Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Oppo BDP-93EU - épisode 2 - fonctions BD uniquement

Message » 31 Jan 2015 11:25

je vais peut être formuler une question bête :oops:
tu es relier comment pour le son entre ton OPPO et l'ampli ?
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 31 Jan 2015 11:30

En HDMI, le film d'origine passe en 7.1 et pas le MKV alors que le MKV est en 7.1 sur le PC
Ludovic_dlt
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 31 Jan 2015 17:22

Oppo 93 EU ma télécommande n'est pas tres réactive, il faut appuyer plusieurs fois en faisant claquer la touche pour que ça fonctionne, les piles sont neuves?
Pas de problème avec la votre?
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 03 Fév 2015 19:39

Si , la télécommande est casse couixxes ... il faut bien appuyer sur les touches en étant bien en face de la platine , sinon nada !
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 03 Fév 2015 19:45

Jean-aimare a écrit:Oppo 93 EU ma télécommande n'est pas tres réactive, il faut appuyer plusieurs fois en faisant claquer la touche pour que ça fonctionne, les piles sont neuves?
Pas de problème avec la votre?

Si ta télécommande est hs pense à l'application officielle d'oppo sur smartphone. Marche très bien sûr Android ;-)
Ticrob
 
Messages: 131
Inscription Forum: 04 Jan 2012 12:15
  • offline

Message » 03 Fév 2015 20:30

j'ai opté pour une télécommande Harmony One, pratique, comme le dit si justement Ticrob, j'ai aussi l'App sur Iphone qui marche très bien
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2746
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 03 Fév 2015 21:24

Merci pour vos avis
J'ai remis en route ma Logitech Harmony 1100, plus de télécommandes, OUF!!!!
Pas facile à programmer, quand je l'ai acheté ça m'avais pris la tête et je l'avais remisé dans un tiroir.
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 03 Fév 2015 22:32

salut

j'utilise une One et mon tel Android (S4).
L'interface sous Android est très sympa mais je préfère ma One pour sa rapidité et la possibilité de prioriser certaines fonctions
a+
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 04 Fév 2015 10:07

Salut,

J'ai une One également mais y'a pas mal de latence avec le BDP-93. Et je ne suis pas seul à constater ce problème.

C'est un peu lourdingue.

Mais la telco d'origine fonctionne très bien (et est réactive, elle), même quand je ne suis pas en face.
foxlegrand
 
Messages: 217
Inscription Forum: 06 Nov 2006 10:40
Localisation: Parthenay de Bretagne (35)
  • offline

Message » 04 Fév 2015 10:32

Jean-aimare a écrit:Merci pour vos avis
J'ai remis en route ma Logitech Harmony 1100, plus de télécommandes, OUF!!!!
Pas facile à programmer, quand je l'ai acheté ça m'avais pris la tête et je l'avais remisé dans un tiroir.


Ca me fait penser que j'ai un Philips a écran couleur a sortir du tiroir également....
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 04 Fév 2015 10:36

Ressorti aussi ma harmony one mais je n arrive pas a mettre les logos chaines( sais plus comment on fait :oops: )
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 04 Fév 2015 11:35

vanouille a écrit:Ressorti aussi ma harmony one mais je n arrive pas a mettre les logos chaines( sais plus comment on fait :oops: )


L'avantage des produits LOGITECH, c'est que le service après-vente est très sérieux. Il y a une Hot line gratuite que tu peux trouver sur internet, et une personne t'aide à configurer tes produits lorsque tu n'y arrives pas....
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 12 Fév 2015 10:56

Jean-aimare a écrit:Oppo 93 EU ma télécommande n'est pas tres réactive, il faut appuyer plusieurs fois en faisant claquer la touche pour que ça fonctionne, les piles sont neuves?
Pas de problème avec la votre?


Ca me rassure , je ne suis pas le seul... :wtf:
Pour pallier le pb, j'ai changé la fréquence (il y en a 3 possibles), dans la telco. Ca marche un certain temps, puis ça recommence à nouveau.

En revanche, je découvre l'app sur Android.
Il faut faire une recherche sur OPPO, ou précisément sur BD93 ? Gratuite ou payante ?

Sorry de poser la question, mais je suis la génération ou un téléphone est prévu d''abord pour téléphoner. Internet sur smartphone, beaucoup de mal à surfer... Et je me perds dans GoogleStore... :oops:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12111
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 12 Fév 2015 11:29

itofa a écrit:En revanche, je découvre l'app sur Android.
Il faut faire une recherche sur OPPO, ou précisément sur BD93 ? Gratuite ou payante ?

Sorry de poser la question, mais je suis la génération ou un téléphone est prévu d''abord pour téléphoner. Internet sur smartphone, beaucoup de mal à surfer... Et je me perds dans GoogleStore... :oops:

Pour l'application sur Google Play (le nom de ce que tu appelles GoogleStore :wink: ), je te joins le lien :
https://play.google.com/store/apps/deta ... te.message
Tu peux installer directement depuis ce lien en étant sur un pc (et donc pas ton smartphone) à partir du moment où tu te connectes sur le Google Play avec ton compte (Gmail, le même que celui de ton téléphone). Tu demandes l'installation à partir de ton navigateur PC (firefox, chrome, IE, etc.), tu choisis ton téléphone (seulement si tu as plusieurs smartphones rattachés à ton compte Gmail) et le soft s'installera automatiquement sur ton téléphone (à partir du moment où une connexion internet - 3G/4G ou Wifi - sera ouverte sur le téléphone).
Tu peux aussi chercher l'application directement depuis ton téléphone avec l'application Google Play de ton téléphone. Tape Oppo et tu trouveras facilement.
L'application est gratuite et très facile d'utilisation.
Si t'as un souci, fais moi signe :wink:
Ticrob
 
Messages: 131
Inscription Forum: 04 Jan 2012 12:15
  • offline

Message » 12 Fév 2015 11:58

Cela fonctionne avec les 93?
Lorsque je l'avais installé sur un iPad, pas du tout! :oops:

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4486
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message