Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 14 Déc 2011 12:28

darkhan a écrit:Bon ben ça y est,......j'ai fais remontée les bugs que je rencontrais à Pioneer par mail

Tu utilises quelle adresse email afin que je remonte également les bugs que j'ai découvert ?

Sinon, j'ai remarqué qu'en mode démarrage rapide, si je mets en veille la platine que je l'éclaire de nouveau un jour après, impossible d'ouvrir le tiroir. Je suis obligé de débrancher et rebrancher le câble d'alimentation.
lehobbit

Inscription Forum: 13 Aoû 2003 11:59

Message » 14 Déc 2011 12:39

The Dji a écrit:J'avoue ne pas voir beaucoup de différences avec l'option "Détail" non plus.

Pour moi, tout dépend du film.

Comme je le disais un peu en arrière, sur Ultimate Game , Hyper Tension, Robin hood de Ridley Scott, Le seigneur des anneaux, Speed Racer ou encore les films d'animations (Dragons, Indestructibles, le Réglage Detail apporte vraiment un trés gros plus qualitatif. C'est chez moi flagrant

Sur D'autres films comme Les Chroniques de Riddick, le Royaume de Ga'hoole ou District 9, l'apport est beaucoup plus discutable. Dans le cas de District 9 cela s'explique peut etre par le fait que ce film a déjà un piqué trés acéré.
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32

Message » 14 Déc 2011 12:55

darkhan a écrit:
The Dji a écrit:J'avoue ne pas voir beaucoup de différences avec l'option "Détail" non plus.

Comme je le disais un peu en arrière, sur Ultimate Game , Hyper Tension, Robin hood de Ridley Scott, Le seigneur des anneaux, Speed Racer ou encore les films d'animations (Dragons, Indestructibles, le Réglage Detail apporte vraiment un trés gros plus qualitatif. C'est chez moi flagrant

Sur D'autres films comme Les Chroniques de Riddick, le Royaume de Ga'hoole ou District 9, l'apport est beaucoup plus discutable. Dans le cas de District 9 cela s'explique peut etre par le fait que ce film a déjà un piqué trés acéré.

ça peut être une explication...
realzven

Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19

Message » 14 Déc 2011 13:40

darkhan a écrit:Bon ben ça y est,......j'ai fais remontée les bugs que je rencontrais à Pioneer par mail

PS : Une petite question au passage,... Suis-je le seul à ne pas constater aucun effets des Filtres YNR, CNR, MNR et BNR quand on les utilise sur des DVD ou des BR ? :-?

Est-ce que vous parlez du mode YCbCr 4:4:4 ou YcbCr 4:2:2 ?
Mapoc

Inscription Forum: 02 Jan 2004 23:12

Message » 14 Déc 2011 14:30

antislash a écrit:Tu l'as eteint électriquement ? ou effectué un reset (je ne sais pluis comment on fait)

Non, pas essayé mais si je dois faire ça à chaque fois... :roll: j'essaierai ce soir.
fouche

Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54

Message » 14 Déc 2011 14:37

Bonjour,

Le réglage -détail- fonctionnait sur mon LX55. Toutefois, comme les possibilités vont de 0 à 8, j'ai constaté que le résultat est très progressif et moins marqué qu'avec des appareils d'autres marques.

Bonne journée.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

détail

Message » 14 Déc 2011 14:39

darkhan a écrit:

Pour moi, tout dépend du film.....

Pour moi la différence est monstrueuse :-? :o (608 Pioneer)
Igor Kirkwood

Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17

Message » 14 Déc 2011 14:57

Au fait, les heureux (ou malheureux :wink: ) propriétaires de LX-55, il était pas prévu une opération de remboursement de la part de Pioneer suite à l'achat d'un BDP-LX55 ?
On m'en avait vaguement parlé lors de mon achat....
antislash

Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18

Message » 14 Déc 2011 15:01

des nouvelles du vendeur de cg-privee.com : "A ce jour, pioneer nous annonce une livraison courant janvier" donc pas de lecteur pour noêl !
gismo31

Inscription Forum: 05 Fév 2003 0:09

Message » 14 Déc 2011 15:28

pas de LX55 sous le sapin :-?
Xfab974

Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08

Message » 14 Déc 2011 16:26

Igor Kirkwood a écrit:
darkhan a écrit:

Pour moi, tout dépend du film.....

Pour moi la différence est monstrueuse :-? :o (608 Pioneer)

+1
Sur Ultimate Game ou Hyper tension 2, le gain de Piqué avec Detail c'est un truc de malade. :o :love: .....Tu t'assoie , tu profite , t'es heureux,.... 8) :lol:
J'en ai des frissons tout par tout rien que d'en reparler :ane:

Pour Préciser ma pensée, quand je dis ceci :
darkhan a écrit:

Je vois l'impact du Filtre Detail mais ce n'est pas tjrs vraiment positif.

- Chroniques de Riddick : je ne vois un gain trés light sur le piqué qu'à partir de + 7 et pendant ce temp le grain, le bruit video sont devenu trop présent.
    - Royaume de Ga'hoole : gain visible à partir de +6 et là encore c'est ultralight meme à +8. Ma TV ne fait pas vraiment mieux car son Réglage Netteté positionné à +3sur 6 apporte plus de piqué que la LX55 mais surtout plus d'aliaising.
    - District 9 : gain à peine perceptible à partir de + 6 voire de +7 selon les scenes. Par contre dés +3 le grain du film commence déjà à etre "excité". Sur ce film ma TV est plus efficace. Sur ce film je suis à 0 sur la LX55 pour Detail et à 3/6 sur ma TV soit le meme réglage qu'avec ma PS3. Mais c'est une exception à ce jour

Constat fait avec un ratio Recul/diagonale image de quasiment 1
Ce qui fait qu'une fois à ma position de visionnage normale(2.20~2.30m), les gains sur ces 3 films deviennent quasi négligeable
Pour Royaume de Ga'hoole et District 9, cela prouve ahma une fois de plus que le mieux est parfois l'ennemis du bien. Ces 2 films ont un transfert video d'enfer, il n'est selon moi pas nécessaire de trop en rajouter. :wink:

ajr a écrit:Bonjour,

Le réglage -détail- fonctionnait sur mon LX55. Toutefois, comme les possibilités vont de 0 à 8, j'ai constaté que le résultat est très progressif et moins marqué qu'avec des appareils d'autres marques.

Bonne journée.

+1
Effectivement il est trés progressif et Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre :mdr:

Mapoc a écrit:

PS : Une petite question au passage,... Suis-je le seul à ne pas constater aucun effets des Filtres YNR, CNR, MNR et BNR quand on les utilise sur des DVD ou des BR ? :-?

Est-ce que vous parlez du mode YCbCr 4:4:4 ou YcbCr 4:2:2 ?

Non rien à voir, on parle des filtres de réduction qui sont dispos dans le menu de réglages vidéos avancées :wink:
Dernière édition par Darkhan le 14 Déc 2011 16:34, édité 1 fois.
Darkhan

Message » 14 Déc 2011 16:34

antislash a écrit:Au fait, les heureux (ou malheureux :wink: ) propriétaires de LX-55, il était pas prévu une opération de remboursement de la part de Pioneer suite à l'achat d'un BDP-LX55 ?

C'était en combinaison de l'achat d'un SC-LX75 ou LX85, on avait un iPod 64Go ou un iPad 64Go mais l'ODR est tombée à l'eau en france, seuls les Allemands en ont profité !
fouche

Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54

Message » 14 Déc 2011 16:36

moi je parlais juste d'un petit cheque de remboursement... :wink:
antislash

Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18

Message » 14 Déc 2011 16:37

Xfab974 a écrit:pas de LX55 sous le sapin :-?

Elle est dispo chez SonVidéo.com !

La configuration dans mon profil

Ma salle : >>ici<<
Toile 2m70 MicroPerf'ORAY, VP SONY XW5100, DENON AVC-A10H, Front DAVIS Krypton 9, Centrale FOCAL 300 IWLCR6, SR DAVIS MIA40, 4x Atmos FOCAL 100ICW6, 2x SB2000 Pro
Sources : R_volution Pro + AppleTV - NAS Syno 43To + ROON, Harmony 950
Solitaire555
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00

Message » 14 Déc 2011 16:40

fouche a écrit:
antislash a écrit:Au fait, les heureux (ou malheureux :wink: ) propriétaires de LX-55, il était pas prévu une opération de remboursement de la part de Pioneer suite à l'achat d'un BDP-LX55 ?

C'était en combinaison de l'achat d'un SC-LX75 ou LX85, on avait un iPod 64Go ou un iPad 64Go mais l'ODR est tombée à l'eau en france, seuls les Allemands en ont profité !

Et aprés les Journaux s'etonnent de devoir faire les gros titres sur la montée de la Germanophobie en France.
Eh bien maintenant on a l'explication......Rien à voir avec la crise c'est de la faute à Pioneer . :oldy: :ane:

Bon ok je sors => :ko:
Darkhan

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message