Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] LG BD570 (Wifi, DLNA, MKV, NTFS)

Message » 09 Sep 2010 22:39

Nouveau firmware disponible: BD.8.31.300.c

Je suis en train de le télécharger donc je ne connais pas encore les nouveautés :o
TheWall92

Inscription Forum: 02 Jan 2007 20:54

Message » 10 Sep 2010 21:51

Tu a eu ou cette maj?
J'ai rien vu sur le site...

Ah oui...j'ai une 570 Depuis 19h...
je posterai ''pourquoi'' tout a l'heure...
le-chouby

Inscription Forum: 24 Avr 2010 11:32

Message » 11 Sep 2010 11:33

J'ai fait la mise à jour, c'était très long. Après j'ai du remettre mon nas en route pour le trouver dans la liste de servers. La maj ne règle pas mes soucis de mkv multilingues lorsque je change de piste audio. Les menus semblent plus rapides.
jejecham

Inscription Forum: 21 Fév 2008 11:46

Message » 11 Sep 2010 11:36

moi aussi mise à jour super longue, j'ai cru que mon lecteur avait planté (au moins 30 mn)
pas vu de changement
micaud

Inscription Forum: 27 Sep 2005 9:25

Message » 11 Sep 2010 14:52

Par usb, une fois télécharger,je met en ''.zip'' sur ma clé ou d'abord le deziper??
le-chouby

Message » 11 Sep 2010 21:16

alors le chouby ton compte rendu sur les different lecteur dont le yamaha..??
coalchamber52

Inscription Forum: 28 Juil 2008 16:46

Message » 11 Sep 2010 22:57

le-chouby a écrit:Par usb, une fois télécharger,je met en ''.zip'' sur ma clé ou d'abord le deziper??

Up les gars..
J'ai racheté un clé usb...
retelecharger le firmware
Refait un ''envoyer vers'' ma clé usb... (toujours en ''.zip'' d'origine du telechargement)
Remis la clé dans mon 570...
Et....
Rien,que dalle :-( ma 570 trouve pas la maj..
pourtant je suis en 8.31.186c

Hey...
Y a un truc a faire??
Créer un dossier source??
Faire un dézip??

Aidez moi je craque :-)
le-chouby

Message » 11 Sep 2010 22:58

coalchamber52 a écrit:alors le chouby ton compte rendu sur les different lecteur dont le yamaha..??

Il arrive cette nuit promis ;-)
D'abord je cherche a faire ma maj....
le-chouby

Message » 11 Sep 2010 23:35

Tu n'as pas moyen de brancher ton lecteur en Ethernet ou en Wifi pour la mise à jour ?

Ca serait quand même plus facile (surtout que si t télécharges le firmware c'est que tu as bien internet, non ?).

Pour ta clé USB, je pense qu'il faut dézipper avant d'y mettre les fichiers :wink:

Par contre, je ne sais pas quel firmware tu vas mettre car il me semble qu'il n'est pas sur le site LG.
TheWall92

Inscription Forum: 02 Jan 2007 20:54

Message » 11 Sep 2010 23:53

TheWall92 a écrit:Tu n'as pas moyen de brancher ton lecteur en Ethernet ou en Wifi pour la mise à jour ?

Ca serait quand même plus facile (surtout que si t télécharges le firmware c'est que tu as bien internet, non ?).

Pour ta clé USB, je pense qu'il faut dézipper avant d'y mettre les fichiers :wink:

Par contre, je ne sais pas quel firmware tu vas mettre car il me semble qu'il n'est pas sur le site LG.

Non,je vais dans un cyber' pour mettre mes firmwares sur usb :-(
C'est la brousse ou j'habite...ils mettent a peine l'adsl en route...
Pour le firmware,sur le site Lg, quand je tape "bd570" il me trouve une maj pourtant,mais peux pas te dire laquelle vu que de mon smartphone j'accéde pas au site :-(
Au pire demain,je retourne au cyber et essai double clic dessus...voir ce que ca donne.
le-chouby

Message » 12 Sep 2010 0:40

Bon,sinon,pour revenir au choix du Lg a la place du Yam' 667 initialement prévu et qui était réservé chez Illel en titane,car pas dispo'

Hier,j'ai eu la chance de voir en action le Yam,la Lg et une Pana ;-)
Chez Saturn...ca calme!! Personne n'a le Yam' et la bas,il était en démonstration.
Bref...
Je demande gentillement a un vendeur ''si'' c'est possible de le voir sur mon écran,pour avoir une idée précise.
Il me dit sans problème et ca..avec un petit sourire en coin....
Il n'y avait pas ma taille d'écran mais le 40p était la,ouf.
Un Pana' tourne sur le Sony 40x500 sur le dernier Batman.
vu que la Pana' tourne,je lui demande 2/3 scènes avant de faire le changement de source :-)
Ah oui,tant que j'y pense,c'etait un Pionner Vsx920 et deux (?!) Enceintes Focal (pas la référence..mais c'est des petites colonnes en double hp de 16)
Bon la Pana' c'est fait,résultat pas mal du tout,l'image est tres belle,couleurs franches, peu de fourmillements,et fluidité top.
Hop,il debranche et rebranche,c'est au tour de la Yam'..
Bon...déjà elle met un ''Petit'' temps pour le chargement,allez,c'est partie,mêmes scènes,même volume sur l'ampli.
Alors??
Bah,c'est pas mal non plus sur les plans larges,Mais sur la scène de l'explosion de l'hopital,la,y a du fourmillement sur les fumées,et les ridules du joker ressortent moins...
L'image fait ''plus lisse''moins profonde...
Pourtant,les couleurs sortent plus flaschy... le maquillage du joker est ''trés'' coloré..
Une autre chose, (bien que j'ai pas mis mes yeux sur l'ampli voir sur quel mode il était,je pense qu'il était en stéréo) le Yam' est au dessus du Pana' sur la voix mais en dessous sur les écarts de dynamiques,l'explosion sonne moins grosse...
bref...je reste dubitatif sur mon choix du Yam'...

Le vendeur (un jeune fort sympa et qui aime son job au passage!) Me demande si,lui,peux me mettre ''autre chose'' en source...avec le retour du sourire du début..
pourquoi pas je lui répond.
Hop,débranche le Yam', part avec le repose sur le rayonnage,et retour avec...une Lg570...
Bon,ok,j'avoue que je reste surpris qu'il ramène une Lg après Yam' et Pana'!!
Remise en route,bien plus rapide que Yam', kif kif avec Pana' je pense.
Repassage des scènes,et...
Je m'exuse au vendeur pour avoir mis en doute ''son'' choix!
L'image est top,un ''mélange'' de Yam/Pana.
En gros,la profondeur et la fluidité du Pana' et avec des couleurs franches mais lumineuses du Yam'!!
Incroyable,du Lg!!
C'est franchement pas la marque vers qui je me tournerais volontairement..comme quoi parfois..
Le son,difficille a faire la différence avec Pana' tellement c'est ressemblant..
Plus dynamique que Yam' en tout cas.

Il me fait l'éloge de la compatibilité étendu du Lg :-)
Je le ''stop'' gentillement'' lui disant que pour moi,c'est du br,du br,du br!!
Quelques dvd et du cd en stéréo ;-)

Comme il a l'air de connaitre son rayon et a de bonnes compétences (il serait bien mieux dans une ''vrai'' boutique,mais bon,ca redonne de l'éclat a Saturn pour moi) j'ose lui demandé son avis sur une écoute de cd en stereo via la sortie analogique du (des) lecteurs..

La,pour lui,le Yam' est devant!!
Mais,une fois le prix de chaque appareils remis en tête,il me dit que la Lg (en promo avec le br ''Le choc des titans'' a 119€!!) Et un petit Dac dans les 100€ et la,la Lg est top de top même en stéréo!!

Au final??
La Lg570 repose dans mon meuble tv :-)
Et sur mon 46p, je retrouve les qualités vues en boutique mais multiplié car je peux faire un visionnage dans la pénombre et mon Ex500 est calibré.

Et pour la stéréo,après une petite recherche de quelques heures,je vais me prendre le ''Poppulse dac 707'' chez Audiophonics qui a de bons retours et a un prix de...89€!!

Donc,content de moi sur le coup :-)
Et en plus,il est beau,c'est un détail,mais quand même.

Ah oui,pour finir,le jeune homme m'a dit que si j'avais un écran de 60p ou un vidéo pro, la Pana' 85 est ''la'' platine a prendre,mais que en 46/50p la Lg est ''la'' platine du moment,de part la promo!!
Voila, heureux proprio d'une 570 donc,je suis de votre club ;-)

(Plus qu'a faire cette maj ou je lutte...)
A plus tard ;-)
le-chouby

Message » 12 Sep 2010 7:36

merci pour le cr!ca fait froid au dos chez yamaha..eux qui etait si bon en lecteur dvds... :(
coalchamber52

Inscription Forum: 28 Juil 2008 16:46

Message » 12 Sep 2010 15:01

coalchamber52 a écrit:merci pour le cr!ca fait froid au dos chez yamaha..eux qui etait si bon en lecteur dvds... :(

Comme certains,Pio'par exemple,Yam' fait partie des bons,voirs tres bon,malheureusement,les ''petits'' comme Lg avancent a pas de géant depuisun an ou deux...
Et vue la conjoncture,c'est pas ma,avoir de la qualité a prix doux!!
Après,il y a des personnes pas prête a avoir un logo Lg chez eux...
Je suis le premier a avoir ete bluffe sur le coup ;-)
le-chouby

Message » 12 Sep 2010 15:42

O
TheWall92 a écrit:Nouveau firmware disponible: BD.8.31.300.c

Je suis en train de le télécharger donc je ne connais pas encore les nouveautés :o

J'ai réussi ma maj par usb,
Mais je reste en en même version ''main ver'',j'ai que le ''servo ver'' qui a changer....
comprend pas :-(

Tu a le lien vers ''ta'' maj stp??

Main ver:bd.8.31.186.c
Servo ver: h80588 (h08san)

Edit
le nom de la maj est : HO08SAN_588_100426.ZIP
le-chouby

Message » 12 Sep 2010 16:42

le-chouby a écrit:O
TheWall92 a écrit:Nouveau firmware disponible: BD.8.31.300.c

J'ai réussi ma maj par usb,
Mais je reste en en même version ''main ver'',j'ai que le ''servo ver'' qui a changer....
comprend pas :-(

Tu a le lien vers ''ta'' maj stp??

Main ver:bd.8.31.186.c
Servo ver: h80588 (h08san)

Edit
le nom de la maj est : HO08SAN_588_100426.ZIP

c'est la version accessible par le lecteur sur le serveur LG et non la version sur le site je pense...

le mieux serait que tu amenes ton lecteur chez un pote qui a une connexion wifi 'avec le code wep ou wap) ça te prendra 1min à parametrer montre en main et tu sera sure d'avoir la derniere mise à jour!...

je ss pas sure que la version zip sur le site soit la derniere :roll:
j'av dejà soulevé le pb en consultant les sites allemands et anglosaxons ou ils avaient des noms de mise à jours differents de chez nous... :o
pomZ

Inscription Forum: 07 Jan 2008 9:39

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message