Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 14 Déc 2011 16:48

darkhan a écrit:
fouche a écrit:
antislash a écrit:Au fait, les heureux (ou malheureux :wink: ) propriétaires de LX-55, il était pas prévu une opération de remboursement de la part de Pioneer suite à l'achat d'un BDP-LX55 ?
On m'en avait vaguement parlé lors de mon achat....

C'était en combinaison de l'achat d'un SC-LX75 ou LX85, on avait un iPod 64Go ou un iPad 64Go mais l'ODR est tombée à l'eau en france, seuls les Allemands en ont profité !

Et aprés les Journaux s'etonnent de devoir faire les gros titres sur la montée de la Germanophobie en France.
Eh bien maintenant on a l'explication......Rien à voir avec la crise c'est de la faute à Pioneer . :oldy: :ane:

Bon ok je sors => :ko:

:mdr:
realzven

Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19

Message » 14 Déc 2011 17:01

darkhan, dans la série YCbCr 4:2:2, 4:4:4 ou RVB, je ne comprend pas trop quel est le meilleur ?

Est-ce que tu peux me renseigner ? J'ai essayé et franchement je ne vois pas de différence....
Mapoc

Inscription Forum: 02 Jan 2004 23:12

Message » 14 Déc 2011 17:38

Je pense avoir l'explication de la déformation d'image sur certains mkv : ils doivent être croppés. Maintenant, la Pio ne gère pas du tout le truc à moins de mettre le réglage ratio sur 16:9 plein au lieu de 16:9 normaux.
C'est assez étonant car mon Plasma gère parfaitement la chose ! Ou comme il est en zoom auto, il adapte le ratio lui-même...je vais creuser la chose ce soir.
fouche

Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54

Message » 14 Déc 2011 17:39

fouche a écrit:Je pense avoir l'explication de la déformation d'image sur certains mkv : ils doivent être croppés. Maintenant, la Pio ne gère pas du tout le truc à moins de mettre le réglage ratio sur 16:9 plein au lieu de 16:9 normaux.
C'est assez étonant car mon Plasma gère parfaitement la chose ! Ou comme il est en zoom auto, il adapte le ratio lui-même...je vais creuser la chose ce soir.

on attend ton retour :wink:
realzven

Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19

Message » 14 Déc 2011 19:31

Bonsoir à tous.

Je viens d'acheter un lecteur bdp 140 et comme j'ai pas vu l'info avant, j'ai remarqué que je pouvais utiliser la télécommande de ma tv panasonic vt30 pour utiliser le lecteur et me balader dans les menus !!
Je pensais que c’était possible uniquement avec un lecteur bluray pana mais non !! Bonne surprise me concernant :)
J'hesitais avec le pana 310 et le philips 7600. pour l'instant je suis ravi, tres belle image, par contre effectivement la télécommande fait un peu cheap :)

Je suis en version 1.03 pour l'instant et j'ai remarqué que j'avais 2 3 mkv qui ne passait pas. il y a un moyen simple de les faire lire par la platine? je demande seulement si vous avez resolu le pb facilement merci :)
TheProf

Inscription Forum: 19 Oct 2005 23:04

Message » 14 Déc 2011 19:44

TheProf a écrit:Je suis en version 1.03 pour l'instant et j'ai remarqué que j'avais 2 3 mkv qui ne passait pas. il y a un moyen simple de les faire lire par la platine? je demande seulement si vous avez resolu le pb facilement merci :)

Les seuls mkv que je n'ai pas pu lire sur le disque dur étaient des fichiers 3D SBS mais j'ai pu les lire par le réseau.
zara95

Inscription Forum: 08 Fév 2006 16:24

Message » 14 Déc 2011 20:29

Si la mienne pouvait déjà reconnaitre mon WD 1To, je serais content :roll:
fouche

Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54

Message » 14 Déc 2011 20:45

darthghent

Inscription Forum: 02 Nov 2005 21:15

Message » 14 Déc 2011 23:05

Hello.

J'aimerais me faire mon premier ensemble 5.1.
J'hésite entre le bdp140 et un sony BDP-s480.
Certains d'entre vous auraient-ils eu la possibilité de comparer les deux modèles.
Merci d'avance.
Prlg

Inscription Forum: 14 Déc 2011 22:05

Message » 15 Déc 2011 9:57

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un Pio BDP-140 et à ma grande déception, il ne sait pas lire les fichiers MKV... j'ai zappé une étape ou effectivement cette platine n'est pas compatible avec cette extension?
Ces fichiers semblent correct en terme de codec (H264 - MPEG-4 AVC) encapsulé dans un MKV, mais la platine refuse la lecture et affiche "fichier non pris en charge"... :-?
J'ai interrogé le Web et le forum sans trouver de réponses à ce soucis...
Des avis? car j'ai spécialement investi dans cette platine bon marché pour la lecture réseau... je commence à regretter! :(

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée!
Badiane

Inscription Forum: 28 Juil 2004 23:24

Message » 15 Déc 2011 10:40

TheProf a écrit:Je viens d'acheter un lecteur bdp 140 et comme j'ai pas vu l'info avant, j'ai remarqué que je pouvais utiliser la télécommande de ma tv panasonic vt30 pour utiliser le lecteur et me balader dans les menus !!
Je pensais que c’était possible uniquement avec un lecteur bluray pana mais non !! Bonne surprise me concernant :)

As-tu fait quelque chose de particulier afin de contrôler le lecteur avec la télécommande de la TV ? Dans mon, avec la télécommande du GT30, ça ne fonctionne pas.
lehobbit

Inscription Forum: 13 Aoû 2003 11:59

Message » 15 Déc 2011 11:03

Badiane : Si si il lit les mkv 1080, je n'ai que 2 ou 3 mkv qui ne passe pas.

Lehobbit : en faisant une fausse manip, je m'en suis rendu compte. J'ai appuyé sur la touche option en bas à gauche de la croix directionnel et après ca a marché.
TheProf

Inscription Forum: 19 Oct 2005 23:04

Message » 15 Déc 2011 11:07

fouche a écrit:Si la mienne pouvait déjà reconnaitre mon WD 1To, je serais content :roll:

bizarre ça...
Moi j'ai un WD 2To qu'elle reconnait parfaitement...
antislash

Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18

Message » 15 Déc 2011 11:21

TheProf a écrit:Lehobbit : en faisant une fausse manip, je m'en suis rendu compte. J'ai appuyé sur la touche option en bas à gauche de la croix directionnel et après ca a marché.

Merci TheProf. En effet, c'est bizarre mais je vais tout de même essayer.
lehobbit

Inscription Forum: 13 Aoû 2003 11:59

Message » 15 Déc 2011 12:09

Badiane a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un Pio BDP-140 et à ma grande déception, il ne sait pas lire les fichiers MKV... j'ai zappé une étape ou effectivement cette platine n'est pas compatible avec cette extension?
Ces fichiers semblent correct en terme de codec (H264 - MPEG-4 AVC) encapsulé dans un MKV, mais la platine refuse la lecture et affiche "fichier non pris en charge"... :-?
J'ai interrogé le Web et le forum sans trouver de réponses à ce soucis...
Des avis? car j'ai spécialement investi dans cette platine bon marché pour la lecture réseau... je commence à regretter! :(

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée!

Pour te répondre, avec ma LX55, je lit tous mes MKV classiques, mais certains MKV en 3D SBS ne veulent pas passer.

D'ailleurs, si quelqu'un a un logiciel, gratuit de préférence, qui permet de ré-encoder ces MKV différemment pour qu'ils passent, je suis preneur ! :hehe:
flayly

Inscription Forum: 08 Fév 2005 9:49

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message