Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 150 invités

Lecteurs Blu-Ray

Lecteur BD portable

Message » 18 Juin 2012 12:43

une question pour vous, les connaisseurs : je cherche un lecteur BD, 3D ou pas - cela dépend du prix ...-, pour la voiture, un lecteur portable donc et pourquoi pas avec 2 ecrans (comme le lecteur DVD que j'ai actuellement).

la qualité n'est pas forcément TOP, vu qu'avec un écran de 7, 9 ou 10", on s'attend pas à l'immersion d'un 70".

des idées, pas chère (ça c'est la cerise sur le gateau ;) ) ??
WhyHey

Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31

Message » 18 Juin 2012 13:50

Bonjour,

Bien que ne l'ayant jamais utilisé en conduisant :wink: , comme mon PC portable dispose d'un lecteur BD, je me demande si tu ne pourrais pas envisager un petit lecteur BD externe, comme ceux de Samsung ou Sony, relié à un PC.
La lecture pourrait ainsi déjà se faire sur l'écran du portable.
Ce qui serait plus confortable si celui-ci disposait d'un écran de 15" ou davantage.
Mais, pour l'avoir constaté sur le Vaio de 13,3" d'une de mes petites-filles, c'est déjà pas si mal avec cette modeste dimension d'écran.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 18 Juin 2012 14:44

oui, c'est une possibilité, j'y avais pensé: un PC portable + lecteur BD externe + deuxième écran (si ça marche)
dans ce cas il faut aussi que je trouve un adaptateur 12V, parce que le PC va pas durer les 5/7h de route prévues ...
mon pc portable est assez gourmand (17"), il a 3 à 4h d'autonomie mais en lecture dvd (pas de BD dessus), ça descend à 2h, 2.5h.

dans les lecteurs portables BD, pour l'instant ce que j'ai vu est carrément dément comme prix, plus cher qu'une PS3 à sa sortie :hein: :wtf:
le dernier lecteur BD m'a couté 60€, je comprends pas trop ce qui bloque pour sortir un lecteur portable vers 130€, j'vais eu mon lecteur portable dvd 2 ecran pour 79€, l'image est pas top, mais bon sur 9", pis vu la marque !!!

un exemple d'un test d'un lecteur BD portable, ça laisse un goût de pas bien mur, un peu acide, pas donné et pas fini:
http://www.01net.com/fiche-produit/pris ... -pb1-m200/
le test du sony s'en sort mieux, mais le prix est encore 60% plus cher.
je crois que j'ai posé cette question un peu trop tôt ...
WhyHey

Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message