Urga a écrit:Y a pas de tests sur cette platine elle a pas du beaucoup circuler et on en voit nul part en vente .The Dji a écrit:realzven a écrit:The Dji a écrit:Je me tâte à faire un passage de la LX 55 à cette 780 et une Dune.
le mieux est d'attendre le firmware de la LX55, si jamais il n'arrange pas tout les bugs et que tu veux toujours changer, tu te prendra la sony S790 avec son upscal 4K au même prix que la S780 et pendant ce temps tu aura économiser... Merci qui ? merci bibi
Sauf que rien ne dit que la 790 sera aussi bien que la 780 :p
Etant donné que la 770 était pourri par rapport à la 760 :p
Mais j'aimerai bien trouver des vrais comparos de cette 780 avec d'autres platines.
Cela dit garde t'as LX55 avec la Qdéo , sur l'image c'est le top , tu trouveras pas mieux la dessus , elle est miraculeuse .
J'ai des crampes de rire a force de te lire sur le topic du LX55 Urga , contre vent et marée tu hurle "acheter la LX55" comme le plus adictif des fanboys . Elle a des défauts , mais toi tu ne les voient pas ( et tu n'en a peut etre pas , va savoir .) et pire , ton "Kuro" sublime encore plus le tout ..... Tu brancherais la machine a café sur ton "Kuro" que le café serait supérieur au meilleur Italien .
Tu en ai réduit maintenant a écumer les topics des autres marques pour te convaincre que la LX55 est supérieur a tous. Et pourquoi ? Tu touche des royalties sur les ventes ? Personellement j'ai hésité entre les deux ( note que je ne suis pas allez pourrir ton topic avec des affirmations du genres elle est pourrie la LX ) et j'ai pu les voir côte à côte . Je n'ai pas vue la LX prendre l'ascendant sur la Sony , loin de là , à mes yeux le rendu Sony m'a plu un poil plus que la LX , et sans bug c'est mieux.
Maintenant , ne te fatigue pas a dire que je suis aveugle , que je n'ai pas de KURO donc mon plasma Panasonic est pourri et que je ne comprend rien a l'image etc etc , je ne cherche pas a te convaincre , et tu ne me convaincra pas de la supériorité de ton LX55. Evitons simplement la provocation stupide et les Trolls chez les uns et les autres.....