|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités
Lecteurs Blu-Ray
Probleme de saccade
Pourrais tu faire le snapshot avec la mémoire installée dans ce cas ? Je voir si rien d'autre me choque.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
- altharus
- Inscription Forum: 24 Sep 2008 1:24
Hum... je parlais de le faire tout en regardant un film HD (et en verifiant au passage s'il ça saccade toujours).
L'occupation mémoire et CPU de vista "a vide", on s'en moque un peu non ? Ceci dit tu as des pic de consommation CPU assez impressionnants : tu as fait quoi juste avant ce snapshot ?
L'occupation mémoire et CPU de vista "a vide", on s'en moque un peu non ? Ceci dit tu as des pic de consommation CPU assez impressionnants : tu as fait quoi juste avant ce snapshot ?
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
j'etais en train de regarder un film HD
- altharus
donc cela viendrai de mon proc qui n'est pas assez puissant
- altharus
Aucune de tes courbes ne montre un coeur qui talonnent à 100% de sa charge, les freeze ne doivent pas venir de là. Et puis j'ai un 6400 qui marche tres bien alors ton 8600 ne peut etre trop faible, et lorsque je regarde de la HD avec trop de filtres anti-bruits d'activés j'ai un décallage audio-video, mais jamais de freeze.
Disque dur fragmenté, antivirus trop zélé qui scannerait même les vidéos alors que c'est pas utile... voilà des pistes à étudier avant tout.
Surtout que tu parles de freeze pendant que tu écoutes des MP3 ? Je ne vois pas le rapport avec le processeur.
Disque dur fragmenté, antivirus trop zélé qui scannerait même les vidéos alors que c'est pas utile... voilà des pistes à étudier avant tout.
Surtout que tu parles de freeze pendant que tu écoutes des MP3 ? Je ne vois pas le rapport avec le processeur.
-
oui effectivement c'est ca qui m'embete mais je vais etudier ca plus au calme et je vous tiendrez au courant
merci
merci
- altharus
change ton rafraichissement d'image dans les propriétés graphiques.
Passe à une valeur plus faible
Passe à une valeur plus faible

- loulouka
- Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|