Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Lecteurs Blu-Ray

New lecteur Sony !!!

Message » 11 Mar 2016 20:49

Vous avez vu ce nouveau lecteur Sony bdp 6700 c'est étrange cette nouvelle mouture alors que l'UHD arrive tres bientot qu'en pensez vous ?????
corail 86
 
Messages: 1228
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • offline

Message » 12 Mar 2016 12:30

L'arrivée de l'un n'empêche pas la sortie de l'autre ! Les nouveaux lecteurs BD UHD seront beaucoup plus chers que ce BDP-S6700 ! De plus, à l'heure actuelle, tout le monde n'est pas intéressé par l'achat d'un lecteur UHD ! Pour le moment, le moins cher est le Samsung UBD-K8500 et il coûte déjà 499 € ! Donc, on est loin du prix de ce Sony !
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline

Message » 12 Mar 2016 13:51

@corail 86 : Beaucoup de gens se contrefichent de l'Ultra HD donc tous les constructeurs comme Sony continuent de produire des lecteurs Blu-ray. D'ailleurs, si certaines personnes vont acheter cette platine c'est certainement pour continuer à visionner ses DVD car son vieux lecteur est tombé en panne^^. Elles voudront même juste regarder leurs DivX grâce au port USB.

Sinon concernant ce modèle il est probable qu'il soit identique en terme de qualité d'image au S6500, S6200, S7200 et S790 avec les mêmes traitements vidéos (très efficaces au demeurant) et l'upscaling 4k. Sony propose chaque année peu ou prou le même modèle dans un châssis différent et quelques fonctionnalités dispensables.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10038
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 13 Mar 2016 13:29

Merci pour ces avis très pertinent en ce qui me concerne ayant un lecteur Philips qui commence à dérailler (ouverture de la trappe qui déconne) j'avais envie d'attendre la fin d'année pour un de ces nouveaux BR UHD mais vu les prix prévu et sûrement aussi le prix des galettes qui risque de suivre à la hausse et mon installation HC étant modeste il se peut que je revoie mon choix je vais quand même attendre quelques retours sur ce modèle .....
corail 86
 
Messages: 1228
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • offline

Message » 23 Fév 2018 19:46

Salut
Je déterre ce topic. Car j'ai un problème. Impossible de lire un fichier son en 88.2 depuis la sortie coaxiale. Il me downsample systématiquement en 44.1. Impossible non plus de lire du DSD même sur clé USB (j ai lu que par DNLA c'est pas possible.. pourquoi?).. ? Quelqu'un a cette machine ? A le même problème ?
Bref... ça m'ennuie tout ça... je précise que j'ai vérifié ça ne vient pas de l'ampli mais bien du lecteur..

Merci pour vos lumières.

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5904
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message