Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Philips BDP 7600

Message » 28 Déc 2011 22:52

willy13800 a écrit:bonjour

pas beaucoup de monde par ici , je viens donc de contacter philips, a priori ce serait les protections anti copie des films qui en serait la cause

leurs techniciens sont sur le coup.........

je reviens des que j ai des nouvelles

@ papy je n ai pas ce genre de souci


Tu n'es pas seul, et je viens de m'inscrire pour te répondre.
J'ai un BDP 7600 depuis plusieurs mois et, honte sur moi, je ne l'avais pas encore utilisé en 3D (suis pas super fan, mais pq pas de temps en temps)
Aujourd'hui, j'ai voulu regarder le Blu-ray de Rio en 3D, et ça a été une catastrophe. Moi, moche et méchant ne pose par contre aucun problème.
je vais tester les autres BR 3D que je possède et reviens te dire ce qu'il en retourne.

Tu dis avoir eu des nouvelles de la part de techniciens de Philips, pourrais-tu m'en dire un peu plus?

edit : a part ce problème de 3D sur certains films, je dois avouer être très satisfait de mon achat. juste avant, j'avais un BDT110 Pana, que j'ai vite viré à cause du bruit que le lecteur faisait (sorte de sifflement qui s'amplifiait selon les chapitres)
SteD076
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Déc 2011 22:48
  • offline

Message » 30 Déc 2011 0:40

ouf

quelqu un qui se manifeste , je ny croyais plus , en effet j attends toujours des nouvelles de philips , on va attendre debut janvier pour relancer , tu as les memes symptomes que nous ?

moi aussi j avais un panasonic 310 que jai vire car l usb ne prenait pas en charge le nfts, par contre mes films 3D passaient nickel

mis a part ce souci , tout passe dans le 7600 via usb

on aurait du acheter un phisonic bdp 7600310

a plus
willy13800
 
Messages: 46
Inscription Forum: 15 Oct 2011 21:59
  • offline

Message » 31 Déc 2011 12:42

je viens de recontacter philips pour connaitre l avancement du dossier , on me repond qu un technicien a essayé de me joindre au tel , mais

je nai aucune trace de cet appel.

juste pour me dire que le technique va essayé de reproduire cette panne et si elle s avere une mise a jour sortira , donc SteD076

contacte les aussi pour confirmer cette panne et tiens nous au courant
willy13800
 
Messages: 46
Inscription Forum: 15 Oct 2011 21:59
  • offline

Message » 31 Déc 2011 13:37

J'ai parmètré et testé le lecteur,voilà mes impréssions :Au niveau image, il assure mieux que mon Sony 550 surtout dans les scènes sombres :D Par contre niveau audio sur sorties analogiques 5.1 c'est beaucoup moins péchu,moins de dynamique,moins de basses et j'ai essayé pas mal de réglages.En optique pas vraiment de différence, c,est bien sur l ampli qui fait le boulot.
Pas de soucis pour la connection en wifi,j'ai pas essayé la 3D car j'attend un cable 1.4,car les miens sont 1.1 ou 1.2 donc à voir?
L'interface pas terrible,même mon ancien lecteur panasonic de 1998 faisait mieux,mais bon ce n'est pas le plus important direz vous,pour l 'instant je suis plutôt satisfait :)
iggyraw
 
Messages: 98
Inscription Forum: 20 Juil 2007 20:37
  • offline

Message » 31 Déc 2011 16:34

bonjour

je possede egalement ce lecteur et c'est vrai que sur les sorties analogiques le son semble comme etouffé elles sont en fait inutilisables domage :cry:
anamorphose
 
Messages: 563
Inscription Forum: 16 Déc 2002 22:15
Localisation: tarn et garonne
  • offline

Message » 31 Déc 2011 17:59

Vous parlez de la sortie 5.1 qui est pas top?
Car il me semblait que la stéréo analogique était plutôt bonne elle..
enfin d'après certains et certaines presse....
firstclass91
 
Messages: 800
Inscription Forum: 18 Juil 2011 21:48
Localisation: Souvent sur Hcfr :)
  • offline

Message » 31 Déc 2011 18:33

anamorphose a écrit:bonjour

je possede egalement ce lecteur et c'est vrai que sur les sorties analogiques le son semble comme etouffé elles sont en fait inutilisables domage :cry:

Je ne dirais pas qu'elles sont inutilisables car en 5.1 sur des bandes en dts master audio, ça envoi quand même :D
Pour les cd en deux canaux,je n'ais pas encore testé. :D
iggyraw
 
Messages: 98
Inscription Forum: 20 Juil 2007 20:37
  • offline

Message » 03 Jan 2012 14:00

La sortie stéréo est équipée d'un ak4396 et la 5.1 de 3 x ak4330 de nettement moins bonne qualité, alors que le 7500mk2(7500B/S2) a une sortie stéréo équipée d'un ak4396 et le 7.1 avec 4 x cs4352(qui sont supérieurs aux ak4330 du 7600);
C'est d'autant plus stupide qu'un ak4396 doit coûter 4 à 5€ à Philips, mais cela aurait peût être été "génant" pour les modèles supérieurs.
Cependant une modification avec remplacement de la carte de sortie 5.1/digitale en plaçant des ak4396 à la place des ak4330 doit être envisageable sans être excessive.....
Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline

Message » 07 Jan 2012 13:43

Bonjour à tous,

J'ai reçu récemment le bdp7600, que je comptais relier à mon 'vieil ampli' Yamaha en analogique 5.1
Je suis aussi déçu par le manque de pêche du son. Ca donne nettement mieux en coaxial. Question de réglages peut-être...

Par contre, j'ai un réel souci : avec le blu-ray Harry Potter 7, 2ème partie, bande son francaise, j'ai une baisse de volume sur certaines scènes puis le volume redevient normal. Par exemple, quand les 3 héros se retrouvent à la toute fin du film sur le pont, au moment où Harry va jeter la baguette dans le vide, les voix sont quasi inaudibles avant de revenir à la normale après +/-20 secondes. J'ai l'impression que c'est à chaque fois que le film est calme pendant quelques minutes que le problème survient. Ce n'est pas lié à mon ampli car le problème est aussi présent uniquement avec le son provenant de ma télévision.

Quelqu'un a-t-il le même problème ? Une idée ?

Merci pour votre aide.
Yaponchik
 
Messages: 3
Inscription Forum: 14 Fév 2009 17:06
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Jan 2012 19:50

bonjour a tous

personne n'a de probleme de lecture avec les blu ray 3D ?
willy13800
 
Messages: 46
Inscription Forum: 15 Oct 2011 21:59
  • offline

Message » 07 Jan 2012 19:56

tout dépend de quelle analogique tu parle Yaponchik ,tu a le analogique normale ou le analogique multi ch in qui dégome tout ,parce que moi aussi j'ai un yamaha alors apuis sur multi ch in et tu verra. :wink:
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline

Son quasi inaudible par moments

Message » 07 Jan 2012 22:04

malia a écrit:tout dépend de quelle analogique tu parle Yaponchik ,tu a le analogique normale ou le analogique multi ch in qui dégome tout ,parce que moi aussi j'ai un yamaha alors apuis sur multi ch in et tu verra. :wink:



Salut Malia,

Merci pour ta réponse.

Le problème dont je parle (voix quasi inaudibles après une longue séquence calme dans le film avant que tout redevienne normal), c'est avec un branchement en coaxial, rien à voir avec l'analogique 5.1 (que j'abandonne pour l'instant car aucune dynamique dans le son). Je pense que le problème serait le même en analogique 5.1
Ce n'est pas l'ampli le problème, mais clairement le lecteur (défaillance ou mauvais réglage de ma part)...
Yaponchik
 
Messages: 3
Inscription Forum: 14 Fév 2009 17:06
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Jan 2012 22:19

je ne vois pas trop ce que tu veut dire :hein:
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline

Message » 07 Jan 2012 22:42

j ai également ce lecteur BD et j'ai bien constaté que NARNIA 3D était dégueulasse j'avais mis ça sur le compte de la 3D mais visiblement il s'emblerait que le pbr soit bien du au lecteur visiblement RIO et samy sont concernés :evil: je n'ai pas ces 2 BD.
Espérons que philips nous sorte un firmware correctif :wtf:
Sinon bon produit
axnslash
 
Messages: 11
Inscription Forum: 19 Oct 2009 18:35
  • offline

Message » 07 Jan 2012 23:54

@ axnslash

je confirme cela provient bien du lecteur , avec la ps3 le film passe bien , j ai recontacté philips , vu qu ils m ont ouvert un dossier , actuellement le technique doit reproduire la panne , et ensuite d attendre une mise a jour.
willy13800
 
Messages: 46
Inscription Forum: 15 Oct 2011 21:59
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message