Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Sony BDP-S780

Message » 15 Jan 2012 14:33

Urga a écrit:
The Dji a écrit:
realzven a écrit:
The Dji a écrit:Je me tâte à faire un passage de la LX 55 à cette 780 et une Dune.

le mieux est d'attendre le firmware de la LX55, si jamais il n'arrange pas tout les bugs et que tu veux toujours changer, tu te prendra la sony S790 avec son upscal 4K au même prix que la S780 et pendant ce temps tu aura économiser... Merci qui ? merci bibi :ane: :wink:

Sauf que rien ne dit que la 790 sera aussi bien que la 780 :p

Etant donné que la 770 était pourri par rapport à la 760 :p

Mais j'aimerai bien trouver des vrais comparos de cette 780 avec d'autres platines.
Y a pas de tests sur cette platine elle a pas du beaucoup circuler et on en voit nul part en vente .
Cela dit garde t'as LX55 avec la Qdéo , sur l'image c'est le top :o , tu trouveras pas mieux la dessus , elle est miraculeuse . :lol:

J'ai des crampes de rire a force de te lire sur le topic du LX55 Urga , contre vent et marée tu hurle "acheter la LX55" comme le plus adictif des fanboys :mdr: . Elle a des défauts , mais toi tu ne les voient pas ( et tu n'en a peut etre pas , va savoir .) et pire , ton "Kuro" sublime encore plus le tout ..... Tu brancherais la machine a café sur ton "Kuro" que le café serait supérieur au meilleur Italien :wink: .
Tu en ai réduit maintenant a écumer les topics des autres marques pour te convaincre que la LX55 est supérieur a tous. Et pourquoi ? Tu touche des royalties sur les ventes ? Personellement j'ai hésité entre les deux ( note que je ne suis pas allez pourrir ton topic avec des affirmations du genres elle est pourrie la LX :ane: ) et j'ai pu les voir côte à côte . Je n'ai pas vue la LX prendre l'ascendant sur la Sony , loin de là , à mes yeux le rendu Sony m'a plu un poil plus que la LX , et sans bug c'est mieux.
Maintenant , ne te fatigue pas a dire que je suis aveugle , que je n'ai pas de KURO donc mon plasma Panasonic est pourri et que je ne comprend rien a l'image etc etc , je ne cherche pas a te convaincre , et tu ne me convaincra pas de la supériorité de ton LX55. Evitons simplement la provocation stupide et les Trolls chez les uns et les autres.....
Kevlar

Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05

Message » 15 Jan 2012 15:16

Depuis le temps Kevlar, tu devrais connaitre notre ami Urga :ane:

La Lx55 propose une excellente image sur BR et a un énorme potentiel.

Et selon moi c'est là qu'est son problème.
L'exploitation de ce potentiel est soumis à l’attente de "sévères" mises à jours du Firmware encore faut-il que Pio se sorte les doigts du fondement. :grr:
Et pourquoi pas aussi un tweak de l'alimentation,..... l'espoir fait vivre :mdr:
Mais tout cela reste de trop gros "Si"

Bien que je sois satisfais pour le moment de ma LX55 pour l'usage principale que j'en fais , à savoir la lecture de BRs, je ne peux raisonnablement pas la recommander à qui que ce soit tant que les bugs majeurs n'auront pas été corrigés :-?

C'est probablement la platine la + buggée qui soit sortie de ces 2/3 dernières années. :roll:

Beaucoup d'entre nous suspections l'association avec Sharp d’être une des explications du fiasco des BDP-LX53 et BDP-LX54.
En l'état actuelle des choses, vu que la LX55 est une fabrication 100% Pioneer, on peut dire que Sharp à eut bon dos :roll:
Dernière édition par Darkhan le 15 Jan 2012 15:31, édité 1 fois.
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32

Message » 15 Jan 2012 15:31

Oui Darkhan , on le connais Urga et c'est ce qui fait aussi son charme :mdr:
Comme je l'ai écris ni la Sony , ni la LX ne prend le dessus sur la qualité d'image en Blu-ray ou en upscalling , après chacun dois choisir en fonction de ces goûts et besoin ou de son affinité avec une marque . :wink:
Kevlar

Message » 15 Jan 2012 19:33

Urga a écrit:
The Dji a écrit:
realzven a écrit:
The Dji a écrit:Je me tâte à faire un passage de la LX 55 à cette 780 et une Dune.

le mieux est d'attendre le firmware de la LX55, si jamais il n'arrange pas tout les bugs et que tu veux toujours changer, tu te prendra la sony S790 avec son upscal 4K au même prix que la S780 et pendant ce temps tu aura économiser... Merci qui ? merci bibi :ane: :wink:

Sauf que rien ne dit que la 790 sera aussi bien que la 780 :p

Etant donné que la 770 était pourri par rapport à la 760 :p

Mais j'aimerai bien trouver des vrais comparos de cette 780 avec d'autres platines.
Y a pas de tests sur cette platine elle a pas du beaucoup circuler et on en voit nul part en vente .
Cela dit garde t'as LX55 avec la Qdéo , sur l'image c'est le top :o , tu trouveras pas mieux la dessus , elle est miraculeuse . :lol:

Je sais bien, mais à ce prix là, je l'ai acheté pour être un lecteur BR, et un lecteur Multimédia et surtout être suivi.

Je ne veux pas me payer le luxe d'avoir une platine à 400€ pour juste lire des BR.

Je préférerai donc avoir une platine à 200€ et des brouettes excellente en BR aussi, et mettre autre part le reste pour avoir le top en lecture multimédia.
The Dji

Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14

Message » 16 Jan 2012 16:00

Tu peux aussi aller voir du côté de la Pana 310 :wink:
Squall777

Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21

Message » 16 Jan 2012 18:34

goldsaint76, hier a écrit:Je suis dégouté elle n'est plus en vente nulle part. Et dire qu'il y a quelques jours encore elle était en vente chez boul..ger à 199 euros, si j'avais su qu'elle disparaitrait comme ça j'en aurais acheté une avant.
(...)

Kevlar, hier a écrit:Elle reste en vente sur le site de Sony içi , mais plus chère :oops: .

En fait, sur le Site de Sony-France, le S-780 est marqué "non disponible"...

Je donne le tuyau (pas une pub ni une PA, juste un vrai tuyau pour aider un Forumeur désireux d'acheter un S-780) :
J'ai téléphoné il y a 5 minutes à la "Boutique Sony", et on m'a répondu qu'il y avait UN S-780 (et pas plus aujourd'hui) disponible à la vente chez eux !!! :wink:
["Boutique Sony", 39 Avenue George V à Paris 8ème (téléphone : 09 69 39 39 39)]

Que le plus motivé gagne ! :wink:
Mike852

Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:53

Message » 16 Jan 2012 18:48

foxneil a écrit:holalala...Ma fille de 6 ans parle mieux que "çà". :lol:
C'est çà allé Adieu.

Kevlar a écrit:Je l'ai teste face a la Pio. LX55 et aucune des 2 n'a prit l'ascendant sur l'autre au niveau qualite et rendu d'image. La S780 fait aussi bien que Pio.

Tu rigoles ?Le Sony, les buggs en moins tu veux dire ! :mdr:

@ "foxneil" :
Content de te lire à nouveau depuis nos échanges de début décembre sur les Forums HCFR voisins du S-480 et du S-760. :wink:
Je t'y avais posé une question, et je suis toujours curieux d'avoir ta réponse : as-tu finalement acheté le S-780 ? :D
Mike852

Message » 21 Jan 2012 20:14

Voila 780 acheté chez bou***ger a 199 euros ( avec 3 films ) alors qu il etait affiché a 229 , plus qu a attendre mon vt30 mardi matin pour installé tout ca :)
professionnal

Inscription Forum: 26 Oct 2002 10:08

Message » 21 Jan 2012 21:40

Salut Mike852, non pas eu le temps encore de m'y pencher ;) mais oui, je confirme vu aujourd'hui chez le marchand de pain à 199€ pour le S780 =)
foxneil

Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28

Message » 22 Jan 2012 12:02

Salut "foxneil", et fais attention de bien choisir maintenant entre : :wink:
- le S780 (qui selon moi a fait ses preuves, et je le constate encore), de plus en plus difficile à trouver, :wink:
et
- le S790, pas encore sorti (les nouveaux modèles sortant entre avril et octobre selon les années chez Sony), et qui sera peut-être moins bon... :wink:
Mike852

Message » 23 Jan 2012 14:15

Salut à tous

Le 780 etant introuvable, cela veut il dire que la production est définitivement arretée en prévision du 790 (dans ce cas je en comprends étant donné qu'il n'est pas dispo non plus avant 2 mois minimun) ou est ce une rupture de stock temporaire ?
olivier74

Inscription Forum: 14 Sep 2009 21:17

Message » 29 Jan 2012 0:53

Etant donné que je n'ai pas trouvé de lecteur me convenant, j'ai sauté le pas pour acquérir ce lecteur. Largement disponible au patissier de Domus a Rosny sous bois au tarif de 199 avec bluray harry potter Reliques de la mort 2ème partie (BR 3D).

Image

Installation demain, l'image délivré par ce lecteur sera bien plus que suffisant et surtout pour le prix (199-70 de chèque kdo = 130€ :mdr:
absolom91

Inscription Forum: 13 Juin 2007 14:07

Message » 29 Jan 2012 9:25

Bienvenue au club , on attend tes impressions :wink:
Kevlar

Message » 29 Jan 2012 10:57

Bonjour à tous ma platine fait un enorme bruit!!!!! brrrrrrrr au chargement!!! :hein: plus qua la ramener chez mon revendeur!!!! magnifique image mais finition à chier!!!!!!grrrrr halalala c'est pas grave!!!!!
sother

Inscription Forum: 01 Juil 2007 13:36

Message » 29 Jan 2012 11:17

Ca le fait sur tous les films?

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message