Bonjour,
Après 15 ans de bons et loyaux services, mon lecteur DVD pionneer vient de rendre l'âme.
Du coup, je suis à la recherche d'un lecteur blu ray qui est multizone sur sa partie DVD (j'ai emmagasiné plein de DVD de régions différentes) et.... j'ai comme l'impression que c'est rare, voir très rare (ou cher, cf les oppo).
Il ne semble plus y avoir toute une offre de lecteur qu'on dézone avec une télécommande comme il y a 15 ans. Voir avec une puce, le tout pour un budget entre 200 et 250€
Est ce le cas ? Où ai je mal recherché ?
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anty68 et 32 invités
Lecteurs Blu-Ray
Lecteur BD Multizone sur la partie DVD ?
- snivel
- Inscription Forum: 18 Avr 2007 21:34
En neuf ça me paraît moins évident.
A voir chez Sony, la manip de la télécommande marchait encore il y a pas si longtemps (je l'ai faite marcher sur un S790, je ne saurait dire après).
A voir chez Sony, la manip de la télécommande marchait encore il y a pas si longtemps (je l'ai faite marcher sur un S790, je ne saurait dire après).
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
snivel a écrit:Bonjour,
Après 15 ans de bons et loyaux services, mon lecteur DVD pionneer vient de rendre l'âme.
Du coup, je suis à la recherche d'un lecteur blu ray qui est multizone sur sa partie DVD (j'ai emmagasiné plein de DVD de régions différentes) et.... j'ai comme l'impression que c'est rare, voir très rare (ou cher, cf les oppo).
Il ne semble plus y avoir toute une offre de lecteur qu'on dézone avec une télécommande comme il y a 15 ans. Voir avec une puce, le tout pour un budget entre 200 et 250€
Est ce le cas ? Où ai je mal recherché ?
Le disque de dézonage pour OPPO doit toujours fonctionner.
- ektor
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|