killer-loop a écrit:si c'est une modif hardware ya pas moyen d'avoir le plant?
Si, ils le vendent. Mais je pense qu'il n'y a pas qu'un plan mais aussi une puce...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anty68 et 34 invités
killer-loop a écrit:si c'est une modif hardware ya pas moyen d'avoir le plant?
tmarques a écrit:killer-loop a écrit:si c'est une modif hardware ya pas moyen d'avoir le plant?
Si, ils le vendent. Mais je pense qu'il n'y a pas qu'un plan mais aussi une puce...
vinvin33 a écrit:J'ai envoyé un mail à dvdirect.net, le site suédois qui vend des lecteurs BR dézonnés et notamment le samsung 1400 http://www.dvdirect.net/products_hardwa ... -RAYPlayer
Ils viennent de me répondre : 49 € de frais de port, la garantie samsung saute du fait de la modif et c'est donc à eux qu'il faut envoyer le lecteur en cas de problème.
Je crois vraiment que je vais me le prendre...
vinvin33 a écrit:C'est exactement la question que je leur ai posée en réponse à leur mail !
Donc je te dis ça dès réception.
wild95 a écrit:vinvin33 a écrit:C'est exactement la question que je leur ai posée en réponse à leur mail !
Donc je te dis ça dès réception.
hou la ta réponse a mon avis va en interesser plus d'un
moi le 1er
vinvin33 a écrit:le gars de dvdirect.net vient de me répondre et confirme qu'il n'y a aucun problème pour les mises à jour...
...En tout cas pour celles jusqu'à ce jour !
killer-loop a écrit:vinvin33 a écrit:le gars de dvdirect.net vient de me répondre et confirme qu'il n'y a aucun problème pour les mises à jour...
...En tout cas pour celles jusqu'à ce jour !
tu parle bien des mise a jour pour dezoner le 1400?
si oui ya pas moyen de te l'envoyer?
noodle a écrit:Faudrait aller dans un forum d'informaticien ou d'electronicien et leur demander de relever le defi. Le premier d'entre eux qui trouve empoche ,disons 100 euros par platine dézonnée.
Qu'en pensez vous ?
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|