Dadou21 a écrit:par contre evite absolument la marque advance acoustic
pour être aussi affirmatif, il faut avoir une très bonne raison!On pourrait savoir laquelle?
|
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Dadou21 a écrit:par contre evite absolument la marque advance acoustic
Dimeco63 a écrit:FDRT a écrit:Regarde du côté de Cambridge : 340 ou 540. Ca me semble un bon rapport Q/P !
Dans son budget à choisir entre du cambridge ou le CYRUS y'à pas photos pour moi mieux vaut le CYRUS (les Cambridge c'est plus si tu et fan des pannes![]()
![]()
)
Roming22 a écrit:
Quels lecteurs CD vont me permettre de garder cette transparence, sans pour autant devenir agressif (subtil équilibre).
En gros que faut-il que j'écoute dans la gamme de prix de 700-900 euros.
Merci
vecho92 a écrit:Salut,
Il y a également rotel qui fait de très bonnes platines cd.
Par exemple la rcd 1072 de rotel à moins de 700 euros aujourd'hui
LaurentV a écrit:
Pourquoi fan des pannes ? des Cambridge quelques uns sont partis de mon magasin et très peu sont revenus en SAV. D'après mon expérience la fiabilité de ces lecteurs n'est pas à mettre en cause plus que d'autres marques. A titre d'exemple un client ayant acheté un ampli et des enceintes à ressorti de sa cave un CD300 du y était entreposé depuis quelques années ; à la vue du carton la cave devait être un peu humide ; Nous avons rebrnché le lecteur et il est reparti sans aucun problème.
D'autre part il conviendrait de comparer des choses comparables : Un Cyruis CD6vs coute d'apres tes dires 999 € un Cambridge 340 est à 380 € et un 640 à 500 €. Je ne connais pas le Cyrus mais 'espère qu'a son prix il est bien meilleur que le petit cambridge qui coute 3 fois moins cher.
JAL Houcine a écrit:Dadou21 a écrit:par contre evite absolument la marque advance acoustic
![]()
pour être aussi affirmatif, il faut avoir une très bonne raison!On pourrait savoir laquelle?
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|