Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Enregistreur TNT HD Samsung BD-C8200 & C8500

Message » 26 Déc 2010 20:58

normal, car ce n'est pas possible
daco

Inscription Forum: 28 Mar 2006 13:04

Message » 03 Jan 2011 12:30

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez rencontrez ces problemes de son:
-saturation du son pour la lecture des mp3 et divx
-son tres faible lors de la lecture de certains dvd
pourtant, aucun probleme avec mon lecteur samsung HT-TX35
Albator V

Inscription Forum: 30 Avr 2010 23:31

Message » 05 Jan 2011 12:43

Salut à tous,

Je vais bientot acquérir le samsung BD C8200 et j'aurai juste voulu savoir 2 ou 3 trucs avant.
D'abord, je suis actuellement en possession d'un décodeur canal+ par tnt (le tnt+) et pouvez vous me confirmer qu'il faut bien que je me procure par un revendeur canal+ (darty par exemple) une smarcam mais également une carte canal+ (genre carte à puce à mettre dans la smarcam).
Le cout de cette opération sera de combien? (j'ai vu 89 euros pour la smarcam mais le reste??).

Autre truc, avez vous vu la mise à jour du samsung 8200 datant du 20 décembre 2010?? Apporte t elle de nouvelles fonctions??

Voilà ce sera tout pour le moment, un grand merci d'avance !!

a+ :D
momocampo

Inscription Forum: 11 Jan 2007 13:27

Message » 05 Jan 2011 12:54

hello, si tu as deja un abonnement canal+ TNT tu as deja la cartea puce. il te manque une smartcam.

la maj apporte seulement des corrections de "bug" pas de nouvelle fonction
daco

Inscription Forum: 28 Mar 2006 13:04

Message » 05 Jan 2011 15:52

Ok merci Daco!!

Faut que je regarde dans mon décodeur car je me souviens même plus comment est cette carte de décodage :) T'es sur que c'est pas plutot un truc en forme de clef?? Ou alors je confonds avec mon ancien décodeur syster....Je sais plus.
Ok donc je vérifie que j'ai bien une carte à puce et je fonce chez darty pour la smarcam. Par contre 90 euros pour ça la vache c'est pas donné!!

Merci encore et à bientot pour le débriefing du samsung.
momocampo

Inscription Forum: 11 Jan 2007 13:27

Message » 08 Jan 2011 23:53

concernant la dernière mise a jour 1007.3, je n'ai plus l'EPG rempli sur 3 jours pour les chaines de C+, alors sur ma TV c'est le cas ...
cyko_

Inscription Forum: 26 Avr 2010 11:23

Message » 16 Jan 2011 14:03

Bonjour à tous,

Voilà je rencontre un problème lors de mes enregistrements. J'ai le BD-C8200.
L' enregistrement se lance pas de problème avec la télévision allumée mais une fois que j'éteins ma télé, l'enregistrement se coupe et l'appareil s'éteint ??
Comment faire ? Je ne peux pas laisser ma télévision allumée sans cesse quand je suis absente.

Merci d'avance pour votre aide.
Colorado

Inscription Forum: 21 Oct 2010 12:34

Message » 17 Jan 2011 19:41

Colorado a écrit:Bonjour à tous,

Voilà je rencontre un problème lors de mes enregistrements. J'ai le BD-C8200.
L' enregistrement se lance pas de problème avec la télévision allumée mais une fois que j'éteins ma télé, l'enregistrement se coupe et l'appareil s'éteint ??
Comment faire ? Je ne peux pas laisser ma télévision allumée sans cesse quand je suis absente.

Merci d'avance pour votre aide.

Il faut déactivé le CEC.
thierry75

Inscription Forum: 27 Fév 2009 19:26

Message » 17 Jan 2011 21:26

Ok merci je viens de le faire et effectivement !
Par contre maintenant j'ai une autre question. Comment fait-on pour enregistrer directement sur une clé usb ou disque dur externe au lieu du disque dur interne ?
Merci
Colorado

Inscription Forum: 21 Oct 2010 12:34

Message » 18 Jan 2011 0:22

Colorado a écrit:Ok merci je viens de le faire et effectivement !
Par contre maintenant j'ai une autre question. Comment fait-on pour enregistrer directement sur une clé usb ou disque dur externe au lieu du disque dur interne ?
Merci

Je ne peut te répondre car je n'ai pas encore ce modèle. Il faut regarder dans le manuel.
Je viens de voir la notice page 65, on ne peut pas enregistrer directement sur un support externe, mais par contre tu peut copier tes enregistrements sur un support externe ou vis versa.
thierry75

Message » 18 Jan 2011 8:55

Bonjour,

Pour les néophytes comme moi, vous pouvez expliquer ce qu'est le CEC?

Merci
pcsystemd

Inscription Forum: 11 Nov 2010 23:39

Message » 18 Jan 2011 13:49

pcsystemd a écrit:Bonjour,

Pour les néophytes comme moi, vous pouvez expliquer ce qu'est le CEC?

Merci

Bonjour, c'est lorsque que vous allumer votre lecteur bluray, (relier en hdmi à l'ampli home-cinema et à la tv aussi en hdmi) cela alime automaiquement votre ampli et votre tv. Et vis-versa quand vous éteigner c'est pareil.
thierry75

Message » 18 Jan 2011 14:39

Merci. Ok c'est la fonction allshare de Samsung a désactiver donc.
pcsystemd

Inscription Forum: 11 Nov 2010 23:39

Message » 19 Jan 2011 23:47

Bonsoir,

Nous avons installé aujourd'hui un Samsung BD C8500 sur une télé Samsung HD.
Les premiers essais d'enregistrement n'ont pas été concluants car nous ne pouvions pas regarder une autre chaine que celle qui était en train d'être enregistrée.
Nous avons mis un DVD en même temps, et là, c'est OK: on peut regarder un DVD pdt qu'il enregistre une chaîne.
Mais pour la télé en même temps, on a séché.
Direction internet et les forums. J'ai trouvé le vôtre avec ce sujet que j'ai parcouru depuis le début.
Après ma lecture, j'ai refait des essais (le lecteur était toujours en enregistrement et on s'apprêtait à le remballer pour le rendre....) et j'ai trouvé !
Je suis peut-être passée trop vite sur les messages, mais je n'ai pas lu cette solution, uniquement des personnes qui disaient que ce n'était pas possible.
Alors voilà notre solution:
Nous avons utilisé la télécommande qui était avec le lecteur et qui peut aussi commander la télé.
Lorsqu'on est enregistrement, avec le picto en haut à gauche, on appuie sur la touche BD-HDD/TV pour l'éclairer verte (TV) puis la touche Source, et on remonte pour aller sélectionner TV, et c'est OK !

Le fait de ne pouvoir visionner un film enregistré sur HD pendant qu'il est en train d'enregistrer ne nous gêne pas par rapport à notre utilisation habituelle.
Il nous reste maintenant à aller explorer le menu Chaînes pour pouvoir programmer des enregistrements sans passer par le guide qui n'est quasiment pas renseigné.

Espérant avoir été utile,
Bonne soirée,
cmdm

Inscription Forum: 19 Jan 2011 23:17

Message » 24 Jan 2011 13:17

Bonjour, j'aiun lecteur blu ray BD C 8500 et mon problème est le suivant, il semblerait que le mini décodeur que j'ai acheté dans une grande enseigne nationale ne soit pas compatible avec ce lecteur blu ray pour la réception des chaines canal plus et que cela expliquerait que je perde le signal au bout de quelques minutes. J'essaye vainement de savoir s'il existe des modèles de mini décodeur qui permette d'éviter ce problème. Merci d'avance.
Jimmy1968

Inscription Forum: 24 Jan 2011 13:13

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message