Il me semble, ou alors ils doivent être très semblables ( à part 2/3 améliorations qu'apporte le Darbee dedans) mais pour le traitement , je pense que mon X55 suffira largement+les traitements de "base" de la version EU du 103...
Moi aussi ce n'est que pour du MKV que j'utilise le 103 en fonction multimédia donc je me laisserai peut etre tenté au final....
David
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités
Lecteurs Blu-Ray
Oppo 103EU et GRACENOTE : comment afficher des vignettes ?
- bubulle34
- Inscription Forum: 29 Nov 2005 20:20
niko1007 a écrit:Hello!
je prends le sujet en route, j'ai le même problème que toi. Mes films en MKV sont stockés sur un nas relié par un câble RJ45. Je vais donc lire mes films depuis la fonction "Réseau" de l'Oppo. Est là, pas de jaquettes... uniquement la durée du film ainsi que les images/Secondes. J'ai fait un échanger relativement long avec un technicien d'Oppo qui ne comprenant pas pourquoi cela ne marchait pas. Au final il m'a conseillé de rendre ma platine au SAP.. autant dire que je ne l'ai pas fait! après quelques temps, j'ai lu une réponse sur ce forum de quelqu'un qui avait le même problème et qui a posté la réponse d'un technicien d'Oppo qui disait finalement qu'il est possible que lorsque les films sont stocké sur un NAS, gracenote ne fonctionne pas...
On peut donc espérer une correction un jour avec un nouveau firmware!
Bonne journée,
Nicolas
A ma connaissance (malheureusement), Gracenote ne fonctionne que sur les mkv sur clef USB. Mais bon ca fait longtemps que je n'ai plus suivi le fil d'évolution des FW. Pour la personne qui a un problème d'ordre alphabétique sur son NAS, ce soucis a été tardivement résolu avec les derniers FW.
- byron
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Nicolas[/quote]
A ma connaissance (malheureusement), Gracenote ne fonctionne que sur les mkv sur clef USB. Mais bon ca fait longtemps que je n'ai plus suivi le fil d'évolution des FW. Pour la personne qui a un problème d'ordre alphabétique sur son NAS, ce soucis a été tardivement résolu avec les derniers FW.[/quote]
Hello
Merci je vais mettre ma platine à jour je verrai bien
David
A ma connaissance (malheureusement), Gracenote ne fonctionne que sur les mkv sur clef USB. Mais bon ca fait longtemps que je n'ai plus suivi le fil d'évolution des FW. Pour la personne qui a un problème d'ordre alphabétique sur son NAS, ce soucis a été tardivement résolu avec les derniers FW.[/quote]
Hello
Merci je vais mettre ma platine à jour je verrai bien
David
- bubulle34
- Inscription Forum: 29 Nov 2005 20:20
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|