message » 07 Fév 2015 21:10

Nicobe a écrit:Mais les couts de fabrication +l'exportation ne sont pas les mêmes pour Sony et Oppo ??...ou d'autre marques qui viennent de Chine?

Nico.

Assurement oui.
thx06

Message » 07 Fév 2015 21:13

Nicobe a écrit:
thx06 a écrit:
Tu as une alim linéaire oppomod.
Je pense qu'ici on fait référence à des machines non tweaké.

Pour tout dire,je n'ai pas vraiment vu de différence après avoir mis l'alim oppomod.

D'origine j'avais une très bonne image sans fourmillement en arrière-plan...il faut juste savoir régler ces appareils au départ...

Nico.

+ 1
thx06

Message » 07 Fév 2015 21:36

thx06 a écrit:
Nicobe a écrit:Mais les couts de fabrication +l'exportation ne sont pas les mêmes pour Sony et Oppo ??...ou d'autre marques qui viennent de Chine?

Nico.

Assurement oui.

Assurement non puisque Sony est japonais et oppo est chinois...
JujuHC39
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 11 Nov 2006 11:09

Message » 07 Fév 2015 21:55

Bon ! et le BR d'interstellar il sort d'où ? par ce que a un moment va bien falloir nous expliquer comment un OPPO + interstellar = image à l'ouest.

Discuter, sur le juste prix d'un oppo en France c'est une chose mais la technique dans tous ça ? c'est quoi le problème de son lmage, 6 pages et on ne sait toujours pas. ;-))
yoyo138

Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02

Message » 07 Fév 2015 22:08

JujuHC39 a écrit:
thx06 a écrit:
Assurement oui.

Assurement non puisque Sony est japonais et oppo est chinois...

Sony ne fait rien fabriqué en Chine. C est prouvé.
C est vrai florilege ici.
Je vais la noté dans mon petit calepin celle ci aussi.
thx06

Message » 07 Fév 2015 22:16

yoyo138 a écrit:Bon ! et le BR d'interstellar il sort d'où ? par ce que a un moment va bien falloir nous expliquer comment un OPPO + interstellar = image à l'ouest.

Mal gravé et/ou mauvaise source... :ko:
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray