Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Oppo BDP-93EU - épisode 2 - fonctions BD uniquement

Message » 07 Avr 2012 14:53

Solitaire555 a écrit:
frankxjr a écrit:Plus je lis ce sujet, plus je me dis que changer pour un lecteur Oppo va m'emmener dans un truc de fou, ça n'a pas l'air simple, et je me demande si le bénéfice en terme d'image sera si important que cela doive justifier le coût...

Y'a quelqu’un dans le Var pour un essai chez moi ? :mdr:


Dommage que je n'habite pas dans le Var...
Quand j'avais une PS3, je cherchais à changer pour une platine de salon... casse-tête !
Après de brefs essais, du type Pioneer ou Sony, je me suis décidé vers une OPPO 83 et là :o aucune déception, je n'ai pas regreté mon achat.
Et puis, la Pioneer BDP-LX 55 m'a attiré avec sa puce QDEO et des caractéristiques similaires à l'OPPO 93 ... sur le papier.
J'ai acheté cette Pio. En dehors de la lecture des BR, la Pio posséde une multitude de problèmes avec en prime des menus d'une tristesse à se mettre la tête dans le four. Et bien je suis retourné vers OPPO et j'ai maintenant l'OPPO 93. Autant pour 399€ avec Pioneer, je me suis senti volé, autant pour 649€ avec OPPO, j'estime en avoir pour mon argent, un vrai bonheur, y'a pas photo, y'a pas de comparaison possible.
Pour les hésitants et bien sûr pour ceux qui ont le budget, il est impossible d'être déçu par une OPPO ! Je ne connais personne qui regrette l'achat d'une OPPO... Quand on regarde l'intérieur des bêtes, avec mon oeil d'electronicien, je peux vous assurer que la qualité de fabrication est exemplaire, ce n'est pas un hasard !


Oui, et moi j'ai revendu mon Oppo 93 pour acheter... un Oppo 95 ! Faudrait-il que je sois devenu maso à ce point ?! :mdr:
En tout cas sans aucun regret.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Localisation: Dans le 28
  • offline

Message » 07 Avr 2012 15:16

Salut Hobby One,

Bah je pense faire la même chose que toi, sauf que je partirais d'une BDP-93 NuForce Edition.
Je vois que tu es à Nanterre.
Tu aurais pas envie de faire un jour un tour du côté du Sud 92 pour faire une écoute de ta BDP-95 sur mon système ?
J'avoue que cela me permettrait de vérifier la pertinence de mon choix avant de sortir 1300€ :-(
J'invite, je donne le café, les croissants et tout le toutim :-)
Autres personnes intéressées bienvenues :-)

A+

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 07 Avr 2012 15:48

C'est quoi le toutin :lol: ?

Patrice

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC 820 / ZIDOO Z9X PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14148
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 07 Avr 2012 16:01

:mdr:
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 07 Avr 2012 16:12

Bon, j'en sais un peu plus, merci :lol:
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 07 Avr 2012 16:45

Salut Patrice,

Ben tout ce qui va avec le café et les croissants dans le cadre d'une petite écoute / visionnage : en fonction de l'heure, café et croissant ou bière et cacahuètes...

Et évidemment le decorum : le canapé pour vos fesses, les CD et fichiers .flacs en 24/192 pour vos écoutilles, le plasma 42 pouces avec les Blu-Ray et les DVD pour vos mirettes, le préampli, les filtres actifs, les amplis, les enceintes (les Keltik)... bref de quoi passer un moment convivial et agréable quoiqu'instructif : -)

Voilà, je pense que tu sais tout sur le toutim :-)

A+

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 07 Avr 2012 16:50

Va falloir que j'invite Toutim un jour :mdr:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 07 Avr 2012 16:58

Salut Bandit,

Bah même si tu es pas du coin, tu es le bienvenu :-)
Tu vois, je suis pas select...

A+

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 07 Avr 2012 18:27

C'est qu'inviter des bandits à la maison, cela peut représenter un risque. :mdr: :lol:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6202
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 07 Avr 2012 18:33

bopa a écrit:C'est qu'inviter des bandits à la maison, cela peut représenter un risque. :mdr: :lol:


Je viendrai avec ma remorque :mdr:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 07 Avr 2012 18:38

Bopa,

Oups, j'avais pas fait gaffe à ce détail :-)

BanditFrance,

Bah, la remorque est de rigueur pour les Keltik ! Ce sont quand même deux jolis bébés :-) Avantage : quand tu as des gosses, y'a aucune chance qu'ils les déplacent ou les fassent tomber ! A 62 kg pièce, forcément, ça se bouge pas tout seul...

A+

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 08 Avr 2012 11:30

Bonjour,

Quels sont les differentes entre les differentes déclinaison du matériel ?

Quelqu'un connait t'il une bonne adresse pour acheter ce matériel ?
Il est dispo. sur amazon au US pour 499 US$ mais evidement il n'expédie pas le produit en france.
J'ai trouvé un site => http://www.onlybestrated.com qui le propose pour 500 € FDP inclus, après j'ignore les tax qui pourrait s'appliquer sur ce matériel, mais il est peut etre possible de faire une déclaration bidon à la douane (comme un cadeau).
Est-ce que quelqu'un à des idées sur le sujet ?

Merci.
TheDark91
 
Messages: 271
Inscription Forum: 13 Nov 2005 14:21
  • offline

Message » 08 Avr 2012 11:35

TheDark91 a écrit:Bonjour,

Quels sont les differentes entre les differentes déclinaison du matériel ?

Quelqu'un connait t'il une bonne adresse pour acheter ce matériel ?
Il est dispo. sur amazon au US pour 499 US$ mais evidement il n'expédie pas le produit en france.
J'ai trouvé un site => http://www.onlybestrated.com qui le propose pour 500 € FDP inclus, après j'ignore les tax qui pourrait s'appliquer sur ce matériel, mais il est peut etre possible de faire une déclaration bidon à la douane (comme un cadeau).
Est-ce que quelqu'un à des idées sur le sujet ?

Merci.


Pour avoir acheté un Oppo 83 aux USA, je te conseille un revendeur Européen 8)
Tu éviteras ainsi l'éventuelle mauvaise surprise de la taxe douanière car la mention GIFT pour ce type d'appareil :roll:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 08 Avr 2012 11:44

Pas de pb pour un revendeur europeen, du moment que le prix est raisonnable... (bien différent du prix public)
As tu des adresse de site à me proposer ? ou d'autres infos ?

Pourquoi n'est t'il pas possible de commander directement depuis le site Oppo ? C'est vraiment scandaleux cette distribution à 2 étages.

Merci.
Dernière édition par TheDark91 le 08 Avr 2012 11:45, édité 1 fois.
TheDark91
 
Messages: 271
Inscription Forum: 13 Nov 2005 14:21
  • offline

Message » 08 Avr 2012 11:45

TheDark91 a écrit:Pas de pb pour un revendeur europeen, du moment que le prix est raisonnable... (bien différent du prix public)
As tu des adresse de site à me proposer ? ou d'autres infos ?

Merci.


Pas de soucis => MP pour contacter Moudugnou :wink:
Dernière édition par BanditFrane le 09 Avr 2012 9:32, édité 1 fois.
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message