alcine a écrit:
Solitaire555 a écrit:
alcine a écrit:
flayly a écrit:Une petite question, est ce que l'un de vous a testé la fonction DLNA sur un NAS Synology (moi j'ai un DS212+ tout neuf qui fonctionne très bien sur mon réseau informatique

) car la LX55 ne la voit pas, il voit bien mes PC et ma Livebox Orange mais pas mon NAS, là, je suis un peu perdu.
Merci par avance à vous

Suis aussi interesse par la reponse pour le nas! Comment paramétrer pour que la lx 55 detecte le nas?
Pour ma part il detecte bien mon pc(je peux naviguervsans probleme).il reconnait aussi la neuf
Bon c'est ok
Pour le synology , il faux aller cocher sur le nas la fonction dlna et la pio trouve directement le nas.
En plus des disque dur le nas propose trois nouveaux fichier du coup'video, photo et music'
J'ai donc fait glisser les films dans le fichier video. Et la cela apparait sur la lx55.
Je lance fast furious en mkv , "format non reconu" super cela commence bien

Je lance un second film en mkv et c'est ok. Bon je pourrais pas en dire davantage car probleme avec le scaler et la resolution du film "cela entre en 60 p du coup cela saccade" Cela ne vient pas de la lx55 car idem sur la dune.
Donc il faudra que je refasse des essais avec d'autres films.
A deux reprises apres avoir visionne un mkv et eteind la platine , impossible de la rallumer. Oblige de debrancher derriere la prise electrique.
Bon, je viens me répondre à moi-même et par la même occasion à alcine
Alors en 1er lieu, il faut attribuer une adresse IP fixe au NAS (pas obligatoire mais fortement conseillé).
Ensuite il faut aller dans la box et attribuer un port ouvert dans le routeur, ou mettre la DMZ sur cette adresse.
Et voilà, le tour est joué, le NAS est reconnu par la platine Pioneer BDP-LX55.
Pour les fonction DLNA, la mienne marche super bien et out mes fichiers sont reconnu, et c'est assez rapide pour moi comme navigation (c'est même vraiment rapide je trouve)
J'ai testé la 3D avec mon vidéoprojecteur Optoma HD300X (une tuerie ce truc

) et c'est vraiment de la balle, j'adore. J'ai testé en bluray 3D active et en fichier MKV 3D SBS et tout marche vraiment super bien, c'est la meilleur 3D que j'ai jamais vu, mieux qu'au cinéma et mieux avec le JVC X30 que j'ai aussi testé.
Voilà, j'espère avoir répondu aux questions de certain.
EDIT: bon, pour la réponse sur la 3D j'ai été grillé par Bandit Frane